Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 19 384 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Sur des maps comme 2Forts, \"l’indicateur de morts\" peut te sauver des Spy.

En effet, sur cet indicateur tu vois QUI de ton équipe a été tué et COMMENT. Si tu t’aperçois qu’un membre de ton équipe que tu viens de croiser vient de se faire buter par un Spy, c’est qu’il est tout près et qu’il approche... Cette information te suffit alors pour l’accueillir comme il se doit. Sans l’effet de surprise, le Spy ne vaut rien.
Afficher le sujet de la discussion
26
Le Scout est très vulnérable mais sa vitesse le sort souvent de mauvaises postures.
A bout portant, son shotgun est fatal.
Dans les espaces réduits, le Scout et sa batte de base ball sont redoutables.
Sa particularité est qu’il débloque les points de contrôle X2 plus fois que les autres (il compte pour 2 personnages si vous voulez).
Il est indispensable sur des maps comme Granary par exemple et Gravel Pit (en attaque).
27

Citation : - Serge Batman va craquer dans moins de 4 heures...

Ce week end j'éclate tout. En plus si on peut sniper :aime:
28
Le Demoman (mon préféré) a pour arme principale un lance grenades, arme idéal de couverture (en attaque comme en défense).
Il peut facilement détruire des tourelles en faisant rebondir ses minis grenades contre les parois ou grâce à des tirs en cloche.
Son arme secondaire (la plus jouissive) permet de coller jusqu’à 8 bombes sur toutes les surfaces (sauf les portes coulissantes). Tu déclenches l’explosion de ces bombes par un clic droit à n’importe quel endroit de la map. C’est l’arme piège ultime ! Je me marre à chaque fois en imaginant la tête du mec qui vient d’exploser et qui se demande pendant ¼ de seconde d’où ça vient.

Perso, je colle souvent mes sticks bomb sur le point de contrôle le plus vulnérable du round. Pas besoin d’être à proximité : Dès que tu entends et vois que le point de contrôle est en train d’être pris… Clic droit et paf ! Tu fais un carnage. Dans le feu de l’action, l’attaquant oubli souvent de regarder au sol :bravo:

Par contre quand tu meurs, tes sticks bomb disparaissent... Ca suffit pour faire perdre un round.

Serge > Yeah !!!
29

Citation : Le Demoman (mon préféré)

Moi aussi j'aime beaucoup le démoman :diable: mais pas pour les mêmes raisons.
30
Je savais pas que le spy apparaissait avec le pseudo de l'équipe adverse. Excellent!
31
Je comprends mieux pourquoi je me suis fait griller comme ça hier. :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
32
Ca a l'air marrant . Y a moyen que je choppe ca , je crois ... :humm:
33
Le graphisme et l'univers ont l'air rigolo, de ce que j'ai cru comprendre ça fait assez cartoon.
Par contre, j'arrive pas trop à voir la différence avec un autre FPS en ligne classique, genre quake ou counter strike.
Bon, d'un autre côté je m'en fous un peu, j'ai plus qu'un macbook, donc pour jouer c'est mort.
34
En fait plutôt que de choisir un skin proposé etque tout le monde ait les mêmes armes, tu choisis une classe. Chaque classe à des caractéristiques différentes : le scout est vulnérable mais va très vite, le pyro balance des flammes et fait chuter les pv à toute vitesse, le medic soigne les equipiers et peut les rendre invicibles pour quelques secondes, le spy est un vicelard qui se fait passer pour un equipier auprès des ennemis...
35
OK, je continue à jouer à sonic alors, ça au moins ça me fait kiffer.
36
Sinon au niveau de la jouabilité et de l'esprit, c'est plutot counter ou quake? (yen a un que je kiffe et l'autre que je peux pas blairer)
37
Quake en reseau je connais pas.
Counter bah ça dépend aussi du serveur... les 32 sont souvent remplis de boulets et campeurs (encore qu'il y a moins de camping avec la 1.6) donc très relou d'y jouer. Les petits serveur genre 20/16 sont plus tranquilles, plus orienté stratégie.
Mais du peu que j'en ai vu sur tf2 c'est un bon esprit général. Ca peut tourner au deathmatch mais y'a toujours une part de tactique dans ce que tu fais et ce que font les autres, c'est pas du chacun pour sa gueule, du neuneu qui va rusher tout seul...
38
Le scout permet de retrouver les sensations de kouéke deux au niveau déplacement mais avec en plus le flip de se retrouver mort en un coup.

39
Ok, j'essaierai de voir ca... vous etes baleze pour donner envie en tout cas :fache:
40

Citation : Le scout permet de retrouver les sensations de kouéke deux au niveau déplacement mais avec en plus le flip de se retrouver mort en un coup.

Voila, c'est ca que j'ai envie d'entendre :aime:
41
Flageuuu :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42
Bonjour :coucou:

on peut y jouer tout seul à ce jeu ? (pour s'entrainer, et le temps que je prenne l'initiative de relier mon pc à ma 9box). Il coute 25€ mais j'ai cru entendre parler d'un pack récemment, qu'en est-il ?

cordialement
43

Citation : j'ai cru entendre parler d'un pack récemment, qu'en est-il ?

Orange box aux alentours de 50 euros :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

44
Tu fais chier avec ton Mac babar :(
Tu ne peux pas savoir le plaisir de défoncer la gueule à Duch !!! :mdr:

Diggy > Il existe des maps d\'entraînement (il n\'y a aucun but à part exploser l\'autre en face) ou tu peux affiner ta technique.

Mais le mieux est encore le champ de bataille direct... Tu captes rien, tu crèves toutes les 20 secondes mais t\'apprends vite par contre (c\'est un des intérêts de ce jeu, la prise en main très rapide)

Sinon, faire comme hier, jouer entre nous (on était 4). C\'est rigolo aussi.

Je suis le parfait exemple de la buse en jeu vidéo et après 1 mois de pratique, je suis régulièrement en milieu (milieu inférieur plutôt) de classement.
45
Juste derrière moi

46
Merci vous 2.
l'orange box oublie. j'ai déjà fait les half life. c'est d'ailleurs le seul jeu de ce style que j'ai vraiment aimé.
47
J'ai pas mal kiffé doom 3, carrément flippant :s

48
Le scout c'est pratique pour les maps ctf.
Mais hier avec VF on est allée dans la pièce des documents, on a posé deux mitrailleuses et deux distributeurs et hop, plus qu'a glander.
49
C’est vrai que Half Life c’est énorme.

Et je n’avais jamais trop fait attention à l’histoire mais c’est un truc de dingue là aussi.

Si vous avez une heure à perdre, y’a ça à lire : http://www.logout.fr/HL/faq.htm
50
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud