Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 434 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
On a pas vu le trouillard de Zap...
Afficher le sujet de la discussion
191
Si je l'ai vu jouer seul sur une carte (j'ai reconnu avec le sombrero). Il s'entrainait à se backstaber lui meme avec le spy mais il y arrivait pas parce qu'il se reconnaissait à chaque fois.

192
:lol:

Dr-Yag m’a un peu ridiculisé hier, le fourbe (Il fait toujours ses coups en douce... Un peu comme Kubii) !
Sinon je commence à dominer d’autres joueurs, c’est le métier qui rentre :bravo:
193
Toi, tu me fais bien marrer quand je te croise bien planqué à attendre tes proies :mdr:

J’arrive à te reconnaître sans regarder le nom, c’est la Kubii’s touch !
194
C'est marrant mais j'ai croisé un pyro vfred hier alors que tu étais dans mon équipe, j'ai tout de suite reconnu que c'était pas ton style de jeu tout en nuances et subtilités et j'ai rocketé : c'était un spy.

195

Citation : Dr-Yag m’a un peu ridiculisé hier, le fourbe (Il fait toujours ses coups en douce... Un peu comme Kubii)




Heu...je ne fais que rentrer dans tas!!! :mrg:


Voilà mes deux parties d'hier.






L'autre partie




Bravo Duch
196
J'suis un peu malade, je troque l'ordi pour le canapé :zzz:
197
Tu auras quand même ta fessée cul nu !

Duch a passé sa soirée à faire des jeux de mots lui.
C\'était drôle faut dire :bravo:

Il sont pas trop habitués à ça les gameurs, ça leur fait pas de mal de se détendre un peu.

Quelques \"amis d\'AF\" en plus et on est comme à la maison sur tous les serveurs.
198
Le serveur d'hier soir, même pas le droit de dire des mots comme "crotte". Spawn-X compliant.


Hors sujet : Jean, j'aurai un truc à te demander. Un disque que je recherche, tu l'as ptet en stock.

199

Hors sujet : Salut Grégoire, que cherches tu comme vinyl? Si tu arrives pas à m'avoir sur msn, peux tu me donner ton adresse msn? A bientôt




Sinon, avec un membre de la team on fait un petit serveur sympa et de mon côté je fais un tout petit site internet.
200
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud