Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 241 153 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3451
Le top 5 des lieux de lune de miel ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3452
ou alors le top 5 des endroits où tartiner du miel ?
3453
OK

(j'ai toujours adoré cette vidéo)

TOP 5 des trucs les plus sympas et atypiques que vous avez fait en voyage

(Il va y avoir beaucoup de choses en rapport avec mon voyage de noces)

1. Donner à bouffer à des poissons:

Si vous vous souvenez de l'économiseur d'écran, avec les poissons, ben je les ai tous vus (sauf le grille pain volant). On avait des bouteilles en plastique remplies de pain et percées au bouchon, quand on appuyait sur la bouteille, 200 poissons venaient picorer à 3 cm de ton nez. Ils mettent la pâtée à tous les nouveaux écrans full LED, question couleurs.

2. Rider sur un Eléphant.

http://www.photoshoot.info/photos/elephant-tour.jpg

3. Se retrouver dans une parade nuptiale locale

http://photographerlombok.com/images/event/Lombok-wedding-ceremony-ver.jpg

Au détour d'une route, nous entendons de l'animation, et notre guide nous fait descendre de voiture. Nous nous retrouvons embarqués dans la parade, à danser avec tout le monde, les mecs trop accueillants, super sympa. Grand souvenir

4. Boire directement dans une noix de coco, cueillie à l'arbre devant nous par un vieux fermier balinais:

Le vieux escalade l'arbre (plus de 10m de haut, quand même), décroche les cocos et redescend, taille une encoche, y plante une paille, et glouglou. C'est tiède, mais ça rafraîchit. Après t'attaques la chair et c'est mortel.

5. Bintang

J'ai bien dû en boire 6 camions en 3 semaines. A 70 cts forcément, on va pas faire de manières...
3454
1- la première se raconte, c'est plutôt une anecdote. J'ai 18 ans, je pars en Inde à pied pour un trip initiatique après la lecture des chemins de katmandou et de quelques autres bouquin un peu plus sérieux. Je fais mon trip, j'arrive en Inde, j'y passe quelques temps, je rencontre un anglais, nous terminons le voyage et rentrons en europe ensemble. A Francfort nous nous faisons des adieux sans échanger aucun contact après avoir passé 1 mois ensemble sur les routes. 2 ans plus tard je pars au Maroc avec un pote et notre TP3. Un soir nous sommes au bord du lac de Dadès, autour d'un feu. Une moto passe, fais demi tour, s'arrête, le gars enlève son casque et nous demande en anglais si il peut se joindre à nous pour la nuit et là je le reconnaît... On a passé 3 jours ensemble et il est repartit, je n'ai jamais eu de nouvelles... Pour le moment.

2- me droguer avec des vieux tout perchés au Népal

3- rester bloqué dans une paroi le 24 décembre au alentour de 20h et survivre jusqu'au lendemain à Mont Serra (Espagne)

4- me faire cirer les chaussures en fumant un cigare tandis qu'à 5m de moi 6 personne chantaient l'international autour d'un piano (Cuba)

5- réciter des répliques de Casablanca avec un berger ne parlant pas un mot d'anglais à la base (Maroc)

3455
On a compris picto, tu as une vie géniale...

Connard redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3456
Beuh l'aut hé... Si ça peut te faire plaisir, j'ai pas voyagé depuis un bon moment, j'arrête pas de bosser, ma femme veut un gosse, je paye plein d'impôt cette année, j'ai vendu ma porsche, mon ex me retourne le cerveau, mon Home Studio est tout nase, j'ai pas de talent, je rate les pâtes et je suis incapable de garder un vêtement propre plus de 24h et c'est pas tout...

3457
Plaque tout et recommence à voyager bravo

3458
1. euh....
2. p'tain...
3. ro ben merde comme même...
4. Ah ouais... Ah non, pas top en fait...
5. Je vous merde redface2

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

3459
Citation :
1. euh....
2. p'tain...
3. ro ben merde comme même...
4. Ah ouais... Ah non, pas top en fait...
5. Je vous merde redface2

+1, je suis pas très voyage (déjà, j'ai peur de l'avion), alors voilà, les trucs atypiques, à part me bourrer la gueule dans l'ancienne cuisine de Salvador Dali... bave

3460
bon j'exagère, j'ai survolé le grand canyon en hélico. et j'ai bu de la root beer.

Et après j'ai vomi de la root beer https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895468.gif

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

3461
Xavier : Si tu veux de la bière pas chère, tu vas à Aldi et tu achètes la Karsquell. C'est 22cts la canette de 33 et 47cts la pinte en canette.
Par contre c'est pas bon.

Pour moi c'est pareil que will, mais je suis jeune.
J'ai quand même traversé l'Irlande en stop mais y a rien d'exceptionnel redface2
3462
Citation :
Pour moi c'est pareil que will, mais je suis jeune.

Jeune malotru redface2

Prochaines vacances : cherchage de barraque à acheter en Gelbique. Je vais avoir plein d'anecdotes croustillantes à raconter...

Vos meilleures BO

3463
Ca me fait penser qu'il n'y a pas eu à ma connaissance un "top 5 des bières".
L'ennui, c'est qu'il faudrait en faire une pour les blondes, une pour les brunes, une pour les ambrées et on peut même décliner en fonction de la fermentation (double, triple, quadruple [mais j'en connais qu'une de quadruple])
3464
Moi je me suis baigné en Angleterre, l'eau était à 22°, c'est atypique non ?
3465
J'ai nagé nu dans les lacs du Connemara, l'eau était très froide (mais j'ai jamais connu de baignade plus agréable eek L'eau est "douce") et mon kikitoupiti.
3466
Vietnam (séki en fait?) > il me semble que c'est Karlsquell.
Sinon je préfère la "Perlenbacher" du lidl, en pack de 6 de 50cl à 2€50, c'est meilleur et c'est en bouteilles (et c'est le meme prix).

Sinon pour le top5 bières c'est infaisable, trop de choix  mrgreen

3467
J'ai oublié le "L", oui. C'est pas faute de le savoir pourtant.
Réfléchi à ce que t'évoque Vietnam Dépoli, tu trouveras tout seul, comme un grand.

Un top5 bières est carrément faisable, si tu divises en catégories. On peut pas comparer la Westmalle III à une Gulden Draak, mais on peut préférer la Westmalle à la Chimay Triple.
3468
Mouais, trop de catégories ça tue le Top5 après.

A mon avis on devrait s'en tenir à "Top5 Bières spéciales", et "Top5 le reste".

3469
je suis déception, je pensais faire fürer avec mon bourage de gueule dans la cuisine de Salvador Dali redface2

3470
ben vazy, raconte un peu! icon_biggrin.gif
Y avait des moustaches sur les casseroles?

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 19:59:10 ]

3471
Ben en fait, Dali a construit avec ses étudiants en architecture une villa à côté de Rosas en Espagne. Puis il en a fait un club qui s'appelle le Rachdingue, que Mr Belmoufles connait bien. Mais en fait le club c'est juste la terrasse, le salon et la salle à manger (grooosse baraque comme même).

Puis v'la qu'un jour on me booke pour une soirée là bas, ce qui m'a permit de faire le tour des "coulisses" avec le patron (très sympa finalement).
Puis on a bouffé dans l'ancienne cuisine (tout en pierre, magnifique). Et au final, ça fait assez space de te retrouver dans un vieux fauteuil que Dali aimait bien, de sortir ta brochette de sa cheminée etc...

enfin voilà, rien d'exeptionnel, mais j'ai pas mieux mrgreen
3472
J'ai un truc totalement atypique mais pas du tout en voyage, ça compte?
3473
t'as en**lé un gros ? redface2
3474
c'est vrai ça il devient quoi le gros lard ?
3475
Il a eu médecine à Nîmes. Il a tenu à me le dire mais je sais pas pourquoi. J'ai une amie qui est dans sa promo et tout le monde le trouve bizarre. Etonnant, non?

Sinon ce que j'ai fait d'atypique c'est très atypique, mais pas en voyage. Ca compte? Je vous préviens qu'il n'y a pas de sodomie dans l'histoire.