Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson la plus naze de tt les temps :elections!

  • 126 réponses
  • 28 participants
  • 2 245 vues
  • 1 follower
1 La chanson la plus naze de tt les temps :elections!
Pour moi c est soi

_scatman(de john scatman, paix a son ame)
_lagaff (oh, le lavabo)
_les musclés (preske toutes)



a vous... :idee:
2

Citation : lagaff (oh, le lavabo)



Bo le lavabo, s'il te plaît ! :x:

---
3
Oh mille exscuse !
oh qu il est laid, qu il est laid le bidet
4
5
6
Bonsoir,

m'étonne pas de lagaff qu'il aie pompé un truc pour se faire mousser !
je trouve qu'il devient vachement mégalo celui là.

mais bon pour revenir au sujet je pense à CARLOS "tout nu et tout bronzé" :8O:
7

"La bonne du curé" d'Annie Cordy... même tout petit, j'avais la tête qui tournait devant un tel gouffre de nullité.

Et plus récemment "DJ" de Diam's... bon ok, c'est tout récent: on peut pas encore déterminer s'il est possible de faire un morceau plus laid... -> attendons son prochain single (je pense qu'elle peut battre son propre record)! :mdr:

http://www.bide-et-musique.com
8
Pire que la chanson la plus nulle: la chanson qu'on déteste le plus au monde... vous savez, le genre d'horreurs qu'on préfère enterrer au plus profond de son inconscient... :8O:

Allez, un petit effort pour creuser dans les recoins les plus sombres de ma mémoire. :8O:

Tiens :o: il y a quelque chose de dur sous ce souvenir gluant d'humiliation publique... aah oh my lord! No! Holly shit! The Buggles, "Video killed the radio star"!!! :oo: Gosh!

OK les gars, m'en voulez pas mais à partir de maintenant ce sera sans moi, j'arrête, je creuse pas plus loin. :((( C'est avec ce genre de "trucs" que le mot "DÉTESTER" prend tout son sens.
9
Sur l'air de Buggles justement :

J'ai ach'té un Prophet chez vous sam'di dernier
Quand j'lai branché les mémoire se sont envolées
Houahou
Vous l'saviez pas
Houaou
Ils font toujours ça...


Petite chanson qui à l'époque faisait fureur chez les musicos, car les Prophet etaient assez sensibles du côté des mémoires parait il.
10
Tout ce qui est passé à la TV dans les 80's en variet francaise ou "pop new wave", et tout ce qu'on nous ressert aujourd'hui.
c'est pas les exemples qui manquent, gold, lio, et consorts.
Sinon, ya tous les albums d'Oasis, Matmatah (produit par framboisier des musclés, véridique !!!), les génériques de dessins animés en france, Tout Obispo, Tout Johnny, Tout Starcacademie, Les Cactus etc.... en fait ya plein de truc inaudibles....