aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 243 288 vues
- 74 followers
Javier Guante Hermoso
En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Anonyme
Le potentiel pour que la réponse de 8.5 soit mythique est élevé, je vous l'accorde
boarfh, je suis pas très jeu moi.
1 - L'objet fabuleux
Je vous ai déjà expliqué, les équipes partent à la recherche d'un objet fabuleux, le plus fabuleux gagne.
Je pense que mon plus beau est: Le drapeau Français de la mairie de je ne sais plus quel bled...ou alors peut être les pantoufles de monsieur le maire...ou ce fameux frigo avec des crapauds qui s'enculent dedans...
:petitcon:
2 - Le lancé de merde sur autoroute.
Plus belle cible: une golf cabriolet.
3 - Le caps
Je prends n'importe qui, et plus je bois plus je gagne!
4 - Top Tartine!
Un jeu Mb. Whaou, amuse tes amis, et fais leur des tartines avec des trucs improbables dessus. Whaou, tu viens de faire bouffer du Pal au poulet à ton bassiste qui croyait VRAIMENT que tu avais eu le bon gout de préparer des petits toasts pour tes invités, whaou!
5 - le jeu de celui qui inventera le jeu à boire le plus con
Je suis très fort à ça
Anonyme

Anonyme
Edit: AH non, tu roules un pet, r'garde le gosse avec les lunettes, il est tout défoncé
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 18:22:22 ]
Pictocube
2- le go
3- le yam
4- le craky show (si un jour vous êtes sages je vous expliquerai)
5- le tarot
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
2 - le tarot
3 - le jeu des capitales
4 - blind test musique
5 - quizz sur les films d'Adam Sandler
Anonyme
2. - la crapette
3. - mettre une chanson dans la tête des gens
4. - la belote
5. - me péter les os dans des accidents abracadabrantesques
azzy123
5 - quizz sur les films d'Adam Sandler
Ton mauvais gout est sans limite.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Javier Guante Hermoso
Bon, j'ai beaucoup trop chaud. Pour changer de sujet d'heure creuse, j'aimerai comprendre pourquoi!
1. Local pas climatisé?
![]()
2. Je bois trop de café?
http://www.recettes-cuisine-economique.com/userfiles/image/cafe-chaud.jpg
3. Je bosse sur un ordi toute la journée?
. Je suis chaudement vêtu?
![]()
5. Non, bon sang, mais bien zür!
http://pan.fotovista.com/dev/5/7/02659875/l_02659875.jpg
Cette p*** de chaise en faux cuir qui colle au dos!
Ras le cul d'avoir chaud, vous avez des remèdes?
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Laquelle?
![]()
propaprika
Anonyme
celle qui se fait du café ou celle qui bosse comme une furieuse toute la journée
les autres, bof bof
propaprika
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Il était une fois, un gars qui habitait dans le sud de la France. Il aimait bien les cigales et les jolies filles habillés court, seulement voilà, l'été son fauteuil en faux cuir acheté en solde chez Fly lui collait au dos, et il aimait pas ça (pas plus que les cuisses de grenouilles).
Fou de rage, il décida de déménager dans un pays où le faux cuir lui collerait moins au dos.
Après son premier hiver à -20°, il fut satisfait de ne plus trouver de traces de poils suants sur son fauteuil. Soudainement, tonton Rongondonfre (ceci n'est bien sur pas son vrai nom) eu la curieuse idée de lui montrer sa charpente. Là, dans un grenier bien chargé en trésors, un superbe fauteuil en vieux tissus de la fin des 70's . Tonton Rongondonfre lui en fit cadeau, mais c'est là que l'homme se dit que merde mais c'est bien sur du tissu ça collera plus au poil mais quel con je fais si j'avais su j'aurais pas déménagé en plus ça m'a couté une fortune ces conneries puis même que maintenant chaque fois que je dis septante à mes potes du sud ils se foutent de ma gueule les cons va!
Tout ça pour vous conseiller, si je puis, très cher Môssieur Belmoufles, de penser a changer votre fauteuil en faux cuir pour un fauteuil en tissu AVANT de partir habiter en Islande
Anonyme
Mon superbe fauteuil en vieux tissu de la fin des 70's:
http://img811.imageshack.us/img811/5260/img00204.jpg
C'est vilain hein ?
[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 17:35:52 ]
propaprika
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 17:51:29 ]
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte