Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des trucs d'animaux

• 311 réponses
  • 48 participants
  • 8 252 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Des trucs d'animaux
Ou la vie des bêtes :aime:

pour commencer, posté par ce cher Jules Joffrin :

https://www.liveleak.com/view?i=581_1195343529

fézépété :aime:
Afficher le sujet de la discussion
76
:fache: +1 avec DeGaule alors !
C'est quoi ces conn*rds de véto qui enferment les animaux ! :fache:
77
Et un chat qui a les pattes cassées ou des noeuds dans les boyaux, tu le laisse courir dans la salle d'op en attendant de s'en occuper et tu le laisse se catcher avec les autres animaux
cela dit, ça pourrai donner une bonne video :volatil:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
78
La prochaine fois que tu vas chez le véto, tente un truc comme ça :aime:
79
Les bug fight c'est kiffant, après on peut défendre les animaux hein mais faut arréter l'antropomorphisme, ça reste des invertébrés.

80

ça c'est mon crapaud bufo,c'est une femelle elle s'apelle pupus ou pustule ,pése 650g et a 7 ans! son mari est mort il y a quelques mois ,il s'appelait kukrapok et était deux fois plus petit et beaucoup plus colorés!
c'est un buffo des forêts amazonienne, principalement terrestre il se nourrit de criquet géant, lombric géant et de petite souris, rhha là aussi ça donne de trés bon combat :aime:

alors je vois déjà certains me dire, pitin mais qu'est ce tu fous avec ça!!
mais avec ostralette on avait sauvait le couple (comme 95% des animaux que l'on posséde)ils étaient en animalerie et ils étaient là depuuis deux ans, ils etaient dans un coin et personne n'en voulait, le gars nous a clairement dit qu'il voulait s'en débarasser car ca lui prenait la place d'un terrarium pour rien, donc il nous les a donné! :bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
81
:humm:
82
Tu aimes les batraciens?
83
:ptdr:
84
You mean batrachien ?

"To boldly go where no man has gone before."

85

Citation : Les bug fight c'est kiffant,

+1. la question de la cruauté ne se pose pas, c'est de l'art. du moins c'est intentionnel. c'est comme si tu disais on arrete les concerts de rock n roll pour économiser l'énergie et sauver la planete.
par contre pour le chat je trouve ça radicalement différent, c'est pas intentionnel c'est du video gag.

Citation : après on peut défendre les animaux hein mais faut arréter l'antropomorphisme, ça reste des invertébrés.

-1:

anthropomorphisme.
aka punkt aka Gran_maT
86
Je me disais bien qu'il était moche comme je l'avais tapé ce mot.

87
Kermit> :ptdr:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

88
J'ai voulu regarder ces saletés de trucs dégueux s'étriper mais j'ai suffisamment le dégout des insectes et assimilés pour que le plaisir de les voir crever s'estompe.
Des micro-mammifères à la place des insectes, ça aurait été cool (pas ds les combats hein).
89
Tu veut dire des trucs comme des éléphants de 3cm de haut :8O: :bravo:
90
Ouaip, ce genre de choses. Les insectes, ça devrait pas exister.
91
Les insectes c'est trop la classe. Comme des monstres mais en tout petit comme ca on a pas peur :aime:
92
J'ai été piqué par un frelon entre les deux yeux l'année derniere et j'peut te dire que maintenant je fais pas le mariole devant même si ça mesure que 2 cm!
j'avait une de ces tronche! :surpris: on aurai dit un vampire dans buffy,je faisait trop peur :demon:
93

Par contre les mecs, si ils s'agit de photos genre araignée etc mettez des liens, pas les photos directs.
Par respect pour les phobiques :bise:

sinon
Tsavo man eaters
94

quelle classe:aime: je parle du mec a gauche

Le ligre ou ligron (en anglais liger) est un hybride né de l'union d'une tigresse et d'un lion mâle (l'union d'une lionne et d'un tigre mâle donne un tigron).
c'est deux fois plus gros qu'un lion :8O: :8O: :8O: :mrg:
95

Citation : Tu veut dire des trucs comme des éléphants de 3cm de haut

:non:
ça n'existe pas :oops2:

je veux dire, les micromammifères ça existe vraiment.
enfin, le nom.
qui ne désigne en fait que des pitites souris kromignon.
aka punkt aka Gran_maT
96
Ostral> c'est juste un montage. :oops2:
en fait la fille est super loin en arrière, et ya un mec couché caché derrière le chat qui met juste sa main dessus.
on a tous fait ça à 12 ans.

et la première photo, c'est juste des nains (ou des petits enfants) et un chat. :oops2:
aka punkt aka Gran_maT
97
Pourquoi ce sujet apparait deux fois dans ma liste de sujets flaggués ?
98
Parcequ'il est super :aime: (V4 inside)
99
La première, c'est pas les deux mecs qui ont fini par se faire taper par la tigresse qu'ils avaient capturé?
100

ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon