Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Rentrée de la CLASSE AMERICAINE !

• 163 réponses
  • 14 participants
  • 2 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Rentrée de la CLASSE AMERICAINE !
Bon ben merde on avait dit on se retrouve debut septembre , ben voilà on y est ... alors qui a quoi a faire entendre ou bien n'a plus le temps le matos l'envie la force de participer ? qui ... est ... le maillon faible ?

qui rentrera chez lui le sequencer entre les jambes ? Qui ne connaitra jamais les joies du 12bits ? Et qui merite de participer a LA CLASSE AMERICAINE ?

12 places , 25 000 candidats potentiels , pas de place pour les dechets ...

Alors si vous aussi vous vous croyez plus malin que les autres , venez confronter vos idées avec des gens aux dents au moins aussi longues que les votres , des mercenaires du son pret a tout pour etre sur cette compile !!! Meme a faire du HipHop !!
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Flexx> :?!:
43
Nan je disais moi aussi je trouve ça intéressant !
:mrg:

---

https://www.flexx-rap.com/
44
Ah ok
45
Juste pour dire que j trouve ca leger comme son quand meme....

Ca fait limite video games j trouve...

Enfin moi j accroche pas du tout sur ce son ...
J dis pas ca pour te descendre hein Number , j donne juste mon opinion sur cet instru...

Pas du tout mon trip.
46
Ouais moi j'dirais plutot ca fait un peu ced -K

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

on deconne merde pete un cou ced jte sens ultra stress depuis qq temps !!!
47
Rien a voir avec le stress , moi j vous trouve de + en + que vous faites du copinage et 90 % des gens que j ai connu ici ne sont plus francs en donnant leur avis....

Quand ils n aiment pas ils s abstiennent ou ils disent " Ouai ca va c est un bon morceau " ...alors qu ils n en pensent pas moins ...

J ai juste donner mon avis , rien de méchant ,mais t as vus je me suis senti obligé de dire que je ne voulais pas descendre N6 .... C est un gars que j ai rencontré et que j ai apprecier mais ca m empeche pas de dire si j aime ou pas c est tout...

T inquiete j suis pas stress...
48
Grave copinage , tellement copinage que j'ai envoyé un mail a number pour lui demander d'etre mon ami ... non pardon pour lui dire mon avis ... apres tsé moi les deceptions sur af , j'en suis pour ma pomme tinkiet , donc c clair que comme magik par exemple tu me verra plus dire un avis ou donner mes conseils ... apres ... jte trouve plus peace comme avant , c la guerre on dirait , ya plus de smileyz a la 7k , ya pu de blagues , tu reagis plus ... sauf le coup de krucifix trop ouf ctaffaire ... tu t relu ? t sur que t'avais pas pris de crack ce jour là :surpris:

:clin: :bise:
49
Bah ouai c est la guerre , ont s en rend compte sur un thread comme celui de Krucifyx justement... ;) ( Non j deconne meme si au fond c est un peu vrai )

Citation : jte trouve plus peace comme avant , c la guerre on dirait , ya plus de smileyz a la 7k , ya pu de blagues , tu reagis plus ... sauf le coup de krucifix trop ouf ctaffaire ... tu t relu ? t sur que t'avais pas pris de crack ce jour là

J ai juste remarquer comment certains fonctionnais ici...Mais bon c est ptet dans ma tete aussi hein , j suis assez parano en vrai...
50
Mais t un vrai malade !!!!!

c toi qu'a declenché la guerre sur le thread a kruci sans aucune raison , et en effet c dans ta tete je pense je vois pas de qui tu parles si t'a des noms ... les enjeux sont pas super vachement passionnants pour devenir dingo comme ca ... moi a la limite passer ma vie a m'expliquer ca m'a saouler mais dire "comment certains fonctionnent" ... ou alors jles connais pas , ou alors jsuis ldernier des naifs , en tout cas en ce qui concerne une certaine bande qui traine ici depuis longtime ...