Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 421 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Sol Carlus, tu as quoi comme config?
Afficher le sujet de la discussion
131
Ben ça lag, ça en chie quoi.
132
Yag : un macbook C2D, avec un chip video Intel GMA950
VF : Non, j'ai pas de PC
133
Le lag vient peut être de ta connexion ?
Enfin je sais pas trop mais c\'est bizarre quand même...
134
Ben non en 800*600 c'est tout fluide comme il faut. En connexion j'ai du 8 mega et des poussieres je crois, assez peu d'attenuation.
135
Babar > Ben je ne sais pas quoi te dire... Si, vas te faire fouttre (voir pire) mais ce serait purement gratuit et mal venu.

Duch > A tout les coups c\'est un chipset de ta carte graphique qui rentre en conflit à le noyau du moteur Source (Ici je dis absolument n\'importe quoi mais comme j\'ai commencé à essayer de t\'aider, je vais jusqu\'au bout)

Celà dit c\'est pas normal car je dois avoir un PC oldschool pire que le tiens et ça tourne presque nickel.
136
Moi, je pense que le problème vient des drivers de la carte graphique. Car la démo de HL2 (qui date de 2004 )n'a jamais été mise à jour, donc elle marche très bien avec une carte graphique qui n'a pas été mise à jour. Alors que sur TF2 tu as vraiment besoin d'avoir les derniers drivers de ta carte graphique.


Sol carlus---> J'ai des copains qui jouent sur TF2 avec un mac....mais ils utilisent Boot Camp aussi.
137
Yag : oui obligatoirement qu'il faut utiliser bootcamp, parallels, ou crossover, mais si le matos video suit pas.
Zap a un mac, mais avec une carte 3d lui, moi non.

VF : Je te prends au reversi en ligne :fache:
138
Ba j'ai les derniers drivers pourtant :noidea:

La carte integrée c'est une geforce 6100 / nforce 430

Mais je me plains pas cela dit hein c'est deja bien lol en 800 * 600
139
Babar > Je n\'y accède pas du boulot.
Trouve autre chose pour faire le malin.
140
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud