Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 423 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !

Citation : Le scout permet de retrouver les sensations de kouéke deux au niveau déplacement mais avec en plus le flip de se retrouver mort en un coup.



Voila, c'est ca que j'ai envie d'entendre :aime:
Afficher le sujet de la discussion
41
Flageuuu :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42
Bonjour :coucou:

on peut y jouer tout seul à ce jeu ? (pour s'entrainer, et le temps que je prenne l'initiative de relier mon pc à ma 9box). Il coute 25€ mais j'ai cru entendre parler d'un pack récemment, qu'en est-il ?

cordialement
43

Citation : j'ai cru entendre parler d'un pack récemment, qu'en est-il ?



Orange box aux alentours de 50 euros :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

44
Tu fais chier avec ton Mac babar :(
Tu ne peux pas savoir le plaisir de défoncer la gueule à Duch !!! :mdr:

Diggy > Il existe des maps d\'entraînement (il n\'y a aucun but à part exploser l\'autre en face) ou tu peux affiner ta technique.

Mais le mieux est encore le champ de bataille direct... Tu captes rien, tu crèves toutes les 20 secondes mais t\'apprends vite par contre (c\'est un des intérêts de ce jeu, la prise en main très rapide)

Sinon, faire comme hier, jouer entre nous (on était 4). C\'est rigolo aussi.

Je suis le parfait exemple de la buse en jeu vidéo et après 1 mois de pratique, je suis régulièrement en milieu (milieu inférieur plutôt) de classement.
45
Juste derrière moi

46
Merci vous 2.
l'orange box oublie. j'ai déjà fait les half life. c'est d'ailleurs le seul jeu de ce style que j'ai vraiment aimé.
47
J'ai pas mal kiffé doom 3, carrément flippant :s

48
Le scout c'est pratique pour les maps ctf.
Mais hier avec VF on est allée dans la pièce des documents, on a posé deux mitrailleuses et deux distributeurs et hop, plus qu'a glander.
49
C’est vrai que Half Life c’est énorme.

Et je n’avais jamais trop fait attention à l’histoire mais c’est un truc de dingue là aussi.

Si vous avez une heure à perdre, y’a ça à lire : http://www.logout.fr/HL/faq.htm
50
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud