Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 837 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Le Spy est la reine des putes.
Mais ça reste quand même super dur à jouer. Il faut un peu de bouteille avant de le maîtriser je pense.

Le Sniper m’énerve pas mal aussi... Cette petite fiotte planquée dans son tunnel.
Mais là encore, faut avoir \"skill\" (Je fais le malin mais y\'a encore 1 mois je ne connaissais pas ce terme) de dingue car y’a des vrais tueurs en face.
Il existe des maps d’entrainement pour les snipers... Je dois tuer 1 sniper au prix de 50 morts.
Afficher le sujet de la discussion
21
Le spy, ça vaut queue dalle face à des joueurs qui ont un peu de bouteille, franchement hier j'ai fait qqes maps en spy et je me suis fait snipé plusieurs fois en à peine quelques secondes alors que j'étais invisible, je comprends pas tout encore je crois.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
22
De mon côté, quand mon équipe est assez mauvaise pour casser les tourelles, je rerolle (terme à la con) en spy pour les détruire.
23
T’as tout à fait raison Sir Kouni, c’est chaud à jouer le Spy.
Moi, je suis bidon avec cette classe, on me voit arriver à des kilomètres :(

Je ne sais pas si tu as remarqué mais le Spy n’est pas totalement invisible, son invisibilité ressemble à celle du méchant dans Predador.
Le Spy a le privilège de faire règne la paranoïa. Du coup tout le monde tire sur tout le monde, même dans le vide, des fois que :mdr:

Autre chose, un Spy déguisé prend le pseudo d’une personne de l’équipe adverse au hasard.
Hier soir, quand j’ai lâchement tué (dans le dos) ton Spy déguisé en Pyro... C’est parce qu’il portait MON PSEUDO :bravo:

TF2, c’est plein de petites subtilités retorses comme ça !
24
Tu ne t'es pas demandé si c'était pas toi le spy?

bon ça serait mieux avec le friendly fire activé le coup du spy.

25
Sur des maps comme 2Forts, \"l’indicateur de morts\" peut te sauver des Spy.

En effet, sur cet indicateur tu vois QUI de ton équipe a été tué et COMMENT. Si tu t’aperçois qu’un membre de ton équipe que tu viens de croiser vient de se faire buter par un Spy, c’est qu’il est tout près et qu’il approche... Cette information te suffit alors pour l’accueillir comme il se doit. Sans l’effet de surprise, le Spy ne vaut rien.
26
Le Scout est très vulnérable mais sa vitesse le sort souvent de mauvaises postures.
A bout portant, son shotgun est fatal.
Dans les espaces réduits, le Scout et sa batte de base ball sont redoutables.
Sa particularité est qu’il débloque les points de contrôle X2 plus fois que les autres (il compte pour 2 personnages si vous voulez).
Il est indispensable sur des maps comme Granary par exemple et Gravel Pit (en attaque).
27

Citation : - Serge Batman va craquer dans moins de 4 heures...

Ce week end j'éclate tout. En plus si on peut sniper :aime:
28
Le Demoman (mon préféré) a pour arme principale un lance grenades, arme idéal de couverture (en attaque comme en défense).
Il peut facilement détruire des tourelles en faisant rebondir ses minis grenades contre les parois ou grâce à des tirs en cloche.
Son arme secondaire (la plus jouissive) permet de coller jusqu’à 8 bombes sur toutes les surfaces (sauf les portes coulissantes). Tu déclenches l’explosion de ces bombes par un clic droit à n’importe quel endroit de la map. C’est l’arme piège ultime ! Je me marre à chaque fois en imaginant la tête du mec qui vient d’exploser et qui se demande pendant ¼ de seconde d’où ça vient.

Perso, je colle souvent mes sticks bomb sur le point de contrôle le plus vulnérable du round. Pas besoin d’être à proximité : Dès que tu entends et vois que le point de contrôle est en train d’être pris… Clic droit et paf ! Tu fais un carnage. Dans le feu de l’action, l’attaquant oubli souvent de regarder au sol :bravo:

Par contre quand tu meurs, tes sticks bomb disparaissent... Ca suffit pour faire perdre un round.

Serge > Yeah !!!
29

Citation : Le Demoman (mon préféré)

Moi aussi j'aime beaucoup le démoman :diable: mais pas pour les mêmes raisons.
30
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud