Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le graphisme et l'univers ont l'air rigolo, de ce que j'ai cru comprendre ça fait assez cartoon.
Par contre, j'arrive pas trop à voir la différence avec un autre FPS en ligne classique, genre quake ou counter strike.
Bon, d'un autre côté je m'en fous un peu, j'ai plus qu'un macbook, donc pour jouer c'est mort.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34Posté le 22/11/2007 à 13:51:38
En fait plutôt que de choisir un skin proposé etque tout le monde ait les mêmes armes, tu choisis une classe. Chaque classe à des caractéristiques différentes : le scout est vulnérable mais va très vite, le pyro balance des flammes et fait chuter les pv à toute vitesse, le medic soigne les equipiers et peut les rendre invicibles pour quelques secondes, le spy est un vicelard qui se fait passer pour un equipier auprès des ennemis...
0
Anonyme
521397
35Posté le 22/11/2007 à 13:56:22
OK, je continue à jouer à sonic alors, ça au moins ça me fait kiffer.
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 22/11/2007 à 13:59:17
Sinon au niveau de la jouabilité et de l'esprit, c'est plutot counter ou quake? (yen a un que je kiffe et l'autre que je peux pas blairer)
Quake en reseau je connais pas.
Counter bah ça dépend aussi du serveur... les 32 sont souvent remplis de boulets et campeurs (encore qu'il y a moins de camping avec la 1.6) donc très relou d'y jouer. Les petits serveur genre 20/16 sont plus tranquilles, plus orienté stratégie.
Mais du peu que j'en ai vu sur tf2 c'est un bon esprit général. Ca peut tourner au deathmatch mais y'a toujours une part de tactique dans ce que tu fais et ce que font les autres, c'est pas du chacun pour sa gueule, du neuneu qui va rusher tout seul...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38Posté le 22/11/2007 à 14:09:57
Le scout permet de retrouver les sensations de kouéke deux au niveau déplacement mais avec en plus le flip de se retrouver mort en un coup.
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39Posté le 22/11/2007 à 14:10:05
Ok, j'essaierai de voir ca... vous etes baleze pour donner envie en tout cas