Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 440 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !



Sur deux parties...une fois premier et l'autre fois second. Sinon, j'ai pas eu de chance, j'ai eu 2 décos pendant le jeu :violent: Vfred, je vais rechercher le screen où il est marqué dr-yag domine Vfred. Je vais afficher ça en grand sur le site de la Team :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
161
On verra VFred, faut juste que je trouve une paire d'heure pour m'entrainer :bave:
162
Y'a du volontaire pour ce soir ?
163
Oué, je suis prêt
164

Hors sujet : Yag> T'es toujours dans le DJing ? Je cherche un scratcheur top level pour un projet et j'ai pensé à toi.

165
Ce soir, je me suis senti moins complètement à la ramasse dans le jeu. Je commence à connaitre un peu les maps.
Cela dit... :



et aussi



Notez le record :(((

Tout ça sur un serveur plein de boulays qui s'y croyaient à mort.
Au final on a bougé ailleurs. La légende raconte que tout le monde s'est fait jeter du serveur, à part Duch et Goum qui sont encore en train de s'entretuer.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
166
Ouais on s'est fini à deux, j'ai meme reussi a le planter en fourbe avec le spy.

Dommage le coup de la deconnexion generale, sur hydro ça jouait bien, c'etait du bon lol :(

Sinon les boulayrs qui etaient a donf en vocal lol :

"ptain matte le uber des deux boulets"
(moi qui ai fait un ubercharge un peu moisi sur goum)
"vazy me fait pas marrer si y'avait pas eu ton pote scout jamais tu m'aurais niqué"
(le pote c'etait moi je l'ai meme pas touché le gonze)
"ouais connard machin blalblablbla"
(là ça partait limite genre ulcan)

C'etait mais ça a fini par nous saouler.
167
Je vais fritter (grecques) kubii :aime:
168
Et me suis fait charrier parce que j'ai pris le train. Dans la tronche.
J'etais concentré sur un ennemi que j'etais en train (d'essayer) de shooter.
Les mecs ils sont franchement geek no life, ils oublient que c'est un jeu.
Moi si je me fais éclater en 10 morceaux ben je me marre et je prend un screen. Eux ils s'ennervent genre concours du plus gros bit.
169
Note que la 2e fois avec le spy j'ai entendu un bruit, je vois le mec de mon équipe (le seul) collé à moi genre "Tu veux un bonbon petit? ... Viens dans ma voiture!" c'etait duch déguisé, il s'est pris deux roquettes dans le buffet.
Non mais alors.
J'aurai quelques screens de duch mort à diffuser.
170
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud