Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 223 029 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1381
Tiens je me suis payé les deux premiers carnets de Boulet, j'ai passé une super grasse matinée dimanche, merci de m'avoir fait découvrir ça Xav.

Attends déjà il faut éclaircir le truc parce que toi ça va, ton prénom c'est Xavier mais 8.5 c'est quoi ? Mr. 8 .5 ou Mr 8. 5 ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1382
Bon,


alors déjà, pour le retour de l'heure creuse:


























ensuite pour le nom je sais pas, j'ai posé la question à mémé Lucette qui dit qu'il faut tirer à la courte taille...oui, c'est ça qu'elle à dit...mais tonton Roger lui il dit que ça doit se jouer à "kikenboileplusdébibines", et puis y'a Azzy, le témoin de Xavier qui dit que tout le monde doit s'appeler Poinmoufle...alors je sais plus :noidea:
1383
Picto> en fait c'est . 5, le point c'est comme la particule "de" c'est un reste de noblesse. Mon ancetre, Henri V roi de France etait vachement sympa, et surtout un sacré déconneur. Alors comme tout le monde l'aimait bien, on a gardé le nom de famille 5, puis comme quand même on etait roi de France de père en fils et qu'on voulait bien deconner mais pas trop non plus, on c'est offert cette originale petite particule, qui doit sa forme ".", à un petit clin d'oeil amical à la meuf de Riton à l'époque, Marie Therese de Modene, qui comme tout le monde le sait avait des boutons plein la gueule... d'où cet amusant petit point.
...Voilà
1384
+ bcp pour poinmoufle

mais c'est qui qui fait la gonzesse, c'est ça qu'on se demande tous?? :?!: y'en a bien un qui donne et l'autre qui prend? c'est important pour le nom!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1385
Dans une société moderne l'égalité dans l'échange est plus juste, peut-être qu'ils changent un jour sur deux et que le dimanche ils se reposent...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1386
En fait nous avons décidé de vivre dans l'abstinence...je pense que c'est mieux pour tout le monde :??:
1387
À d'autre :volatil:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1388
Belmoufles.5, je trouve que ça fait perdre de la valeur à la moufle.

Il ne serait plus qu'à moitié beau.

Donc ça, c'est exclu.

Pointmoufle a l'air assez plutot sympasmal, mais les deux sont ainsi diminués. Qu'aurait dit tonton riton, 8 (tu permets que je t'appelles par ton prénom?)?


Conclusion : démerdez vous sans moi.

C'est avec plaisir que vous ai apporté mon aide.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1389
Ben donc ce serait plutôt Xavier .5 non ?

.moufles spa possib...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1390
Et vous allez nous pondre des ptits afiens?? gardez m'en un :bave:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::