La chanson la plus naze de tt les temps :elections!
- 126 réponses
- 28 participants
- 2 755 vues
- 1 follower
KenshinHimura
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2003 à 13:14:55La chanson la plus naze de tt les temps :elections!
Pour moi c est soi
_scatman(de john scatman, paix a son ame)
_lagaff (oh, le lavabo)
_les musclés (preske toutes)
a vous...
_scatman(de john scatman, paix a son ame)
_lagaff (oh, le lavabo)
_les musclés (preske toutes)
a vous...
Anonyme
521397
76 Posté le 12/09/2003 à 13:24:36
Franchement ce thread est nul (one more) . Au lieu de perdre son temps à chercher des trucs nazes il vaut mieux essayer de débusquer les petites perles musicales jamais mises en avant dans les médias.
Désolée mais ce thread c'est le principe de Tf1 : attirer vers le bas dans le domaine culturel. Et moi ça me soule.
Daccord avec Barna thread futile et même parfaitemment débile
Désolée mais ce thread c'est le principe de Tf1 : attirer vers le bas dans le domaine culturel. Et moi ça me soule.
Daccord avec Barna thread futile et même parfaitemment débile
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 12/09/2003 à 13:33:32
Sans insiter ou juste un peu alors, mes gouts perso me poussent poussent à dire quand j'aime pas c'est du caca, mais j'ai toujours conscience de ma propre subjectivité, le perspectivisme comme appelle ça un célèbre et controversé philosophe allemand...
Ce ne sont que des mots qui peuvent etre blessants car manquant de diplomacie, mais cela n'a aucune d'importance, par exemple, mes gouts sont criticables, meme si tes principes te retiendrons un peu, ce qui est sans doute bien, mais les critiques n'ont que l'importance qu'on leur donne.Je n'ai diffusé aucun morceau de mon groupe sur AF pour l'instant car cela n'interressera pas grand monde, et que meme si je suis curieux des critiques que l'on me ferait je sais au final que cela n'a pas d'importance.
Je fais ceque je peux et point, je me doute que peu de gens aimeront et alors moi j'aime!
Je veux simplement dire que le tabou de la tolérance pour moi se limite à tolérer (assez mal écrit comme phrase) que n'importe qui aime ou pas ce qu'il veut et l'assume . le principal est de garder tout le temps en conscience la subjectivité de chacun.
Mes oillères existent, tu ne te trompes pas, je hais le rap/rnb par exemple mais ce n'est rien par rapport à ce que j'aime, et il en va de meme pour tout le monde.
La limite de mon principe c'est que tout le monde n'est pas pret à accepter un dédain aussi clairement affiché et un peu provocateur dans sa facilité.
Je le comprned mais cela m'amuse tout de meme, les gens se vexent trop facilemnt quand on les touchent de plus près c'est cela qui devrait changer en premier.
Sans rancune mecton
Et on ne peut pas tjs etre d'accord
Ce ne sont que des mots qui peuvent etre blessants car manquant de diplomacie, mais cela n'a aucune d'importance, par exemple, mes gouts sont criticables, meme si tes principes te retiendrons un peu, ce qui est sans doute bien, mais les critiques n'ont que l'importance qu'on leur donne.Je n'ai diffusé aucun morceau de mon groupe sur AF pour l'instant car cela n'interressera pas grand monde, et que meme si je suis curieux des critiques que l'on me ferait je sais au final que cela n'a pas d'importance.
Je fais ceque je peux et point, je me doute que peu de gens aimeront et alors moi j'aime!
Je veux simplement dire que le tabou de la tolérance pour moi se limite à tolérer (assez mal écrit comme phrase) que n'importe qui aime ou pas ce qu'il veut et l'assume . le principal est de garder tout le temps en conscience la subjectivité de chacun.
Mes oillères existent, tu ne te trompes pas, je hais le rap/rnb par exemple mais ce n'est rien par rapport à ce que j'aime, et il en va de meme pour tout le monde.
La limite de mon principe c'est que tout le monde n'est pas pret à accepter un dédain aussi clairement affiché et un peu provocateur dans sa facilité.
Je le comprned mais cela m'amuse tout de meme, les gens se vexent trop facilemnt quand on les touchent de plus près c'est cela qui devrait changer en premier.
Sans rancune mecton
Et on ne peut pas tjs etre d'accord
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 12/09/2003 à 18:16:52
[excusez-moi je ne fais que passer]
Et Daisybox? Vous savez, ce groupe français dont le chanteur est une sorte de Brian Molko qui a fondu sur le radiateur?
"Je vole
Comme une étoile
Mais tu m'affoles
Diagonale"
Est-ce qu'ils sont vraiment nuls ou est-ce qu'ils font marrer que moi?
[/voilà, j'ai rien dit, vous pouvez continuer comme si de rien n'était]
Et Daisybox? Vous savez, ce groupe français dont le chanteur est une sorte de Brian Molko qui a fondu sur le radiateur?
"Je vole
Comme une étoile
Mais tu m'affoles
Diagonale"
Est-ce qu'ils sont vraiment nuls ou est-ce qu'ils font marrer que moi?
[/voilà, j'ai rien dit, vous pouvez continuer comme si de rien n'était]
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 12/09/2003 à 18:29:18
Désolé mais je dois m'autocensurer pour l'instant donc, :t'es fou c'est trop bien!
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 12/09/2003 à 18:31:06
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 12/09/2003 à 18:35:40
Ton profil me plait blacklung, tu m'as l'air fort interessant, a plus.
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 12/09/2003 à 18:54:59
Agentcarotte> j'ai lu ta fiche et je viens à peine de piger la référence au Disque-Monde de ton nom
Je ne suis donc pas le seul à connaître!
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 12/09/2003 à 19:06:12
Partenaire particulier
ça puait bien du cul ça a l'épok
ça puait bien du cul ça a l'épok
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
84 Posté le 12/09/2003 à 19:13:48
Citation : Partenaire particulier
Tain ouais... en plus c'est des gars de ma ville qu'avaient fait ça... Serge Lama, Christian Morin et Pascal Obispo aussi sont de Bordeaux
J'ai peur de mon avenir
Je ferais mieux d'arrêter la musique tout de suite, pour le bien de la France.
0
Anonyme
521397
85 Posté le 12/09/2003 à 19:16:19
Citation : en plus c'est des gars de ma ville qu'avaient fait ça... (Bordeaux).
0
Anonyme
521397
86 Posté le 12/09/2003 à 19:18:53
Noir Desir aussi sont de Bdx, ça me rassure qquepart ;)
Entité Sonore Gangpol est de Bdx et ça, ça m'trou l'Q ! C'est une bombe énorme son disque
Entité Sonore Gangpol est de Bdx et ça, ça m'trou l'Q ! C'est une bombe énorme son disque
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 12/09/2003 à 19:22:35
Ptain Orange, je crois que mon frère à un disque de toi... Agent Orange, "Rebirth". Il l'avait acheté à la Fnac Bx il y a quelques années...
Le monde est petit!
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 12/09/2003 à 19:24:24
U2 après "The Joshua Tree", ils se sont mis à puer du cul d'une force...
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 12/09/2003 à 19:26:55
Citation : Noir Desir aussi sont de Bdx, ça me rassure qquepart
Noir Désir -> je crois même savoir qu'au moins un des membres est de Bègles (le batteur? BÈGLES EN FORCE!
Entité Sonor Gangpol? Connais pas... je me renseignerai.
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
90 Posté le 12/09/2003 à 19:28:44
Jordy "dur dur d'être un bébé" ça sentait carrément la couche souillée...
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 12/09/2003 à 19:34:40
Ah oui,
ça ça puait du cul à 100m à la ronde
ça ça puait du cul à 100m à la ronde
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 12/09/2003 à 19:41:54
Ouais, même que c'était le "top" en discothéque à Aix, je me rapelle de ces pétasses bourgeoises qui piétinait du raisin dessus, ça faisait kitsch

0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
93 Posté le 12/09/2003 à 19:43:12
Mais la Lambada c'était pas mal non plus dans le style "on a 6 ans et on baise"...
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 12/09/2003 à 19:47:39
Bemol1: et la Soca Dance? 
Et ce truc avec un ocarina et un violoncelle, quelqu'un se souvient du nom?
Oh putain, ça me rappelle RONDO VENIZIANO!

Et ce truc avec un ocarina et un violoncelle, quelqu'un se souvient du nom?
Oh putain, ça me rappelle RONDO VENIZIANO!
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 12/09/2003 à 19:50:45
D'ailleurs puisqu'on y est: Priscilla, là on est carrément sûr de se claquer le sphincter (merde, je sais jamais comment ça s'écrit!)
Comment ça fait déjà? Ah oui:
De la Tchouk Tchouk Musik
Machine à souk
De la Tchouk tchouk authentique
Soul
Qui pique et claque
De la Tchouk Tchouk authentique
Black
SCANDALEUX
Comment ça fait déjà? Ah oui:
Machine à souk
De la Tchouk tchouk authentique
Soul
Qui pique et claque
De la Tchouk Tchouk authentique
Black
SCANDALEUX
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 12/09/2003 à 19:52:47
Le Best of André Rieu !!!
0
Anonyme
521397
97 Posté le 12/09/2003 à 19:56:58
Citation : Agent Orange, "Rebirth". Il l'avait acheté à la Fnac Bx il y a quelques années...
Blacklung ENORME !!! oui oui c'est moi, ct ma premiere oeuvre lol, son pourrave et tout ettout mais le coeur y était ;)
Tu diras Merci à ton frère !!!
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 12/09/2003 à 19:57:01
Pineze tchouk tchouk music!
Je chantait ça à des gamins que garde belle maman, et pour déconner je disais tchouk tchouk music, machine à slip (j'suis con des fois)
et maintenant il me chantent tioujours ces conneries et ça les fait golri
Je chantait ça à des gamins que garde belle maman, et pour déconner je disais tchouk tchouk music, machine à slip (j'suis con des fois)
et maintenant il me chantent tioujours ces conneries et ça les fait golri
0
Anonyme
521397
99 Posté le 12/09/2003 à 19:57:35
Tu lui diras qu'il a un sacré collector entre les mains 
0
- < Liste des sujets
- Charte