Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?

• 475 réponses
  • 32 participants
  • 5 165 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?
Suite à une discussion avec Zaprout sur msn...

Je vous propose qu'on se refasse une petite soirée AF sur paname un de ces quatre, non ?

Allez viendez on a bien rigolé les autres fois.

Alors maintenant faut se mettre d'accord sur le lieu et la date, je vous laisse d'ailleurs le choix dans la date...

Mais attention le truc ultime c'est :

QUE LES LYONNAIS VIENNENT !!!

Allez les AFiens de Lyong !!!

Groupez vous et venez à nous !!!

Alerte Motivation
Afficher le sujet de la discussion
121
Passke t modero et qu'un modero obeit tj a son instinct ? fuyu ?

stavro c'etait qd meme ce qui se faisait de mieux sur af , sémantiquement parlant (tiens ca me remonte tout seul rien que d'en parler :mdr: )
122
J'avais envie de mettre un lien bien pourri voire un peu coffon, le contraste avec Castorp eût été fort goûtu ..... quoique le Castorp, c'est un fieffé coquinou hein :8O:

I'm Back

123
Rhaa Fuyu et ses hormones alors !! Il est intenable :mdr:
124
Bon alors vendredi 26 ou vendredi 3 ?

Paske il faut que je prevoie mon planning (genre surbooké mais en fait genre boulot de merde)
125
Idem faut que je prévoie :lol:

Je préfère le 26 a moins que vraiment ça n'arrange personne
126
Rhaaaaa non, le 26 je suis chez en déplacement tout l'après-midi jusqu'à tard ! Vous allez pas me faire venir en costard-cravate quand même, crotte.... :(((
127
Moi n'importe quand du moment que je le sais suffisament à l'avance pour m'arranger avec le taf.
128
Bon alors on dit le 3 pour laisser suffisament de marge à tout le monde :clin:

(Dommage j'aurais aimé voir e axe en Blues Brothers :lol: )
129
Ok ça roule pour le 3, t'as raison Talou, comme ça tout le monde peut se debrouiller pour être là (allez les lyonnais).

Mais c'est clair qu'e-axe en businness gratteux ça aurait pu être trippant.
130
En général, quand je gratte, j'enlève au moins la veste. Par contre, je peux garder la cravate, ça gêne pas trop.

Pour le look Blues Brothers, j'évite les chaussettes blanches quand je vais à l'extérieur pour le boulot (voire même, j'évite au boulot en temps normal). Et puis j'ai pas le chapeau :(((