Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des trucs d'animaux

• 311 réponses
  • 48 participants
  • 7 252 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Des trucs d'animaux
Ou la vie des bêtes :aime:

pour commencer, posté par ce cher Jules Joffrin :

https://www.liveleak.com/view?i=581_1195343529

fézépété :aime:
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr:

Hors sujet : Tiens Lgg, j'ai réussi à remettre la main sur le Couvent et donc j'ai pu décrypter le Déménageur. J'avais oublié à quel point cette chanson était savoureuse. :humm:
File moi ton mail et j't'envoie la grille.

"To boldly go where no man has gone before."

52
Si vous voulez j'ai ce modèle là en stock pour votre défun moineau!! :twisted:

10*3cm
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
53
La douche :mdr:
54
C'est store wars la douche mais bon , ça reste marrant.

Faudrait un jour que je raconte l'enterrement de la perruche d'un pote, mais je préfère attendre de rencontrer quelqu'un qui cherche un scénario de court métrage.
55
probablement "storewars" (âmes sensibles s'abstenir)

mais assez fascinant sur le temps de survie d'un animal qu'on a écorché vif :frown:
(au milieu de la video)
56
Punaise quelle horreur...
57
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
58
Moi je trouve que
le truc de la douche est plus mimi que le truc de la bete écorchée vive. même si la bete ressemble un peu à un chat, ce n'est pas un chat, pinaise!

mais j'ai quand meme un peu :oops: de rire à un truc "les femmes gnagna, les hommes gnigni", et double :oops: :oops: de pas avoir réussi à regarder l'écorchage en entier.

...
je pisse quand meme sous la douche, hein.
aka punkt aka Gran_maT
59

Citation : même si la bete ressemble un peu à un chat, ce n'est pas un chat, pinaise!

s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, il y a aussi des chats et des chiens dans la video, il me semble... (sinon, c'est pas dur à trouver)
60