Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 836 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Je savais pas que le spy apparaissait avec le pseudo de l'équipe adverse. Excellent!
Afficher le sujet de la discussion
31
Je comprends mieux pourquoi je me suis fait griller comme ça hier. :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
32
Ca a l'air marrant . Y a moyen que je choppe ca , je crois ... :humm:
33
Le graphisme et l'univers ont l'air rigolo, de ce que j'ai cru comprendre ça fait assez cartoon.
Par contre, j'arrive pas trop à voir la différence avec un autre FPS en ligne classique, genre quake ou counter strike.
Bon, d'un autre côté je m'en fous un peu, j'ai plus qu'un macbook, donc pour jouer c'est mort.
34
En fait plutôt que de choisir un skin proposé etque tout le monde ait les mêmes armes, tu choisis une classe. Chaque classe à des caractéristiques différentes : le scout est vulnérable mais va très vite, le pyro balance des flammes et fait chuter les pv à toute vitesse, le medic soigne les equipiers et peut les rendre invicibles pour quelques secondes, le spy est un vicelard qui se fait passer pour un equipier auprès des ennemis...
35
OK, je continue à jouer à sonic alors, ça au moins ça me fait kiffer.
36
Sinon au niveau de la jouabilité et de l'esprit, c'est plutot counter ou quake? (yen a un que je kiffe et l'autre que je peux pas blairer)
37
Quake en reseau je connais pas.
Counter bah ça dépend aussi du serveur... les 32 sont souvent remplis de boulets et campeurs (encore qu'il y a moins de camping avec la 1.6) donc très relou d'y jouer. Les petits serveur genre 20/16 sont plus tranquilles, plus orienté stratégie.
Mais du peu que j'en ai vu sur tf2 c'est un bon esprit général. Ca peut tourner au deathmatch mais y'a toujours une part de tactique dans ce que tu fais et ce que font les autres, c'est pas du chacun pour sa gueule, du neuneu qui va rusher tout seul...
38
Le scout permet de retrouver les sensations de kouéke deux au niveau déplacement mais avec en plus le flip de se retrouver mort en un coup.

39
Ok, j'essaierai de voir ca... vous etes baleze pour donner envie en tout cas :fache:
40
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud