Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des trucs d'animaux

• 311 réponses
  • 48 participants
  • 7 335 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Des trucs d'animaux
Ou la vie des bêtes :aime:

pour commencer, posté par ce cher Jules Joffrin :

https://www.liveleak.com/view?i=581_1195343529

fézépété :aime:
Afficher le sujet de la discussion
71
De Gaule a raison. :bravo:
(wow j'aurais jamais cru dire ça un jour)

Amha y a qu'un truc à jeter dans son post:

Citation : qui n'a rien fait

ainsi que la guirlande débile.
aka punkt aka Gran_maT
72
Mais vous craquez complètement les gars :aime: :aime: :aime:

Ce chat n'a pas rien fait ! Si ce chat est dans cette cage, pour moi, c'est qu'il était dans cet état complètement enragé avant. Je crois que c'est pour le bien de tout le monde qu'il a été enfermé. Peut être en attendant d'être piqué ou quelquechose comme ça.
Dans le cas contraire, si ce chat est enfermé depuis qu'il est petit et qu'il est devenu félé à cause de ça, bien évidemment je plussoie votre avis.

Et puis pour ce qui est de le montrer au monde entier, que c'est cruel, toussa, que dire des précedent combats d'insectes japonais... :roll:
73
Ma femme travaille avec des centres de réhabilitations au pérou et en bolivie( c'est son coté paincomplet) et je vous dit même pas la brasse que je me suis prit quand ,tout fier de moi,je lui ai montré les bugs fights!

aprés pour cette video du chat, je pense que vous dites un peu nawak, vous croyez qu'il est ou là le chat? il est pas dans un élevage de chat dressés a l'attaque ou au milieu d'une cérémonie vaudou ou on vat lui retirer les tripes pour s'en faire une couronne (si si ça existe:surpris: )

nan ,sérieux, le miron là il est chez le véto!
j'ai deux chats ,un gros crapaud d'amazonie ,un furet, des octodons et ma femme a trois chiens,deux chevaux, un ane,un émeu...
et à chaque fois que je vais chez le véto (trés souvent)et bin y'a tout plein de bestioles qui supportent pas le simple fait de ce retrouver là et qui rentre dans ce délire à cause des odeurs des autres animaux et surtout les chats!
il était pas forcement enragé avant la video et ni aprés :noidea:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
74

Citation : un gros crapaud d'amazonie

un bufo ? :mrg:
75
Et j'allai vous postez une photos dans 10 minutes :bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
76
:fache: +1 avec DeGaule alors !
C'est quoi ces conn*rds de véto qui enferment les animaux ! :fache:
77
Et un chat qui a les pattes cassées ou des noeuds dans les boyaux, tu le laisse courir dans la salle d'op en attendant de s'en occuper et tu le laisse se catcher avec les autres animaux
cela dit, ça pourrai donner une bonne video :volatil:
78
La prochaine fois que tu vas chez le véto, tente un truc comme ça :aime:
79
Les bug fight c'est kiffant, après on peut défendre les animaux hein mais faut arréter l'antropomorphisme, ça reste des invertébrés.

80

ça c'est mon crapaud bufo,c'est une femelle elle s'apelle pupus ou pustule ,pése 650g et a 7 ans! son mari est mort il y a quelques mois ,il s'appelait kukrapok et était deux fois plus petit et beaucoup plus colorés!
c'est un buffo des forêts amazonienne, principalement terrestre il se nourrit de criquet géant, lombric géant et de petite souris, rhha là aussi ça donne de trés bon combat :aime:

alors je vois déjà certains me dire, pitin mais qu'est ce tu fous avec ça!!
mais avec ostralette on avait sauvait le couple (comme 95% des animaux que l'on posséde)ils étaient en animalerie et ils étaient là depuuis deux ans, ils etaient dans un coin et personne n'en voulait, le gars nous a clairement dit qu'il voulait s'en débarasser car ca lui prenait la place d'un terrarium pour rien, donc il nous les a donné! :bravo: