Sujet de la discussionPosté le 09/09/2003 à 08:49:28La Rentrée de la CLASSE AMERICAINE !
Bon ben merde on avait dit on se retrouve debut septembre , ben voilà on y est ... alors qui a quoi a faire entendre ou bien n'a plus le temps le matos l'envie la force de participer ? qui ... est ... le maillon faible ?
qui rentrera chez lui le sequencer entre les jambes ? Qui ne connaitra jamais les joies du 12bits ? Et qui merite de participer a LA CLASSE AMERICAINE ?
12 places , 25 000 candidats potentiels , pas de place pour les dechets ...
Alors si vous aussi vous vous croyez plus malin que les autres , venez confronter vos idées avec des gens aux dents au moins aussi longues que les votres , des mercenaires du son pret a tout pour etre sur cette compile !!! Meme a faire du HipHop !!
Je cherches un moyen de me debarasser de mes honteuses manies .
ca va me prendre le plus clair du restant de mes jours .
bootleg j'en ai plus . on s'est remboursé . point . pour le moment . suite a suivre . va savoir la vie . là j'ai envie de faire un titre manouche rap avec un jeune arriviste qui m'amenera gloire et beauté ainsi que de l'argent en masse . je cherche aussi un gite loin des gens si t'a une idée . voilà . ah ! si . je dors la nuit . pas evident a premiere vue mais ca marche .