Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casser des guitares en primetime star ac - quel bel exemple - appel au boycott

  • 115 réponses
  • 19 participants
  • 2 789 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Casser des guitares en primetime star ac - quel bel exemple - appel au boycott
Pour ce qui ont vu star ac le w-e dernier (promis je l'ai pas fais exprès, je n'etait pas chez moi... :((( ) ou même le zapping sur canal + dimanche

réagissez à ce type de comportement indécent et ce manque de respect vis à vis de tous ceux qui se saigne pour se payer leur matos et aussi des gens qui ont passer des heures de travail pour les fabriquer (les guitares) même si cela vient des pays asiatiques

moi, cela me fait vomir :furieux: de voir des petits cons casser des guitares en prime dans star act - je m'explique, le matos c'est cher; plein de jeunes et de moins jeunes rament pour ce le payer et là c'est absolument pas une atitude rock'n'roll mais un manque de respect vis a vis de tous: LA grande majorité des musiciens qui bichonnent leur matos parce qu'il en connaissent la valeur et des fabricants en l'occurence jackson et fender même si ce ne sont pas des modèle hauts de gamme cette façon de faire est répugnante
:furieux:
HENDRIX, PETE TOWNSEND des who, JEFF BECK avec les yardbirds ou CURT COBAIN ont peut-être casser leur instrument à une époque mais c'etait leurs guitares et non pas du materiel fourni par une marque ou un importateur
:non:
c'est tellement facile de casser ce qui ne nous appartient pas (après pourquoi de pas bruler le studio ou des voitures tant que l'on y est...
:non:
OU EST L'EXEMPLE QUE DOIVENT MONTRER LES PRESENTATEURS ... PITOYABLE T'ENTENDRE NIKKOS DIRE DE CASSER VRAIEMENT LA GUITARE A L'ANTENNE
:non:
BREF JE TROUVE CELA SCANDALEUX ET IMMORAL ET J'ESPERE NE PAS ETRE LE SEUL....

BOYCOTTONS CE TYPE D'EMISSION ET LES COMPORTEMENTS INADMISSIBLES DE CE GENRE EN N' ACHETANT PAS LES DISQUES DE CES PSEUDO ARTISTES :furieux:

JELLY
Jelly roll
2

Citation : HENDRIX, PETE TOWNSEND des who, JEFF BECK avec les yardbirds ou CURT COBAIN ont peut-être casser leur instrument à une époque mais c'etait leurs guitares et non pas du materiel fourni par une marque ou un importateur


Qu'est-ce-que t'en sais ? Et ça change quoi ?


SINON, BIEN LE MESSAGE, HEIN !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
Parait qu'ils récupèrent les cordes quand même après, c'est déjà ça.
4

Citation : BOYCOTTONS CE TYPE D'EMISSION ET LES COMPORTEMENTS INADMISSIBLES DE CE GENRE EN N' ACHETANT PAS LES DISQUES DE CES PSEUDO ARTISTES



J'ai pas eu besoin d'attendre qu'un blaireau pete sa guitare à l'antenne pour boycotter ce genre d'émission, et encore plus les "disques de ces pseudo artistes" :oops2:

D'ailleur pour les disques, on peut pas parler de boycotter, vu l'idée d'acheter ces merdes ne m'aurait jamais ne serait-ce que chatouiller l'esprit :cobra:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
5

Citation : ce manque de respect vis à vis de tous ceux [---snip---] qui ont passer des heures de travail pour les fabriquer (les guitares) même si cela vient des pays asiatiques


ah bah si ca vient des pays asiatiques, rien a branler alors :o:
6
Pas mal comme idée de thread. J'm'en veux de pas l'avoir fait avant (même sans l'argument starac').

J'ai pas vu l'émission mais rien que de lire ton message Jelly, j'ai été pris de nausées et je me suis senti souillé jusqu'aux tréfonds de mon âme.
Des guitares qui sont même pas à eux en plus !
Pfff, dans quel monde on vit. :(((
7
Bkk> +1


Tant que c'est que du matos, qui plus n'est pas le mien, ils peuvent casser tout ce qu'ils veulent...c'est le show ....je vois pas le problème...Cette guitare n'est qu'un accessoire de déco après tout.

... après, que cela manque d'authenticité... certes, certes...
de toutes manières, le concept même de cette émission est de faire du copier/coller, de faire du neuf avec du vieux, du réchauffé de camping...donc bon, il en faut pour tous les goûts ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8

Citation : Cette guitare n'est qu'un accessoire de déco après tout.


Clair que dans le budget de prod de l'émission, ça doit pas peser lourd...
A mon avis, c'est moins cher que le budget "gel à cheveux" pour Star ac.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9
Clair. Et c'est certainement pas une vintage, ils sont pas stupides quand même. Et pis bon étant donné l'audimat', ça passe....comparé à ce que j'ai vu dans un tout petit concert, des fils à papa bousiller (légèrement hein) des beaux instruments (Les Paul, Fender Mustang) devant un parterre de 40 personnes, dont 39 entrain de discuter au bar, là ouais, là j'avais les boules...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10
Qu'ils aient les sous ou pas, ça n'a juste aucun intérêt de bousiller des instruments, et ça peut faire un peu mal au coeur, mais faut pas déconner, que ceux qui ont envie de le faire le fassent. Immoral mon cul, juste un peu con-con et voulant se conformer à l'esprit rebelle (ahah) du rock.