Team Fortress 2 : Une tuerie !
- 1 013 réponses
- 27 participants
- 19 430 vues
- 22 followers
dr-yag
VFred
Je ne sais pas si c’est un hasard ou quoi mais il y a l’air d’y avoir pas mal de glauques qui zonent sur les serveurs.
En moins de un mois, j’ai croisé une croix gammée et un insigne SS...
Les habitués des jeux en réseau vous confirmez ou pas ?
Après, c’est peut être des gamins qui utilisent des symboles sans en connaître la portée ? Parce qu’il y a aussi de sacrés abrutis !
En attendant, il faut jeter sans ménagement ces relous, le tout accompagné de quelques insultes gratuites.
Anonyme
Citation : En attendant, il faut jeter sans ménagement ces relous, le tout accompagné de quelques insultes gratuites.
+ beaucoup.
Number-6
Sur un serveur HL 2 sur lequel je joue, il y a même des messages serveur style "no racism". Preuve que ça doit être assez répandu.
dr-yag
Anonyme
Goum Le Chat
Yag> ok je devrais être dispo
dr-yag
dr-yag
Hors sujet : Salut tous,
Vfred-->Je suis allé sur le serveur et c'est super!! Tu as tout hébergé? tu n'as eu aucun problème?...Sinon, un très très grand merci, j'ai une dette envers toi.
Merci, merci et merci
VFred
Hors sujet : Aucun problème... Au réveil ce matin tout était transféré.
Ca a l\'air assez rapide en tout cas.
...et tu ne me dois rien du tout
N\'hésite pas à me signaler si un fichier venait à merder ou le moindre problème
dr-yag
Hors sujet : Normalement il utilise ton upload à 100%, donc c'est assez rapide. Niveau téléchargement des fichiers, je suis entre 500 et 600 ko/s, c'est super agréable
Il n'y a aucun problème sur les fichiers, je vais pouvoir me graver ça dans la semaine.
...si tu as une piscine à creuser je suis là, mais je préfère te chercher des disques!!
VFred
Hors sujet : Citation : je suis entre 500 et 600 ko/s
Purée !!! C’est presque 5 fois moins chez moi !
dr-yag
Hors sujet : C'est normal, c'est ton upload.
dr-yag
Hors sujet : Fred, puis je enlever les fichiers du serveur? Si tu en as besoin, je peux les laisser.
VFred
Hors sujet : non non, tu peux les virer
reXet
Hors sujet : pourquoi on chuchotte, y'a que nous sur ce topic de toute façon
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
VFred
VFred
Merci.
Anonyme

dr-yag
VFred
Le pire c\'est que ça me fait chier d\'acheter une carte (surtout de devoir la monter) mais mon ancienne a vraiment du mal sur les jeux.
J\'y connais tellement rien que ça va être le dernier qui a parlé qui a raison...
Anonyme
Sir Kouni
VFred
Surtout que l’Episode two est sublime !!!
dr-yag
La 1950 pro, il n'y a pas mieux en AGP 8x et je peux te confirmer que la la agp hd 2600xt est "beaucoup" moins perfomante que la 1950 pro. Pour information, mon petit ordi est à 3 ghz, 2 go de ram(inutile pour des jeux comme HL² our tf2) et la Sapphir 1950 pro 512 mo, je tourne en 1280x1024, toutes les options au max, avec le Mode anti crénelage à 4xMSAA et anistrope à 8x, ainsi que le HDR. Comme tu as le même pc que moi Fred, je peux te confirmer que tu ne vas pas reconnaitre ton jeu.
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte