Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Rentrée de la CLASSE AMERICAINE !

  • 163 réponses
  • 14 participants
  • 2 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Rentrée de la CLASSE AMERICAINE !
Bon ben merde on avait dit on se retrouve debut septembre , ben voilà on y est ... alors qui a quoi a faire entendre ou bien n'a plus le temps le matos l'envie la force de participer ? qui ... est ... le maillon faible ?

qui rentrera chez lui le sequencer entre les jambes ? Qui ne connaitra jamais les joies du 12bits ? Et qui merite de participer a LA CLASSE AMERICAINE ?

12 places , 25 000 candidats potentiels , pas de place pour les dechets ...

Alors si vous aussi vous vous croyez plus malin que les autres , venez confronter vos idées avec des gens aux dents au moins aussi longues que les votres , des mercenaires du son pret a tout pour etre sur cette compile !!! Meme a faire du HipHop !!
2
:8O:
kekséksa ?
3
Georges Abitbol, classe man, top of the pop, a disparu, poil au cul, au large du port de Valparaiso, oh c'est beau!

Arrete Steven j'ai jamais pu blairer Michel Legrand...

Sinon je me remets juste à faire du son avec mon matos, au prix d'une organisation tirée par les cheveux entre là où je bosse, là où est mon home studio, et là où je crèche et tout ça sans voiture, alors je risque d'être court pour la compil AF mais avec un titre pareil, je voudrais trop y participer ...
J'essaierai de t'envoyer du son d'ici peu quand même.

ON VA MANGER DES CHIPS !!!

 

 

4
Allez up :bravo:

Un vrai petit caméléon le Dave!

 

 

5
Yé crypted is back!!! :bravo:
6
Trou du cul recordz
presente abitbol
7
Ben la moi j'vais etre occupé pas mal avec casting de choc, mais ça m'interresserait d'etre de la classe américaine


je sais chanter
danser
je rote quand je veux

et plein d'autre truc aussi comme des beat par exemples
8
Moi j'vire ma belle-mêre et j'avance sur mon instrus, mais j'pense qu'une voix dessus ça m'aiderai pas mal pour structurer le morceau
9
Oeil de verre tu saoules , t pas marrant mor si ta un truc a dire exprime toi là tu vole ps tres haut excuse moi
10
Faut dire des trucs intelligents comme martis