Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

La chanson la plus naze de tt les temps :elections!

• 126 réponses
  • 28 participants
  • 2 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La chanson la plus naze de tt les temps :elections!
Pour moi c est soi

_scatman(de john scatman, paix a son ame)
_lagaff (oh, le lavabo)
_les musclés (preske toutes)

a vous... :idee:
Afficher le sujet de la discussion
26
:bravo:
dommage que celui dont le pseudo est JJG ne soit pas dans le coin!!
27
Ca fait du bien de lire ce genre de trucs, c'est ce que je pense mais en mieux dit...

Par contre j'avais bossé au bar lors de 2 concerts de Goldman dans les arènes de Nîmes, et je l'ai trouvé super sympa. Pendant les balances, une des serveuses était hyper fan et elle n'osait pas aller le voir, j'y suis allé pour elle et on a discuté 10 min, il l'a faie venir, signé les autographes etc et il nous a dédicacé une chanson le soir pendant le concert. Pour ça il était quand-même sympa.

Sinon niveau artistique, non y'a rien à dire c'est nul. C'est du bizness c'est tout, mais quand je bossais dans les concerts j'ai du me taper des trucs tellement plus nuls que Goldman je m'étais surpris à trouver ça bien, c'est archi carré comme truc.

28
Euh... J'ai le droit de me torcher avec les Inrocks siouplaît ? :|

---
29
Ah oui j'avais lu ça...m'enfin il est toujours hard Conte...ca le perdra un jour....
Ceci dit BRAVO, quelle audace!!!!
30
Si tu veux flexx, moi j'ai jamais considéré les inrocks comme la bible, remarqu j'ai jamais considéré la bible...

31
Oui c'est marant, mais où est l'intéret ?
J'aime pas jjg, mais je m'en fout en fait. S'il n'interesse pas les inrock, pourquoi publier un truc pareil ?
C'est pas d'un très haut niveau.. Et puis ça pourrait être un peu plus fin et moins vulgaire.
Bref, sans intéret, sinon que de remplir un gros vide dans les inrocks....
Nul !
32
En tout cas, j'ai du respect pour un gars qui n'étale pas sa vie et n'affiche pas sa gueule dans tous les journaux...

---
33

Citation : BRAVO, quelle audace!!!!

Perso, je n'appelle pas çà de l'audace, le mec cherche à casser et soigne ses tournures, n'importe quel vrai littéraire peut le faire. Ensuite, j'ai pour principe de ne pas parler de ce que je n'aime pas, par déontologie. Je range ce magazine dans le stand "Voici".
34
:bravo: Le "Chiwawa"!!
G remarqué à quel point il est facile de trouver des titres de morceau de merde sans trop chercher!!! :oo: C grave :??:
35
Là où je ne suis pas d'accord :
- je ne considère pas les Inrocks comme un magazine ayant toujours raison
- je ne considère pas que cela soit un article vulgaire. Cela est sans doute grossier, mais la vulgarité, c'est celle des disques de JJG.
- JJG s'expose publiquement dans des émissions people quand il est en promo, genre ma maison, mon studio perso, la minette de 30 balais de moins que moi qui est dans mon-lit-et-qui-est-la-femme-de-ma-vie. Répugnant.
- Je considère que cette article est relativement bien tourné et mets les points sur les i avec un type qui vends des millions d'albums et qui méprise les journalistes qui ne lui servent pas la soupe. Ce n'est pas une question de variété : il y a des chanteurs de variété que j'aime et qui sont respectables parce qu'ils ne prétendent (à) rien. Peu importe les noms.
- je consdière JJG comme un artiste naze parce qu'il est musicalement régressif et n'est pas inventif. On peut faire populaire sans faire de la -biiiip-
- enfin ça ne comblait aucun vide dans le numéro puisque c'était dans la rubrique agitpop (une colonne) et que le numéro était consacré au Seigneur des anneaux (populaire et de qualité), avec aussi un article sur Roudoudou (un français lounge), à Larry Clark, à Youssef Chahine, Denis Robert, etc.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
36

Citation : Denis Robert

:aime:
Mais c'ets la démarche que je n'aime pas. IL a un public acquis à "sa cause" et c'et pas difficile de cracher sur jjg dabs les inrock.
37
"TU NE M AAAS, PAS LAAAAIIIIISSSE LE TEMPS... DE TE DIRE" comment je chante mal...
38
Désolé, c'est peut-être hors-sujet (quoique), mais voici les chanteuses qui m'horripilent le plus de tous les temps:
- Lisa Ekdahl... sa "voix" me sort par les yeux.
- Carla Bruni... je supporte pas ses textes, et je peux pas m'empêcher de la voir assise au coin du feu en train de gratter mollement sa guitare folk, et y'a rien de moins sexy qu'une guitare sur les genoux d'une femme.
39
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
40

Citation : Carla Bruni : grande chanteuse gnangnan, entrée en fanfare dans le club de la nouvelle chanson française qui chouine, qui geint, qui navapabien, qui nétoumou et kiva se r'coucher, des chanteurs qu'ont des bobos, un p'tit peu mal mais pas vraiment, qu'on les p'tits problèmes de la ptite vie et que la chat de la voisine est parti, et vous vous rendez compte ?, et que madame trucmuche du palier d'en face elle est vraiment pas cool quand vendredi je reçois patrick et philippe et anna on fait un peu de bruit à écouter Coldplay parce qu'on est des rebelles de la vie... Allez hop, POUBELLE avec ses sinistres Delerm, Keren Ann, Biolay et Voulzy leur père à tous !

:mdr:

Arf, ça me rappelle un parodie d'un texte de Carla Bruni que je m'étais fait un jour avec un pote (la parodie, allons...). Extrait: "tu es l'pâté je suis le pain, tu es l'téton et moi le sein" (ensuite elle fait la trompette avec la bouche)...

Je sais pas pourquoi, mais c'est un truc que je la verrais bien faire, ça, la trompette avec la bouche... un peu comme Brassens, mais en encore plus rigolo.
41
DIAM'S ("DJ")
JEAN-PIERRE FRANCOIS ("je te survivrai")
JENNIFER LOPEZ
Le rap et r'n'b français qui puent vraiment du cul
42

Citation : philippe risoli

Elle sont fritas les patatas !
Je vote pour.

Laissez JJG finir sa vie tranquille. Un peu de respect pour les personnes âgées SVP.
JJG si tu nous lis ( :mdr: ), fais pas attention. C'est des jeunes qui font de l'electro tout ça.
Chanson pour les pieds en même temps c'est vrai que c'est nul comme titre. Fallait pas les chercher.
43
En plus jjg, dans les textes de son dernier album , il fait une critique de la société de consommation !!! :oo:
Quand on sait qu'il bénéficie q'un régime de royalties "spécial" à la SACEM...
44
Le petit bonhomme en mousse, le genre de saleté, rien qu'en lisant le titre, ça te ronge le cerveau :furieux:
45
Moi je kiffe le petit bonhomme en mousse, qui s'é&lance et rate le plongeoir
c'est comme le chanson douce, que chantait ta maman le soir

sinon, dans le genre pue du cul, moi je met willy denzey, ou dis l'heure 2 zouk, ça m'énerve grave
46

Citation : Moi je kiffe le petit bonhomme en mousse

On est fait pour s'entendre martis :aime: :aime: :aime: :aime:
47
Diam's c quand mêm LE nanard du moment :bravo:
chuis po une blonde platine ... :mdr:
48
Moi j ai croisé goldman a tignes , sur une piste, il etait la, et monté avec tt le mode dans le telepherique, wow, messire goldman , vous trainez donc avec la france d en haut des pistes.
bref, j lui ai parlé aussi et il a l air cool et n aime pas se prendre la tete (normal , avec son compte en banque) mais il est vrai que son dernier disk pue le zombie.....

il a essayé de faire de l horrible variet teckno ou j sais pas quoi .....
quant a sa nana.....ou sa fille, je sais pas, bref, beaucoup de vieu aimerai etre a sa place je pense :lol: :mdr:
bref...
49
Bon je vai vider mon sac de fiele:
joe dassin
frederic francois
claude francois
dalida
herbert leonard
diams
113
linda lemay
patrick fiori
manowar
scorpion
les lofteurs
jean-pascal
claude barzoti
toutes les comedies musicales
gilbert montagné
benabar
bésu
les tetes raides
queen
joey star
lorie
pouffe daddy
jennnifer lopez
mariah carey
witney houston
motorhead
linkin park
celine dion
lara fabian
jimmy cliff
claude nougaro
zebda
raggasonic
la tordue
jacque brel
maurice chevalier
line renaud
kyo
SAEZ
iron maiden
dr dre
staind
13 candles
TRYO
morbid angel
deicide
hocico
no fx
bad religion
no use for a name
offspring
greenday
blink182
axelle red
....et tant d'autres
mis-à-part ça je suis ouvert( :lol: ) faut etre tolérant y parait! Moi j'le suis mais ya des limites à l'hypocrisie!
50
"la danse d'Hélène" :|