Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Casser des guitares en primetime star ac - quel bel exemple - appel au boycott

• 115 réponses
  • 19 participants
  • 2 880 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Casser des guitares en primetime star ac - quel bel exemple - appel au boycott
Pour ce qui ont vu star ac le w-e dernier (promis je l'ai pas fais exprès, je n'etait pas chez moi... :((( ) ou même le zapping sur canal + dimanche

réagissez à ce type de comportement indécent et ce manque de respect vis à vis de tous ceux qui se saigne pour se payer leur matos et aussi des gens qui ont passer des heures de travail pour les fabriquer (les guitares) même si cela vient des pays asiatiques

moi, cela me fait vomir :furieux: de voir des petits cons casser des guitares en prime dans star act - je m'explique, le matos c'est cher; plein de jeunes et de moins jeunes rament pour ce le payer et là c'est absolument pas une atitude rock'n'roll mais un manque de respect vis a vis de tous: LA grande majorité des musiciens qui bichonnent leur matos parce qu'il en connaissent la valeur et des fabricants en l'occurence jackson et fender même si ce ne sont pas des modèle hauts de gamme cette façon de faire est répugnante
:furieux:
HENDRIX, PETE TOWNSEND des who, JEFF BECK avec les yardbirds ou CURT COBAIN ont peut-être casser leur instrument à une époque mais c'etait leurs guitares et non pas du materiel fourni par une marque ou un importateur
:non:
c'est tellement facile de casser ce qui ne nous appartient pas (après pourquoi de pas bruler le studio ou des voitures tant que l'on y est...
OU EST L'EXEMPLE QUE DOIVENT MONTRER LES PRESENTATEURS ... PITOYABLE T'ENTENDRE NIKKOS DIRE DE CASSER VRAIEMENT LA GUITARE A L'ANTENNE
BREF JE TROUVE CELA SCANDALEUX ET IMMORAL ET J'ESPERE NE PAS ETRE LE SEUL....

BOYCOTTONS CE TYPE D'EMISSION ET LES COMPORTEMENTS INADMISSIBLES DE CE GENRE EN N' ACHETANT PAS LES DISQUES DE CES PSEUDO ARTISTES :furieux:

JELLY
Jelly roll
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Qu'est-ce-que t'en sais ? Et ça change quoi ?

tous simplement parce que nombres de documentaires sur hendrix le mentionnait il revendait regulièrement ses guitares pour se payer de la dope et après faisait des tas de boulot pour se racheter une strat;
idem pour tonwsend sauf que lui boussiller des guitares style les paul junior qui étaient alors des bas de gamme chez gibson
je ne me rappelle pas avoir lu ou vu townsend boussiller une rikenou une les paul 58 nulle part....

Citation : J'ai pas eu besoin d'attendre qu'un blaireau pete sa guitare à l'antenne pour boycotter ce genre d'émission, et encore plus les "disques de ces pseudo artistes"

D'ailleur pour les disques, on peut pas parler de boycotter, vu l'idée d'acheter ces merdes ne m'aurait jamais ne serait-ce que chatouiller l'esprit

je te rassure je ne regarde pas cela et je n'acheter pas non plus leur disques, je suis tombé sur cela car n'étant pas chez moi, je n'impose pas aux autres mes gouts simple question de respect
tous les gouts sont dans la nature comme on dit
cela me fout simplement en rogne car il y a des gosses qui aimeraient pouvoir jouer d'un instrument mais qui financièerement n'en auront peut-etre jamais les moyens et petet des grattes sur scènes c'est comme montrer des nababs se gavant de bouffes le soir de noel (les autres jours aussi...)alors que d'autres crevent de faim et de froid dehors.
c'est INDECENT ET LAMENTABLE;

Citation : ah bah si ca vient des pays asiatiques, rien a branler alors

ET ALORS QUELQUE SOIT LA PROVENANCE DE L'INTRUMENT, C'EST LE TRAVAIL DES AUTRES QUI N'EST PAS RESPECTÉ
AVEC CE GENRE DE MENTALIT PAS ÉTONNANT QUE LE MONDE FOUTE LE CAMP EN VRILLE;
pour info en 70 les grattes venaient des states, d'angleterre et d'allemagne en 80 principalement du japon
en 90 de corée
en 2000 de chine de twaiwan en autre
aujourd'hui on signe des accords commerciaux avec ces pays (contrats airbus avec la chine avec comme condition l'installation sur place d'unité de productions bref on leur file la technologie et le savoir faire, idem pour le nucléaire civil avec kadhafi.
résultat: délocalisation chômage etc... bientôt se sera notre tour d'être de la main d'oeuvre bon marché et si tu fabrique des guitares ou autre chose et que l'on boussile tout ton travail j'aimerai savoir si tu aura la même attitude et si tu n'en aura rien à "branler" comme tu le dis si bien
Jelly roll
12
LES PRODUITS DE FABRICATION ASIATIQUE TUENT NOS ENFANTS

13
En même temps les guitares faites en Asie sont faites par des types qui ont les yeux à moitié fermés en permanence, tu m'étonnes que ça soit toujours de la très très mauvaise qualité. Rien ne vaut le son du matériel franco-français :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14

Citation : si tu fabrique des guitares ou autre chose et que l'on boussile tout ton travail j'aimerai savoir si tu aura la même attitude et si tu n'en aura rien à "branler" comme tu le dis si bien

Si tout le monde cassait tout ce qu'il possède, ça relancerait la consommation.
15
À condition de ne pas casser sa carte bancaire :clin: :coucou:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16
T'es mal parti tout compte fait.
17
Je m'en fous je compte pas partir, c'est trop à la mode en ce moment

18
Bkk> encore un +1 pour toi.

Jelly> c'est pasque tu est vendeur d'instru que ça choque ta sensibilité. Laisse tomber, y'a rien d'indécent à casser du matériel pour le show, et le respect de travail d'autrui, à ce compte là, tu mets toute la production mondiale sous cloche de peur de l'user.

chaque chose a une durée de vie...peut-être que le noich qui a fabriquer la guitare qui a été cassée à la starac serait fier de savoir que la guitare fabriquée par ses mains a été regardée par de millions de personnes ! who knows ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
LES PRODUITS DE FABRICATION ASIATIQUE TUENT NOS ENFANTS

j'ai mon ex qui a bosser chez un fabricant de siege pour enfants (en france pas en asie) et je peux te dire que les produits bien que français ne sont pour autant pas meilleurs en terme de sécurité.
certe ce n'est pas le cas de tous mais faut savoir relativiser.
la sécurité de nos enfants commence avant tout par l'attitude des parents et il ne faut pas se dédouaner de l'incapacité de certains à s'occuper d'enfants sur tel ou tel matériel.
la responsabilité vient avant tout des parents (ce sont eux qui achetent les sieges et autres landeaux, pas les gosses, et si ils préférent faire des économies sur la sécurité de leur enfants pour se payer le dernier écran full hd etc...c'est un autre problème). d'autres part les produits venant de pays étrangers sont senser subir des tests concernant la securité vis à vis des enfants et reçoivent un agréement norme NF et non pas CE (relative à certaines caracteristiques techniques et à la charge des fabricants)
les contre-façons passent des fois à cotés mais un prix bizarrement trop bas devrait alerter les parents et les amener à contacter la La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) ou les associations de consommateurs .
là c'est un autres problèmes qui plus est hors sujet du tread
Jelly roll
20
Bkk & karotten > :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : le nucléaire civil avec kadhafi.
résultat: délocalisation chômage

Et ben.

Un gars casse un gratte et hop, c'est le nucléaire civil avec Kadhafi délocalisé au chômage...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....