La Rentrée de la CLASSE AMERICAINE !
- 163 réponses
- 14 participants
- 2 348 vues
- 1 follower

Anonyme

qui rentrera chez lui le sequencer entre les jambes ? Qui ne connaitra jamais les joies du 12bits ? Et qui merite de participer a LA CLASSE AMERICAINE ?
12 places , 25 000 candidats potentiels , pas de place pour les dechets ...
Alors si vous aussi vous vous croyez plus malin que les autres , venez confronter vos idées avec des gens aux dents au moins aussi longues que les votres , des mercenaires du son pret a tout pour etre sur cette compile !!! Meme a faire du HipHop !!

CyravThomann

Martis

je crois ben que oui

Number-6

Citation : Ouah ds la conjoncture actuelle c presque un sujet de these ce que t'a dit là number ...
Je comprends aps

CyravThomann

en fait juste pour dire que vu comment ce site est dead rien que "lus ruff" c un truc enorme a se mettre sous la dent

Number-6

c'est clair que ça manque un peu d'action...

AB-

physiquement, bien ?

Number-6

Citation : physiquement, bien ?
Oui oui par contre je suis toujours mentalement dérangé, et toi ?

CyravThomann

sinon les gars pepere ?
ruff jsuis parti en scred l'autre soir apres 3 titres et qd diam's a commencé a vouloir rentrer .. mais franchement china ... ben heu ... jprefere sa maman ...

Number-6

Citation : C pour ca qu'il demande meme pas , on en a longuement parlé , de ton cas , on est arrivé a la conclusion que c'est pas la peine de te demander si ton etat mental evolue vers un mieux .
De plus je suis on ne peut plus choqué des bagarres auxquelles j'ai assisté hier au taf.
Citation : ruff jsuis parti en scred l'autre soir apres 3 titres et qd diam's a commencé a vouloir rentrer .. mais franchement china ... ben heu ... jprefere sa maman ...
Alerte VIP

CyravThomann

Number-6

Y'a Ruff et Loop qui font les gossbo blazés dans les soirées de la hype hh parisienne.

CyravThomann

batard ca c un coup bas que je n'oublierais pas .
serieux c endormissant china sur scene , ou c moi qui etait endormissé :!!!!

Number-6

Citation : serieux c endormissant china sur scene , ou c moi qui etait endormissé :!!!!
J'imagine...
Ceci dit vu que maintenant tu connais ma pledge, tu ne trouveras pas mon avis étonnant.
Allez les gars faites tourner vos plans soirée

CyravThomann

ouhouhouhouhou ...
jsé pas si il va me ré inviter du coup comment jfait le mec pas heureux

Number-6

Martis

Citation : Allez les gars faites tourner vos plans soirée
ce soir a orleans: soiréee beer foot et rhum a partir de 22h00
entrée gratuite jusqu'a 0h00

CyravThomann

ruff va me repudier a tout jamais , là

CyravThomann

Bandini

CyravThomann

Bandini

AB-

ps number, t'es ler bienvenue je te tiens au courant des que ca a l'air bien
moi j'ai pas vu la coke ds ce que tu dit ( le hh non plus , plutot groove son delire a china ...)

CyravThomann

AB-

mais j'aime bien comment elle se met a donf qd elle chante ... ca faisait un peu contraste avec le band tout posé derriere ...

AB-

- < Liste des sujets
- Charte