Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casser des guitares en primetime star ac - quel bel exemple - appel au boycott

  • 115 réponses
  • 19 participants
  • 2 817 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Casser des guitares en primetime star ac - quel bel exemple - appel au boycott
Pour ce qui ont vu star ac le w-e dernier (promis je l'ai pas fais exprès, je n'etait pas chez moi... :((( ) ou même le zapping sur canal + dimanche

réagissez à ce type de comportement indécent et ce manque de respect vis à vis de tous ceux qui se saigne pour se payer leur matos et aussi des gens qui ont passer des heures de travail pour les fabriquer (les guitares) même si cela vient des pays asiatiques

moi, cela me fait vomir :furieux: de voir des petits cons casser des guitares en prime dans star act - je m'explique, le matos c'est cher; plein de jeunes et de moins jeunes rament pour ce le payer et là c'est absolument pas une atitude rock'n'roll mais un manque de respect vis a vis de tous: LA grande majorité des musiciens qui bichonnent leur matos parce qu'il en connaissent la valeur et des fabricants en l'occurence jackson et fender même si ce ne sont pas des modèle hauts de gamme cette façon de faire est répugnante
:furieux:
HENDRIX, PETE TOWNSEND des who, JEFF BECK avec les yardbirds ou CURT COBAIN ont peut-être casser leur instrument à une époque mais c'etait leurs guitares et non pas du materiel fourni par une marque ou un importateur
:non:
c'est tellement facile de casser ce qui ne nous appartient pas (après pourquoi de pas bruler le studio ou des voitures tant que l'on y est...
:non:
OU EST L'EXEMPLE QUE DOIVENT MONTRER LES PRESENTATEURS ... PITOYABLE T'ENTENDRE NIKKOS DIRE DE CASSER VRAIEMENT LA GUITARE A L'ANTENNE
:non:
BREF JE TROUVE CELA SCANDALEUX ET IMMORAL ET J'ESPERE NE PAS ETRE LE SEUL....

BOYCOTTONS CE TYPE D'EMISSION ET LES COMPORTEMENTS INADMISSIBLES DE CE GENRE EN N' ACHETANT PAS LES DISQUES DE CES PSEUDO ARTISTES :furieux:

JELLY
Jelly roll
Afficher le sujet de la discussion
31
Je n'ai pas de PC, je tape du boulot. Je fais de l'entrisme pour faire pêter le système. :violent:
32
Arrête de bosser, l'argent ça sert à rien.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33
Mais je bosses pas pour le fric, je bosse pour foutre le système ne l'air, t'as rien compris mec !
34
Bosse bénévolement, dans ce cas, tout le monde y trouvera son compte.

Et puis c'est quoi ce fake, là ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35

Citation : de nonbreux musiciens, techniciens, artistes de tous poils en chient tout les jours pour joindre le 2 bouts alors cessent de te la jouer "je suis rock'n'roll et tant mieux si ça fait bien de peter mais les paul c'est le show" c'est juste une attitude de frimeur.


Mais non, tu ne m'as pas du tout compris.


Si je ne suis pas pro, c'est justement parce que je ne connais que trop la difficulté de joindre les 2 bouts pour eux, surtout en province. J'en ai connu des bouffeurs de pâtes-à-l'ail, et c'est délibérement que j'ai choisi l'industrie plutot que le spectacle, par facilité, par équilibre, mais surtout par passion : pour la musique reste ma passion, il ne fallait pas la transformer en obligation. Voilà pour me situer. Je ne suis pas riche, ni pauvre, mais en tout cas, j'ai une certaine stabilité de vie, et ça j'en ai besoin, bien plus que de la notoriété d'une pseudo-star. Donc pour la frime, tu repasseras.

Maintenant, si tu ne comprends pas la différence entre accessoires de spectacle et stradivarius, c'est toi que je plains. Un réalisateur de film, pour une cascade, il peut aller jusqu'à détruire 10, 20 bagnoles. Est-ce qu'il pensent au pauvre smicard qui lustre les peinture ? Le budget alloué pour un spectacle -le mot est un peu fort, à prendre dans le sens commercial- comme la starac, est énorme, et le retour sur investissement l'est encore plus. Est-ce le Nikos se soucie de marcher avec ses chaussures crades sur l'escalier que la pauvre "agent de surface smicarde à mi-temps" a mis une heure à nettoyer ? Redescent sur terre Jelly. Il y a beaucoup de raison de déprecier la starac, mais la casse de matos est certainement la plus dérisoire de ces raisons.

Citation : Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
Car tous ceux qui l'avaient, multitude accablante
En hurlant à la mort me sont tombés dessus
Ils ont su me convaincre et ma muse insolente
Abjurant ses erreurs, se rallie à leur foi
Avec un soupçon de réserve toutefois
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente,
D'accord, mais de mort lente

Jugeant qu'il n'y a pas péril en la demeure
Allons vers l'autre monde en flânant en chemin
Car, à forcer l'allure, il arrive qu'on meure
Pour des idées n'ayant plus cours le lendemain
Or, s'il est une chose amère, désolante
En rendant l'âme à Dieu c'est bien de constater
Qu'on a fait fausse route, qu'on s'est trompé d'idée
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente

Les saint jean bouche d'or qui prêchent le martyre
Le plus souvent, d'ailleurs, s'attardent ici-bas
Mourir pour des idées, c'est le cas de le dire
C'est leur raison de vivre, ils ne s'en privent pas
Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent
Bientôt Mathusalem dans la longévité
J'en conclus qu'ils doivent se dire, en aparté
"Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente"

Des idées réclamant le fameux sacrifice
Les sectes de tout poil en offrent des séquelles
Et la question se pose aux victimes novices
Mourir pour des idées, c'est bien beau mais lesquelles ?
Et comme toutes sont entre elles ressemblantes
Quand il les voit venir, avec leur gros drapeau
Le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente

Encor s'il suffisait de quelques hécatombes
Pour qu'enfin tout changeât, qu'enfin tout s'arrangeât
Depuis tant de "grands soirs" que tant de têtes tombent
Au paradis sur terre on y serait déjà
Mais l'âge d'or sans cesse est remis aux calendes
Les dieux ont toujours soif, n'en ont jamais assez
Et c'est la mort, la mort toujours recommencée
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente

O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres
Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas
Mais de grâce, morbleu! laissez vivre les autres!
La vie est à peu près leur seul luxe ici bas
Car, enfin, la Camarde est assez vigilante
Elle n'a pas besoin qu'on lui tienne la faux
Plus de danse macabre autour des échafauds!
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente

G. Brassens


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

36
Lebat > De rien, je les aime bien les comme ça aussi :aime:

Et en plus on a le droit à un fake :humm: : l'est bien ce topic :bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
37
Sans dec quelles bande de fiottes, PUTAIN MAIS TOWSHEND IL EN A CASSE DES GRATTES ! IL FAUT CASSER LE MATOS !
38
C'est toi, Sol ? :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39
Pourquoi tu me réduis à une note? :?!:
40
Héhé ce vieux fake :mdr: