Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?
- 475 réponses
- 32 participants
- 6 190 vues
- 6 followers
Number-6
Je vous propose qu'on se refasse une petite soirée AF sur paname un de ces quatre, non ?
Allez viendez on a bien rigolé les autres fois.
Alors maintenant faut se mettre d'accord sur le lieu et la date, je vous laisse d'ailleurs le choix dans la date...
Mais attention le truc ultime c'est :
QUE LES LYONNAIS VIENNENT !!!
Allez les AFiens de Lyong !!!
Groupez vous et venez à nous !!!
Alerte Motivation
Pov Gabou
Citation :
Oui je suis a 500 m !!!
un de mes meilleurs potes est au papagayo si tu connais !!!
j'y suis donc souvent fourré ds cette butte aux cailles
marrant gabzz non ?
Ben un peu, ouais... Il a déjà du voir des connards d'ingénieur en herbe complètement bourrés, d'ailleurs.
Bref, du coup, il y a trop pas moyen qu'on se voit pas, si ? ( là, t'as le droit à l'excuse bidon si tu veux pas).
Citation :
Et genre une cantine chinoise???? ça vous branche pas????
Du moment qu'il y a de la bonne bouffe en quantité, je prends n'importe quoi ( sur Paris, quand même, cergy, c'est déjà un peu un autre pays).
Anonyme
Bandini
Pov Gabou
Citation :
Gabz > je suis invisible
Trop bidon, essaye encore
Anonyme
hesite pas a me donner un avis detaillé sur le thread dédié ou en pv je suis friand de retours ...
gabz > je suis l'enfant du placard version 2003 (avec adsl en série )
au fait ya un thread "bootleg remixes" avec teaser en ecoute ds compo des membres / hip hop ... pour les ceusse qui sont curieux ou qui demandaient !
Pov Gabou
Citation :
gabz > je suis l'enfant du placard version 2003 (avec adsl en série )
Et moi donc ? Si tu veux, il y a des cybercafés, si tu peux pas te passer d'adsl.
Bref, tu veux pas me voir

Anonyme
PS > l'enfant du placard on le laisse pas sortir , alors pour le cyberféca c raté
Pov Gabou
Anonyme
clic droit , enregistrer sous
Pov Gabou
Putain, que je kiffe ( mais je dirais plus dès que j'ai tout entendu).
Anonyme
dis gabz , tu saurais me dire comment je peux ecrire ce que je veux sur le lien et pas ce truc a rallonge ?
Pov Gabou
tu veux faire ça ?
.
facile, tu crées les balises URL, puis dans après url, tu mets =la_location_du_site. Entre les balies ( les trucs url et /url ), tu mets le nom que tu veux.
Anonyme
AirOne (Exclusiv)

Fidji
A la bonne vôtre
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
FatalError
Citation : une poche à bière
Par chez nous on dit :
Un sac à mousse
Fidji
Pov Gabou
Citation :
Gabou il explique vachement bien, comme ma prof d'histoire du lycée. D'ailleurs je l'ai jamais remercié pour mon 5 au bac...
Bon, ben je me casse, alors
(en vrai, j'explique mieux, mais là, à l'écrit, je suis mauvais).
> Fidji : oktober fest = caca. Faut aller à Munich en été dans les biergarten. Bref, pour le fun, faut y aller une fois, mais ce sera pas pour la qualité de la bière.
Anonyme
Excuse bidon, enfin tonneau devrais je dire
Fuyuhiko
I'm Back
Fidji
Fidji
Talou > pourquoi une femme n'aurait-elle pas le droit de boire ?
Fidji
- < Liste des sujets
- Charte