Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 443 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Pitain on a rejoué avec kubii on est retombé sur les memes mecs geek nolife jsui un pgm jte pwn en gg sur ppm ltr nofr. Ils m'ont kické parce que je me foutais de leur gueule ces batards :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
171
J'ai bien aimé ton "3615 je me prend au sérieux", un peu désuet.

172

Citation : Yag> T'es toujours dans le DJing ? Je cherche un scratcheur top level pour un projet et j'ai pensé à toi.




Salut Benji, comment vas tu? Si tu as besoin de moi, je suis d'accord...il faut qu'on en parle sur msn alors!!
A bientôt alors.
173

Hors sujet : Nickel, je te capte sur msn prochainement. :bravo:

174

Hors sujet :

Citation : Benji

:aime: :babar:

God's in his heaven. All's right with the world.
175

Hors sujet : :mdr:

176
Sinon, on fait une partie les copains? ....bon j'y vais.
177
ça donne pas envie vos histoires de boulets là. Moi je viens pour jouer avec des gens qui déconnent. Rien à foutre de se moquer des kikoolol -> y'a déjà AF pour ça


:duch:
178
Des serveurs y'en a plein, alors si y'a des boulets on se casse ailleurs. C'est ce qu'on a fait, et ainsi on s'est retrouvé à 5. J'etais en blu et les 2 autres keums avec moi etaient efk, top moumoute. Dommage parce que juste avnt c'etait hydro, bonne ambiance, bonne boucherie...
179
Ce matin, j'ai joué 2 cartes terribles, Wolf et Castle, c'était de la pure boucherie. :bave:
Je viendrai checker plus tard dans l'après-midi voir si y'a du monde.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
180
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud