Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours citation : session ouverte

  • 140 réponses
  • 13 participants
  • 1 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours citation : session ouverte
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir


Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur
Afficher le sujet de la discussion
61
Je voudrais partir avec vous tout au bout du ciel
Sur vos ailes
Et je voudrais vivre avec vous ma vie
Le grand oiseau
62
Savoir donner, donner sans reprendre ne rien faire qu'apprendre et apprendre a vrivre... et s'envoler en charter... (je suis pas sur de la fin)
63
Je comprends pas, explique...
64

Citation : Ukulele ma guitare ?
je l'ai perdu...


qui comprend pas cette vanne... ?



le rhaaaaaaa, visiblement.

pas plus de cervelle qu'un p'tit rat de l'opera.
65
Airone : oukelle est ma guitare ...

Citation : Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, imagine le nombre de femme que j aurai

:bravo:

Citation : Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

:mdr: :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
66
Savoir donner, donner sans reprendre ne rien faire qu'apprendre et apprendre a vrivre... et s'envoler en charter... (je suis pas sur de la fin)


ha ha ha !!! :bravo:
67
J'ai tant de choses à voir avant Mais n'oubliez pas pour autant La petit'fille aux cheveux blonds
68

Citation : c'est parce que tu n'en as pas eu à mon égard que nous sommes en guerre



La tranquillité de deux mondes repose sur ces deux mots : bienveillance envers les amis, tolérance à l'égard des ennemis.


Qui s'explique, s'excuse, et qui s'excuse s'accuse (celle la elle est puissante !!!)
69
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.
70
Je comprends pas