Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 276 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1391
Merci à tous pour votre participation, nous en discuterons avec 8ounet.

Pour également remercier l'ensemble des participants à ce thread (les plus actifs étant, à différents niveaux: 8.5, greg l'agent administratif public, Pictoued, Pidget democracy, Patjino Trubiko, rock in chair, crossroads, ti-connard de blond-houss, Guig-Z, huitral depuis peu, etc...), je me suis lancé cette après-midi dans...




La lecture complète et ininterrompue de L'heure creuse -- 16h30 - 20h

Et j'ai dressé un petit résumé.

Rappel historique:J'ai lancé ce thread durant une période où j'étais souvent en déplacement professionnel, dont en découle immanquablement des heuuures et des heuuures d'attente. A ce moment là, j'étais en salle d'embarquement àl'aéroport de Milan et mon avion avait du retard, j'ai donc pondu ce thread parce que j'avais rien de mieux à faire.

Sur les 20 premières pages, quelques ratés à l'allumage, énormément, voire exclusivement des posts "C'est mort", "coucou", "check" etc...

Puis jusqu'à la page 40 environ, quelques habitués ont fait leur nid, ceux crédités au début, et des disparus, dont mon cher et estimé et regretté Jean Travkeud - jy_connais_rien. Echanges, discussions en tout genre, etc...

J'ai pas fait preuve d'assiduité cette période là, très occupé.

Et Page 40, c'est le premier prototype de ce que sera l'heure creuse à l'avenir:
LA CONVERSATION SUR LE LIQUIDE VAISSELLE, amenée par 8.5 et Pictocube.

Suivra rapidement une autre,

LE DENTIFRICE.

Le concept est bien accueilli, assez bien suivi, mais le temps fait que le topic re-dévie un looong moment, on repart sur du c'est mort, check etc... fylv débarque et parle de cul, etc..., jusqu'à une première gueulante de 8.5 page 87.

L'heure creuse bascule immédiatement, avec le nouveau concept: Un sujet que j'amène, on débat deux ou trois pages dessus. Les sujets abordés, de manière chronologique, ont été les suivants:

- Le Fer à repasser
- L'appareil à raclette
- le Frigofanzine

Hors sujet : A ce sujet Pictocube: Gorenje c'est SLOVENE, c'est pas tchèque!


- Le meilleur coupe faim spécial soirée
- La salade césar

Et nous repartons dans une période de flottement, c'est à nouveau la décadence. En page 104, le toujours bienveillant 8.5, revient à la charge pour mettre à défaut mon assiduité.

Deux nouveaux sujets s'ensuivent:

- La pêche,
- Les chaussettes.

Le 5000ème post de 8.5 étant choucroute, ce qui a débouché directement sur le thème suivant:

- Les plats de l'hiver.

Ensuite, noël oblige, ce fut le cadeau de Miss Belmoufles.

Et page 115, arrivée de ... Gladys. Mon dieu, une femme dans le pub!
c'est parti pour 10 pages de grivoiseries, conneries orientées, fake ou pas fake, jusque là du classiquement AF...

Je précise par ailleurs que j'ai laissé une petite référence au post 1250, que personne n'a pris la peine de relever...

Et je relance en page 126 avec un des débats les plus actifs, hautement alimenté par 8.5:
Les Pantoufles

Suivront le Pyjama, et les Geox.
Nous sommes déjà en 2009, et après 10 mois d'existence, le thread repart dans une période de flottement comme au début, des pages 134 à 137.
Le sujet est relancé, sur les casseroles Tefal Ingenio, et nous amène aujourd'hui au dernier débat, notre nom commun à 8 et moi, qui sera Pointmoufle.

Passez un peu de temps à relire quelques extraits du thread, je me suis franchement marré.

Merci à tous pour votre contribution, tout spécialement à 8.5 pour sa présence et son sérieux, et à azzy pour avoir contribué à alimenter le climat détestable qui règne harmonieusement entre nous.

Demain, je reviens avec l'Heure creuse et un nouveau défi...
:boire:
1392
Voilà quelqu'un qui a une tetrachiée de temps libre à jeter par la fenêtre :8O:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1393

Hors sujet : Au lieu de bafouer, tu pourrais dire merci, connard, parce que pour une fois que je te crédite à peu près gentiment!

Twartadjeule toi!



En plus ça va assez vite.
1394
Ce azzy est vraiment pire qu'un chewing gum collé sous la godasse. On dirait un résidu de merde collé aux dents.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1395
C'est qui qui parlait de postillons déjà ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1396
Kiki n'a rien à voir là dedans



:fleche:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1397

Citation : Ce azzy est vraiment pire qu'un chewing gum collé sous la godasse. On dirait un résidu de merde collé aux dents.



Disons le carrément : un chewingum collé au scrotum !

Merci Xavier pour cette fine analyse. Je suis particulièrement flatté d'avoir participé activement au lancement du concept.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1398
Je ne crois pas avoir participer à quoi que ce soit d'extraordinaire sur ce topic, mais je suis très fier d'avoir posté le 6ème message de ce topic le 19/03/2008 à 20:04 :oops2:


Long life l'heure creuse, je me suis bien marré grace à ce topic :P: .
1399
Xav'> :bise: :bravo:

Hors sujet : une bien bonne idée vient de me passer par la tête, je t'envois tout ça par MP dès que j'ai 5 minutes...ça va etre bon! :ptdr:

1400
8.5: j'attends, j'attends!

Tous: Vous voulez pas faire un tour par là?