Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit vol

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit vol
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Une énigme du père Fourras

:non: Ne va surtout pas voir le père fourras, c'est un piège tu te ferais enmener par la crampe dans la chambre de passe-partout....

:oops:
12
Trop tard 2d :??:
Et en plus comme un con, j'ai pas sauvegardé.
Me voilà à devoir affronter les gorgonnes... J'ai lu dans Gen4 que leur point faible c'étaient les coudes. J'ai les protozoeur à injections, ça devrait m'aider.
13
Merci deltarus,ça m'a fait planer ce truc,c'est vraiment un petit truc de rien qui m'a fait oublier la vie qu'on mène...
14
Vous êtes montés sans vous arreter au martien,c'est du côté de la station mir,il faut chercher une soucoupe volante et se mettre à côté,trop fort :bravo:
15
BarNa, tu veux les codes pour avoir la vie infinie ? :mdr:
16
Nan, je les ai. par contre ceux pour avoir les munitions infinies et passer à travers les murs ouais.
17
Alors tu appuies d'abord sur alt, puis 1 secondes après sur entrée (en gardant alt enfoncé) puis tu cliques une fois sur le bouton gauche de la souris; deux fois sur le droit 18 secondes après et enfin tu tapes sur le clavier GHOSTMOD=1 :8)

(si ca marche pas, essaie en faisant le tour du clavier après avoir cliqué sur la souris)
18
Ca marche :bravo: J'ai accès aux peep show maintenant (j'avais plus de thune pour entrer)
19
:lol: :mdr:

Au secours, on a retrouvés les mecs qui lisaient trop L'OEIL NOIR dans leur jeunesse :bravo:

Bienvenus au club. :8)
20
Heureux que ça fasse plaisir, j'ai découvert ça en cherchant des news sur un rapper qui s'appelle fly guy. :D: sisi