Team Fortress 2 : Une tuerie !
- 1 013 réponses
- 27 participants
- 19 421 vues
- 22 followers
Oiseau Bondissant
Citation : l'orange box oublie. j'ai déjà fait les half life
Ca me chagrine aussi cette histoire. J'suis prêt à mettre les 20 euros pour TF2, c'est pas ça le souci..mais vu que c'est en téléchargement et que je restaure mon PC (ou qe je le formate) souvent car j'aime bien une machine propre, ça me gofle si je paume le jeu, un CD c'est plus pratique.
Question tant que j'y suis directement liée à ce que je viens de dire : quand tu achètes un jeu sur Steam, tu peux le download à volonté ou seulement une fois?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
diggy
VFred
Sir Kouni
Goum Le Chat
VFred
Mention spéciale à la nana qui annonce les rounds, je ne m’en lasse pas
Goum > deux tourelles dans l’intelligence et plus personne ne rentre... Si... les Spy adverses que tu attends avec impatience, hein dr-yag ?
Frites > Oui Frites , je suis souvent derrière toi
J’ai pas ton vice spour ça...
Mais ça reste toujours moins dur à vivre que d\'être d\'accord avec Babar.
Goum Le Chat
Pratique aussi quand t'es médic si quelqu'un t'appele sa position t'es donnée sur l'écran.
Ce qui renforce le côté sympa du jeu c'est que contrairement a counter ou tu peux généralement te débrouiller seul là pour progresser l'aide des autres est nécéssaire.
fritesgrec
VFred
Et sa voix
fritesgrec
VFred
Citation : Moi je suis souflé de voir la finition de ce jeu
En plus, y’a des mises à jour presque tous les 15 jours :
Granary a subit un lifting qui augmente encore l’intérêt de la map
De nouveaux succès sont à venir...
Bref, j’ai pas fini de perdre mon temps moi !
Oiseau Bondissant
Citation : Tu peux tout desinstaller, pas y toucher pendant 6 mois, changer de bécane, tu as juste à installer steam, ouvrir ton compte et telecharger les jeux.
Bon bah, voila ce que je voulais savoir
De toute façon je vais réinstall HL2, je l'ai pas touché depuis 2 ans et une partie du jeu devait se télécharger en ligne si je me souviens bien, j'vais bien voir si Steam se souvient de moi.
Par contre mon login et mon MDP, va falloir que je remette la main dessus et ça, c'est pas gagné

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
diggy
Citation : Techniquement à la bourre
Anonyme
Citation : Sur gamekult
orthographiquement à la bourre, et ils se permettent de juger ?!
Goum Le Chat
Ce qui serait cool c'est que quand on réinstalle un jeu la config perso soit remise en place.
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
Hors sujet :
J'ai pas besoin de recourir a google image pour mes calembours moi.
Gwenaël Landunvez
(hum pour l'instant c'est pas trop le cas, j'ai été voir vos stats hier soir: LOL, encore pire que moi
dr-yag
Citation : Goum > deux tourelles dans l’intelligence et plus personne ne rentre... Si... les Spy adverses que tu attends avec impatience, hein dr-yag ?
Grave, surtout quand tu arrives en ingénieur avec le nom "Vfred" et que celui-ci ne fait rien et te laisse nicker ses tourelles
Anonyme

Sir Kouni
Anonyme
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte