Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 422 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Ah oui, c\'est vrai :lol:

Citation : Moi je suis souflé de voir la finition de ce jeu


En plus, y’a des mises à jour presque tous les 15 jours :
Granary a subit un lifting qui augmente encore l’intérêt de la map
De nouveaux succès sont à venir...

Bref, j’ai pas fini de perdre mon temps moi !
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Tu peux tout desinstaller, pas y toucher pendant 6 mois, changer de bécane, tu as juste à installer steam, ouvrir ton compte et telecharger les jeux.



Bon bah, voila ce que je voulais savoir :aime: :bave:

De toute façon je vais réinstall HL2, je l'ai pas touché depuis 2 ans et une partie du jeu devait se télécharger en ligne si je me souviens bien, j'vais bien voir si Steam se souvient de moi.
Par contre mon login et mon MDP, va falloir que je remette la main dessus et ça, c'est pas gagné :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

62
Sur gamekult ils disent

Citation : Techniquement à la bourre

:o:
63

Citation : Sur gamekult



orthographiquement à la bourre, et ils se permettent de juger ?!
64
Au début Steam pour les downloads et le premier lancement de jeu c'etait hyper long et assez instable, maintenant c'est bien géré.
Ce qui serait cool c'est que quand on réinstalle un jeu la config perso soit remise en place.
65
Part contre y'a un truc que je capte pas là. Dans steam ça me dit que TF2 fait 1,3 Go. Sur le disque j'ai perdu 6 Go depuis l'install. C'est quoi et où les 4,7 Go de difference ? Parce que j'aimerais bien qu'ils degagent là.
66
C'est ton png owned.

67
Il est sur FTP sale frite :fache:
68
Pas les 200 essais en .psd que tu as fait avant d'arriver à trouver le fond transparent sur toshop.

69

Hors sujet :

J'ai pas besoin de recourir a google image pour mes calembours moi.

70
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud