Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La Rentrée de la CLASSE AMERICAINE !

• 163 réponses
  • 14 participants
  • 2 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Rentrée de la CLASSE AMERICAINE !
Bon ben merde on avait dit on se retrouve debut septembre , ben voilà on y est ... alors qui a quoi a faire entendre ou bien n'a plus le temps le matos l'envie la force de participer ? qui ... est ... le maillon faible ?

qui rentrera chez lui le sequencer entre les jambes ? Qui ne connaitra jamais les joies du 12bits ? Et qui merite de participer a LA CLASSE AMERICAINE ?

12 places , 25 000 candidats potentiels , pas de place pour les dechets ...

Alors si vous aussi vous vous croyez plus malin que les autres , venez confronter vos idées avec des gens aux dents au moins aussi longues que les votres , des mercenaires du son pret a tout pour etre sur cette compile !!! Meme a faire du HipHop !!
Afficher le sujet de la discussion
151
Ben jvoulais pas deranger un pro dans son travail tsé !!!

en tout cas l'attiotude un peu diva c ma fete ce soir j'ai pas super adoré , le son du band on en parle meme pas ...
152
:coucou:
153
Yéyé tiens j'allais te redemander l'adresse d'un certain site de cinema catorP !!!

et puis jt'invite qd tu veux là > https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C38607%2Cidsearch%2C183778.html
154
Sympa ton site. Pour le fameux site de cinéma, c'est ici
155
Je savait que je faisait bien "le mec ultra occupé" , mais pas a ce point ! :ptdr:
156
C'est comme l'autre fois j'ai fait l'ingé son de fortune au Hard Rock café pour un groupe et après les gens du staff me disent "ptain t'avais l'air grave concentré" alors qu'en fait je piquais du nez parce que j'etais trop fonsdé. :mdr:
157
C bien ce topic ca permets de parler de tout et rien.

ce qu'il y a de mieux a faire sur af d'ailleurs !
158

Cimer Cyrav
159
Sinon les gars, bien?
160
Tranquille et toi ?
161
J'vais faire un descente sur paname un de ces 4

faudrai qu'on fasse un comité beatmaker à locaz
162
Qd tu veut mec
163