« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
284Posté le 29/11/2007 à 22:05:07
Je suis dans un cyber café entouré de geeks, je vais faire un tite partie là.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
287Posté le 30/11/2007 à 00:09:46
Tain si ya bien un truc que j'aime pas c'est les gens qui jouent comme des tafioles, genre j'attend des heures pour ne pas mourir et au final on perd pas,mais on gagne pas non plus
Tandis que moi j'ai des réflexes trop Quakiens, j'ai plutôt tendance à rentrer dans le lard, butter 3 mecs d'un coup + mourir
hier j'ai bien niqué cette saloperie de VFred qui se planquait en sniper en hauteur, sur une map arène. Je suis content
Dr-yag en pyro, c'est un fourbe, il se planque dans le respawn adverse et hop. Mais je l'ai niqué quand même avec un bon coup de couteau dans le dos, en spy
VFred ce vicieux a essayé de me piéger déguisé en scout avec mon pseudo. Non mais alors
Par contre +1 Yag est fourbe et quand tu le butes il demandes pourquoi t'es méchant
Sinon tout à l'heure j'me suis bien amusé sur une map dont il faut que je retrouve le nom... j'ai buté un confrère solider (ennemi néanmoins) dans le dos avec un grand coup de hache. Jouissif.