Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 856 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Nan mais vous connaissez Zap aussi : Tout de suite les grands mots, la compet et les survets AF !!!

Goum > Tu seras mon second alors...
Afficher le sujet de la discussion
281
Préparez vous, on va bientôt avoir notre propre serveur
282
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
283

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

284
Je suis dans un cyber café entouré de geeks, je vais faire un tite partie là. :bravo:
Pourquoi Putain
285
Par contre je vois que certains sont en train de jouer, mais j'arrive pas à les rejoindre, je click sur jion game, mais ça ne marche pas. :(
Pourquoi Putain
286
Y'a personne qui joue tout de suite j'ai l'impression, mais ça va venir :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
287
Tain si ya bien un truc que j'aime pas c'est les gens qui jouent comme des tafioles, genre j'attend des heures pour ne pas mourir et au final on perd pas,mais on gagne pas non plus :fache:
Pourquoi Putain
288
Tandis que moi j'ai des réflexes trop Quakiens, j'ai plutôt tendance à rentrer dans le lard, butter 3 mecs d'un coup + mourir

hier j'ai bien niqué cette saloperie de VFred qui se planquait en sniper en hauteur, sur une map arène. Je suis content :bave:

Dr-yag en pyro, c'est un fourbe, il se planque dans le respawn adverse et hop. Mais je l'ai niqué quand même avec un bon coup de couteau dans le dos, en spy :bave:
289
VFred ce vicieux a essayé de me piéger déguisé en scout avec mon pseudo. Non mais alors :oops2:
Par contre +1 Yag est fourbe et quand tu le butes il demandes pourquoi t'es méchant :ptdr:
Sinon tout à l'heure j'me suis bien amusé sur une map dont il faut que je retrouve le nom... j'ai buté un confrère solider (ennemi néanmoins) dans le dos avec un grand coup de hache. Jouissif.
290
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud