Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson la plus naze de tt les temps :elections!

  • 126 réponses
  • 28 participants
  • 2 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La chanson la plus naze de tt les temps :elections!
Pour moi c est soi

_scatman(de john scatman, paix a son ame)
_lagaff (oh, le lavabo)
_les musclés (preske toutes)



a vous... :idee:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui c'est marant, mais où est l'intéret ?
J'aime pas jjg, mais je m'en fout en fait. S'il n'interesse pas les inrock, pourquoi publier un truc pareil ?
C'est pas d'un très haut niveau.. Et puis ça pourrait être un peu plus fin et moins vulgaire.
Bref, sans intéret, sinon que de remplir un gros vide dans les inrocks....
Nul !
32
En tout cas, j'ai du respect pour un gars qui n'étale pas sa vie et n'affiche pas sa gueule dans tous les journaux...

---
33

Citation : BRAVO, quelle audace!!!!


Perso, je n'appelle pas çà de l'audace, le mec cherche à casser et soigne ses tournures, n'importe quel vrai littéraire peut le faire. Ensuite, j'ai pour principe de ne pas parler de ce que je n'aime pas, par déontologie. Je range ce magazine dans le stand "Voici".
34
:bravo: Le "Chiwawa"!!
G remarqué à quel point il est facile de trouver des titres de morceau de merde sans trop chercher!!! :oo: C grave :??:
35
Là où je ne suis pas d'accord :
- je ne considère pas les Inrocks comme un magazine ayant toujours raison
- je ne considère pas que cela soit un article vulgaire. Cela est sans doute grossier, mais la vulgarité, c'est celle des disques de JJG.
- JJG s'expose publiquement dans des émissions people quand il est en promo, genre ma maison, mon studio perso, la minette de 30 balais de moins que moi qui est dans mon-lit-et-qui-est-la-femme-de-ma-vie. Répugnant.
- Je considère que cette article est relativement bien tourné et mets les points sur les i avec un type qui vends des millions d'albums et qui méprise les journalistes qui ne lui servent pas la soupe. Ce n'est pas une question de variété : il y a des chanteurs de variété que j'aime et qui sont respectables parce qu'ils ne prétendent (à) rien. Peu importe les noms.
- je consdière JJG comme un artiste naze parce qu'il est musicalement régressif et n'est pas inventif. On peut faire populaire sans faire de la -biiiip-
- enfin ça ne comblait aucun vide dans le numéro puisque c'était dans la rubrique agitpop (une colonne) et que le numéro était consacré au Seigneur des anneaux (populaire et de qualité), avec aussi un article sur Roudoudou (un français lounge), à Larry Clark, à Youssef Chahine, Denis Robert, etc.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
36

Citation : Denis Robert

:aime:
Mais c'ets la démarche que je n'aime pas. IL a un public acquis à "sa cause" et c'et pas difficile de cracher sur jjg dabs les inrock.
37
"TU NE M AAAS, PAS LAAAAIIIIISSSE LE TEMPS... DE TE DIRE" comment je chante mal...
38
Désolé, c'est peut-être hors-sujet (quoique), mais voici les chanteuses qui m'horripilent le plus de tous les temps:
- Lisa Ekdahl... sa "voix" me sort par les yeux.
- Carla Bruni... je supporte pas ses textes, et je peux pas m'empêcher de la voir assise au coin du feu en train de gratter mollement sa guitare folk, et y'a rien de moins sexy qu'une guitare sur les genoux d'une femme.
39
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
40

Citation : Carla Bruni : grande chanteuse gnangnan, entrée en fanfare dans le club de la nouvelle chanson française qui chouine, qui geint, qui navapabien, qui nétoumou et kiva se r'coucher, des chanteurs qu'ont des bobos, un p'tit peu mal mais pas vraiment, qu'on les p'tits problèmes de la ptite vie et que la chat de la voisine est parti, et vous vous rendez compte ?, et que madame trucmuche du palier d'en face elle est vraiment pas cool quand vendredi je reçois patrick et philippe et anna on fait un peu de bruit à écouter Coldplay parce qu'on est des rebelles de la vie... Allez hop, POUBELLE avec ses sinistres Delerm, Keren Ann, Biolay et Voulzy leur père à tous !


:mdr:

Arf, ça me rappelle un parodie d'un texte de Carla Bruni que je m'étais fait un jour avec un pote (la parodie, allons...). Extrait: "tu es l'pâté je suis le pain, tu es l'téton et moi le sein" (ensuite elle fait la trompette avec la bouche)...

Je sais pas pourquoi, mais c'est un truc que je la verrais bien faire, ça, la trompette avec la bouche... un peu comme Brassens, mais en encore plus rigolo.