Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 15 977 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !

Citation : l'orange box oublie. j'ai déjà fait les half life



Ca me chagrine aussi cette histoire. J'suis prêt à mettre les 20 euros pour TF2, c'est pas ça le souci..mais vu que c'est en téléchargement et que je restaure mon PC (ou qe je le formate) souvent car j'aime bien une machine propre, ça me gofle si je paume le jeu, un CD c'est plus pratique.

Question tant que j'y suis directement liée à ce que je viens de dire : quand tu achètes un jeu sur Steam, tu peux le download à volonté ou seulement une fois?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
51
Dans half life ce qui m'a troué le fion c'est le design sonore.
52
Rien que le gimmick d’intro avec le logo Valve, tu flippes !
53
Samho> Pas sûr, mais il me semble que les licences sont stockées sur le serveur Steam. Tu dois pouvoir désinstaller et réinstaller n'importe quel jeu à volonté, sinon c'est abusé de leur part.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
54
Je confirme. Tu peux tout desinstaller, pas y toucher pendant 6 mois, changer de bécane, tu as juste à installer steam, ouvrir ton compte et telecharger les jeux.
55
TF2 n’est pas en reste question design sonore. Les voix sont excellentes, les bruitages au top (on retrouve certains de Half Life), les musiques faites pour, etc.
Mention spéciale à la nana qui annonce les rounds, je ne m’en lasse pas :mdr:

Goum > deux tourelles dans l’intelligence et plus personne ne rentre... Si... les Spy adverses que tu attends avec impatience, hein dr-yag ?

Frites > Oui Frites , je suis souvent derrière toi :(
J’ai pas ton vice spour ça...

Mais ça reste toujours moins dur à vivre que d\'être d\'accord avec Babar.
56
Ouaip les voix sont sympas. Dailleurs quand un perso reste statique quelques secondes il fait une petite mimique.
Pratique aussi quand t'es médic si quelqu'un t'appele sa position t'es donnée sur l'écran.
Ce qui renforce le côté sympa du jeu c'est que contrairement a counter ou tu peux généralement te débrouiller seul là pour progresser l'aide des autres est nécéssaire.
57
Moi je suis souflé de voir la finition de ce jeu.
ça sent le jeu maturé sans pression avec le souci du détail pendant de longs mois. Et bien béta testé, superbement équilibré.

58
J\'adore le Pyro qui fait de l’air guitar avec son lance flamme :mdr:
Et sa voix :aime:
59
C'est avec sa hache :(

60
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud