Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 15 947 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Uber charge permet de te rendre invincible pendant 7 seconde (ainsi que la personne que tu soignes)
Afficher le sujet de la discussion
11
C’est environ 8 secondes d’invincibilité pour le Medic et son binôme.
C’est le Medic qui le déclenche avec un clic droit quand l’ubercharge est à 100%.

Idéal pour un rush !
12
Il faut prévenir (X + 8) le joueur et lancer l'ubercharge pour qu'il fonce avec toi au front!
ensuite faut se replier. C'est bien pour défoncer des tourelles notamment.

13
C'est bien ce que j'avais cru comprendre, j'étais pas sûr de la durée par contre. :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
14
Et comment qu'on fait pour remplir l'übercharge?
15
Enfin c'est plus prêt des 7 sc que des 8, mais pas grave. Sinon, il est impossible de prendre un point avec un ubercharge.
16

Citation : Et comment qu'on fait pour remplir l'übercharge?



Il faut uniquement soigner tes copains
17
C'est pour ça qu'au début des parties les soldier ou les démoman se petent eux meme la gueule, pour pouvoir se faire soigner ce qui augmente plus rapidement l'ubercharge.

l'ubercharge est aussi un motif pour te faire pourir par un kikoo kevin parce qu'il l'a déclenchée et que tu n'est pas allé assez vite au front à son gout.

18
Hier soir, Kubii a assuré comme un dieu avec le Medic !

Le rôle du Medic est de soigner un peu tout le monde, il doit aussi et surtout se coupler avec un Heavy, Pyro ou Soldier de préférence.

Il est très vulnérable et pour ne pas crever sur le champ de bataille, il doit bien se planquer tout en assurant la protection de son binôme (avec son canon a ubercharge).

Son pire ennemi est le Spy. Il doit alors tout le temps regarder derrière pour se protéger, lui et son binôme.

Une astuce :
L’uberchage augmente plus vite quand le Medic soigne un personnage blessé (qui n’a pas la totalité de ses points de vie).
C’est pourquoi on voit des Demomans et des soldiers se blesser volontairement en début de round.

Edit : Frites à tout dit déjà :bravo:
19
J'avais pas dit que j'avais assuré comme un dieu mais tu l'as dis mieux que moi.

20
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud