Casser des guitares en primetime star ac - quel bel exemple - appel au boycott
- 115 réponses
- 19 participants
- 2 869 vues
- 20 followers
jelly.roll
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2008 à 11:13:08Casser des guitares en primetime star ac - quel bel exemple - appel au boycott
Pour ce qui ont vu star ac le w-e dernier (promis je l'ai pas fais exprès, je n'etait pas chez moi... ) ou même le zapping sur canal + dimanche
réagissez à ce type de comportement indécent et ce manque de respect vis à vis de tous ceux qui se saigne pour se payer leur matos et aussi des gens qui ont passer des heures de travail pour les fabriquer (les guitares) même si cela vient des pays asiatiques
moi, cela me fait vomir de voir des petits cons casser des guitares en prime dans star act - je m'explique, le matos c'est cher; plein de jeunes et de moins jeunes rament pour ce le payer et là c'est absolument pas une atitude rock'n'roll mais un manque de respect vis a vis de tous: LA grande majorité des musiciens qui bichonnent leur matos parce qu'il en connaissent la valeur et des fabricants en l'occurence jackson et fender même si ce ne sont pas des modèle hauts de gamme cette façon de faire est répugnante
HENDRIX, PETE TOWNSEND des who, JEFF BECK avec les yardbirds ou CURT COBAIN ont peut-être casser leur instrument à une époque mais c'etait leurs guitares et non pas du materiel fourni par une marque ou un importateur
c'est tellement facile de casser ce qui ne nous appartient pas (après pourquoi de pas bruler le studio ou des voitures tant que l'on y est...
OU EST L'EXEMPLE QUE DOIVENT MONTRER LES PRESENTATEURS ... PITOYABLE T'ENTENDRE NIKKOS DIRE DE CASSER VRAIEMENT LA GUITARE A L'ANTENNE
BREF JE TROUVE CELA SCANDALEUX ET IMMORAL ET J'ESPERE NE PAS ETRE LE SEUL....
BOYCOTTONS CE TYPE D'EMISSION ET LES COMPORTEMENTS INADMISSIBLES DE CE GENRE EN N' ACHETANT PAS LES DISQUES DE CES PSEUDO ARTISTES
JELLY
réagissez à ce type de comportement indécent et ce manque de respect vis à vis de tous ceux qui se saigne pour se payer leur matos et aussi des gens qui ont passer des heures de travail pour les fabriquer (les guitares) même si cela vient des pays asiatiques
moi, cela me fait vomir de voir des petits cons casser des guitares en prime dans star act - je m'explique, le matos c'est cher; plein de jeunes et de moins jeunes rament pour ce le payer et là c'est absolument pas une atitude rock'n'roll mais un manque de respect vis a vis de tous: LA grande majorité des musiciens qui bichonnent leur matos parce qu'il en connaissent la valeur et des fabricants en l'occurence jackson et fender même si ce ne sont pas des modèle hauts de gamme cette façon de faire est répugnante
HENDRIX, PETE TOWNSEND des who, JEFF BECK avec les yardbirds ou CURT COBAIN ont peut-être casser leur instrument à une époque mais c'etait leurs guitares et non pas du materiel fourni par une marque ou un importateur
c'est tellement facile de casser ce qui ne nous appartient pas (après pourquoi de pas bruler le studio ou des voitures tant que l'on y est...
OU EST L'EXEMPLE QUE DOIVENT MONTRER LES PRESENTATEURS ... PITOYABLE T'ENTENDRE NIKKOS DIRE DE CASSER VRAIEMENT LA GUITARE A L'ANTENNE
BREF JE TROUVE CELA SCANDALEUX ET IMMORAL ET J'ESPERE NE PAS ETRE LE SEUL....
BOYCOTTONS CE TYPE D'EMISSION ET LES COMPORTEMENTS INADMISSIBLES DE CE GENRE EN N' ACHETANT PAS LES DISQUES DE CES PSEUDO ARTISTES
JELLY
Jelly roll
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 16/01/2008 à 15:09:40
Moi je dis Zap ou Sol Carlus.
nouvieuv
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
42 Posté le 16/01/2008 à 15:14:21
Vous voulez pas parler d'aute chose? ON PARLE DE CASSER CE PUTAIN DE MATOS OUI OU NON?
Si vous n'êtes pas capable d'imaginer qu'il y a des lurkers qui sont très bien capables de faire croire qu'ils sont des fakes, CE N'EST PAS MA FAUTE !!!
Si vous n'êtes pas capable d'imaginer qu'il y a des lurkers qui sont très bien capables de faire croire qu'ils sont des fakes, CE N'EST PAS MA FAUTE !!!
Anonyme
521410
43 Posté le 16/01/2008 à 15:16:28
Citation : Si vous n'êtes pas capable d'imaginer qu'il y a des lurkers qui sont très bien capables de faire croire qu'ils sont des fakes, CE N'EST PAS MA FAUTE !!!
Citation : [Compte validé]
nouvieuv
[ Membre inscrit depuis le 16/01/2008 ]
nouvieuv
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
44 Posté le 16/01/2008 à 15:17:20
T'arrêtes de me suivre partout comme un petit chien ZUBROWSKA !
Anonyme
521410
45 Posté le 16/01/2008 à 15:19:09
En attendant, moi j'ai pas besoin de me créer de fake pour poster dans le pub.
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 16/01/2008 à 15:21:38
Anonyme
521410
47 Posté le 16/01/2008 à 15:24:06
Probablement quelqu'un qui as des remords d'avoir supprimé son compte.
Anonyme
521410
48 Posté le 16/01/2008 à 15:25:59
En tout cas il semble haineux et agressif au bout d'à peine une dizaine de messages, c'est deja un bon indice qui reduit considerablement le nombre de candidats
nouvieuv
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
49 Posté le 16/01/2008 à 15:27:37
Monsieur jesaistout a encore parlé.
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 16/01/2008 à 15:29:36
Oui, mais ça aide pas des masses, vu le nombre de départs ces derniers jours, ça peut-être un paquet de monde...
Mais d'accord, l'entrée en matière limite le nombre de candidats... Je pense qu'un Sol Carlus aurait fait un retour avec plus de classe que ça... (Ou alors, au 150ème degré peut-être )
Mais d'accord, l'entrée en matière limite le nombre de candidats... Je pense qu'un Sol Carlus aurait fait un retour avec plus de classe que ça... (Ou alors, au 150ème degré peut-être )
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
- < Liste des sujets
- Charte