Team Fortress 2 : Une tuerie !
- 1 013 réponses
- 27 participants
- 19 398 vues
- 22 followers
dr-yag
Citation : Ouais enfin HL2 je tournais en 1280 options a moitié, là je suis obligé d'etre en 800*600 option au mini.
C'est louche ton truc!!!
Anonyme

Anonyme
Citation : Team Fortress 2 is not playable on the GMA 950. At the very lowest settings @ 640x480 he averages around 7 FPS. (can get as high as 20 if he's staring at a wall, but you can hardly play like that ). I've tried forcing DX8 mode (-dxlevel 80 in the launch options) but it crashes as soon as you enter a map. If I can get it working, I'm hoping DX8 might move it up into the playable range.
Half-Life 2 runs surprisingly well (still looks like crap, but it's playable). Portal can get really choppy at some points, but it's playable for the most part.
VFred
Babar > Un geek comme toi n\'a pas de PC qui traine chez lui ? Et du boulot, non, tu ne peux pas jouer ?
Goum Le Chat

dr-yag
Anonyme
Anonyme
VF : Non, j'ai pas de PC
VFred
Enfin je sais pas trop mais c\'est bizarre quand même...
Anonyme
VFred
Duch > A tout les coups c\'est un chipset de ta carte graphique qui rentre en conflit à le noyau du moteur Source (Ici je dis absolument n\'importe quoi mais comme j\'ai commencé à essayer de t\'aider, je vais jusqu\'au bout)
Celà dit c\'est pas normal car je dois avoir un PC oldschool pire que le tiens et ça tourne presque nickel.
dr-yag
Sol carlus---> J'ai des copains qui jouent sur TF2 avec un mac....mais ils utilisent Boot Camp aussi.
Anonyme
Zap a un mac, mais avec une carte 3d lui, moi non.
VF : Je te prends au reversi en ligne
Anonyme
La carte integrée c'est une geforce 6100 / nforce 430
Mais je me plains pas cela dit hein c'est deja bien lol en 800 * 600
VFred
Trouve autre chose pour faire le malin.
Anonyme
get an iMac ?
dr-yag
Anonyme
Citation : Pas un chipset de base comme sur les laptop
sur mon laptop c'est pas un chipset de base c'est une geforce 7600, alors get a pc mais pas un pc de merde plutot, surtout si c'est pour jouer sous windows

Anonyme
Anonyme

Anonyme
fritesgrec
Anonyme
Anonyme
fritesgrec
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte