Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?

• 475 réponses
  • 32 participants
  • 5 175 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?
Suite à une discussion avec Zaprout sur msn...

Je vous propose qu'on se refasse une petite soirée AF sur paname un de ces quatre, non ?

Allez viendez on a bien rigolé les autres fois.

Alors maintenant faut se mettre d'accord sur le lieu et la date, je vous laisse d'ailleurs le choix dans la date...

Mais attention le truc ultime c'est :

QUE LES LYONNAIS VIENNENT !!!

Allez les AFiens de Lyong !!!

Groupez vous et venez à nous !!!

Alerte Motivation
Afficher le sujet de la discussion
81
Neo---> :fleche:

(clic sur la flèche)

---
82
Ouai flexx, mais ça me donne pas le prix !!!!!
Fuck off !
83
Z'avez bien pourri le thread, maintenant il faut en créer un autre pour trouver une date :mdr: Sinon on va rien comprendre :noidea:
84

Citation : Je viens si loop vient
je viens si sojac vient
je viens si stavroguine vient
je viens si ana thompson vient

tiens les trois premiers c tout pareil que moi en remplacant loop par castor , et puis la ana je sais pas qui c'est mais je suis ok a la reflexion :bravo:

PS > Hégérie EST une fille ... faut arreter a un moment non ? Un thread personne est obligé d'y aller , que ce soit elle ou aflalou ou guy le ouf ou je sais pas qui ...
85
Quelqu'un veut faire un choix dans la date ? :?!:
86
Je prefererais un doigt dans la chatte perso , voire :humm:
87
Bravo :non:

Ce soir ?
88
George> C'était un dérapage... :oops:
Désormais je ferais sept fois le tour de mon clavier avant de me servir de mes petits doigts
89
Ce soir ? mais mais ... gabzz ... c si ... proche ... et si loin en meme temps !!!

et je suis avec ma belle ce soir , moi ( :humm: inside)
90
D'où les contrepétries.

Mais pour les lyonnais, c'est sérieux ? ( ton absolument non sarcastique ? ). Genre on peut se faire ça ce vendredi, ou on est obligé de s'orienter vers la semaine prochaine ?