Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

La chanson la plus naze de tt les temps :elections!

• 126 réponses
  • 28 participants
  • 2 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La chanson la plus naze de tt les temps :elections!
Pour moi c est soi

_scatman(de john scatman, paix a son ame)
_lagaff (oh, le lavabo)
_les musclés (preske toutes)

a vous... :idee:
2

Citation : lagaff (oh, le lavabo)

Bo le lavabo, s'il te plaît ! :x:

---
3
Oh mille exscuse !
oh qu il est laid, qu il est laid le bidet
4
:|
5
6
Bonsoir,

m'étonne pas de lagaff qu'il aie pompé un truc pour se faire mousser !
je trouve qu'il devient vachement mégalo celui là.

mais bon pour revenir au sujet je pense à CARLOS "tout nu et tout bronzé" :8O:
7

"La bonne du curé" d'Annie Cordy... même tout petit, j'avais la tête qui tournait devant un tel gouffre de nullité.

Et plus récemment "DJ" de Diam's... bon ok, c'est tout récent: on peut pas encore déterminer s'il est possible de faire un morceau plus laid... -> attendons son prochain single (je pense qu'elle peut battre son propre record)! :mdr:

http://www.bide-et-musique.com
8
Pire que la chanson la plus nulle: la chanson qu'on déteste le plus au monde... vous savez, le genre d'horreurs qu'on préfère enterrer au plus profond de son inconscient... :8O:

Allez, un petit effort pour creuser dans les recoins les plus sombres de ma mémoire. :8O:

Tiens :o: il y a quelque chose de dur sous ce souvenir gluant d'humiliation publique... aah oh my lord! No! Holly shit! The Buggles, "Video killed the radio star"!!! :oo: Gosh!

OK les gars, m'en voulez pas mais à partir de maintenant ce sera sans moi, j'arrête, je creuse pas plus loin. :((( C'est avec ce genre de "trucs" que le mot "DÉTESTER" prend tout son sens.
9
Sur l'air de Buggles justement :

J'ai ach'té un Prophet chez vous sam'di dernier
Quand j'lai branché les mémoire se sont envolées
Houahou
Vous l'saviez pas
Houaou
Ils font toujours ça...

Petite chanson qui à l'époque faisait fureur chez les musicos, car les Prophet etaient assez sensibles du côté des mémoires parait il.
10
Tout ce qui est passé à la TV dans les 80's en variet francaise ou "pop new wave", et tout ce qu'on nous ressert aujourd'hui.
c'est pas les exemples qui manquent, gold, lio, et consorts.
Sinon, ya tous les albums d'Oasis, Matmatah (produit par framboisier des musclés, véridique !!!), les génériques de dessins animés en france, Tout Obispo, Tout Johnny, Tout Starcacademie, Les Cactus etc.... en fait ya plein de truc inaudibles....
11
Souvenez de thierry hazard, on connait tous "danser le jerk" [sur de la muzik pop...] mais il y a d autres chansons aussi gratinees ,,,enfin meme si c est un peu demodee il est vrai , je prefere devoir me faire torturer a la zik des annees 80/90,,,,plutot que de me prendre du vieu joey starr qui pue , [rappelez vous ses debuts tout aussi minable que benny b]

bref.....
12
Aie aie aie ça va partir en biberine....

Bon sinon c'est infini ce qui existe en zik de merde, je suis assez d'acc avec Yamada pour les années 80-90, plus pas mal de variété française, en puis toutes ces productions à la chaîne (de TV) ça c'est le ground zéro de la musique.

13
Pour moi le top c'est chanter, La chanson d'obispo par florent pagny (texte du blaireau de "a la recherche de la nouvelle star" si je ne me trompe)
14
Pour moi le dans le top five je pense à herbert leonard, j'ai pas de titre special
mais pour l'ensemble de son oeuvre il merite une place dans les 5 premiers
15
C'est pas moi! C'est murphy...

:mdr:
16
Au fait, que pensez de patrick sebastien?

avec ses "on fait tourner les serviettes etc..." ?

et que pensez vous de christian morrin? et de l abum de philippe risoli , voila
17
Toute l'oeuvre de JJ Goldman.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
18

Citation : Toute l'oeuvre de JJ Goldman.

Il y a un mot qui va pas avec l'autre :lol:
19
Il y a naze et naze.
la chanson naze qui se la joue (Gold, Pagny)
et la chanson naze qui s'assume (Barbie Girl, le Papa Pingoin)
20
Dans mon dico perso, naze = qui se la joue.
Gotainer quand on a douze ans, c'est magnifique, drole. Et des gars qui créent des mélodies qui t'accroche dès la première écoute, y en a pas des tonnes.
Exactement l'inverse de JJ Goldman : pas d'humour, pas de poésie, des mélodies foireuses, politiquement mou, se tape ses fans et reste avec l'une d'entre elles... de la variétoche naze. Le Sardou des années 80/90.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
21
Le sardou des années 90= Pagny!

quand à Gotainer pas touche j'aime bien :mdr:
22
Vous êtes méchants avec Goldman quand même !

---
23

Citation : quand à Gotainer pas touche j'aime bien

:bravo: je suis d'accord. La chanson du pervers, c'est excellent. Primitif, le youki, etc.
24
D'acord avec Flexx, bon je dirai rien sur le fait qu'il fasse joujou avec ses fans, mais "pas de poésie, des mélodies foireuses", c'est soit de l'hypocrisie, soit de la connerie. Quand au rapport avec la politique, je vois pas le rapport. Le but d'un artiste c'est pas d'avoir des idées politiques.
25

Citation : Vous êtes méchants avec Goldman quand même !

Finalement pas tant que ça :
Lettre de non-motivation à J.-J. Goldman

"Il paraît que pour vous rencontrer, il faut d’abord vous écrire. Deux articles récents du Parisien (le 19 novembre) et de Libération (le 23 novembre) ont raconté par le menu le parcours du combattant qu’il convient d’entamer pour obtenir audience auprès de votre auguste personne : envoi d’une lettre de motivation par le journaliste et la direction du journal, obligation de ne pas mentionner le « scoop » en une et d’y faire figurer votre photo, relecture de l’article avant parution… Des méthodes d’un autre âge, convenez-en, qui cadrent assez mal avec votre statut de chanteur populaire et d’antistar, complaisamment entretenu par vos soins depuis vingt ans. Une lettre de motivation ? Auriez-vous un emploi à m’offrir ?
Cher Jean-Jacques, je vais économiser un timbre : je ne veux pas vous rencontrer. J’ai d’autres sangliers moins exigeants sur le feu (des tas d’artistes dont vous ignorez l’existence) et votre musique me fait autant d’effet qu’une tisane laxative. J’ai écouté votre dernier album, Chansons pour les pieds, et j’en ai principalement apprécié le titre, bien trouvé, car vos chansons sentent effectivement la vieille chaussette. Vous n’avez visiblement pas écouté de musique depuis 1976 et, à la place d’une lettre de motivation, ce journal ferait une bonne œuvre en vous adressant quelques compilations. Je n’ai pas envie de vous rencontrer et des tas de gens autour de moi n’ont pas envie de vous lire. Vous, Mylène Farmer et tous les rentiers du business français du disque qui s’entourent d’un halo de mystère pour tenter de masquer une probable inconsistance, faites sincèrement pitié. Ma désolation à votre endroit s’arrête lorsqu’il m’arrive de songer aux semi-remorques de devises que vous adresse chaque mois la Sacem. Jean-Jacques Goldman, soyons sérieux, vous n’êtes qu’un tout petit chanteur pour gourgandines mal finies et pour ménagères trop cuites, vos compositions plafonnent au niveau zéro de la créativité, vous n’avez ni l’humour, ni l’humilité qui pourraient colmater votre déficit absolu de finesse. Chansons puent des pieds va bien marcher sur les sonos de cette France rancie qui trouve par ailleurs qu’Amélie Poulain, Jean-Pierre Chevènement, le gros Douillet et la sainte Bernadette disent les choses vraies pour les vraies gens. Je vous laisse un instant, je vais vomir… Me revoilà, je voulais juste ajouter une chose : pour rencontrer Paul McCartney, en mai dernier, je n’ai eu à fournir aucune lettre de motivation. Idem pour mes collègues lorsque l’envie les titille d’aller converser avec Jean-Luc Godard ou David Lynch. Alors cher Jean-Jacques, il est inutile de vous préciser l’usage que je vous conseille de faire de votre lettre. Vous hériterez ainsi d’un sujet pour votre prochain disque : Chansons pour le cul, où le pétomane que vous êtes n’aura pas à beaucoup bouleverser ses flatulentes habitudes.
Bien à vous."

Christophe Conte, Les Inrockuptibles n° 317, décembre 2001.