Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai, on a des potes un peu partout en Europe, et même plus loin en fait, ce qui offre certains avantages :lunettesdecake:
Xavier je serais curieux d'entendre l'histoire formidable de "l'homme qui s'explose la guibole en faisant cuire une saucisse"... En attendant, bon rétablissement !
Sinon pas trop bronzé non, on est pas allés a la plage, et les terrasses des restos et bars sont bien ombragées :dentspouries:
(rhaa p'tain, je suis désolé, mes posts sont tous serrés et moches, je ne sais pas pourquoi???)
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1893Posté le 27/07/2009 à 11:37:54
J'avais déjà une petite douleur depuis jeudi dernier mais rien de grave. Samedi soir, le fameux barbeuque électrique cité plus haut. Chez un copain, soirée de ses 30 ans, le barbeuque posé sur une table dehors (balcon), je m'accroupis pour prendre un plat de brochettes à la crevette/curry () posé sur une desserte sous la table et en me relevant, sens un coup de poignard dans le jambon, je m'arrête au milieu, je hurle "p'tain de sa race maudite de pute borgne!", repose le plat et m'assieds par terre.
Après j'étais bourré.
0
Anonyme
24659
1894Posté le 27/07/2009 à 11:57:30
J'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour les putes borgnes, dont la situation professionelle doit être très difficile...surtout si leur race maudite doit également faire le trottoir pour vivre...quelle époque!
0
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 11:59:31 ]
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1895Posté le 27/07/2009 à 12:01:33
Comme pour les cigarettes, je prose que l'on fasse une pétition pour qu'un bandeau blanc apparaisse sur la moitié de chaque barbecue, avec la mention "à vos risques et périls" ou "barbequer réduit la fertilité et la libido".
0
Anonyme
686
1896Posté le 27/07/2009 à 12:11:02
Citation : J'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour les putes borgnes, dont la situation professionelle doit être très difficile...surtout si leur race maudite doivent également faire le trottoir pour vivre...quelle époquebah... pour peu qu'elles soient énucléées, ça ouvre plutôt des perspectives de carrière intéressantes...
0
Anonyme
2594
1897Posté le 27/07/2009 à 21:03:55
"Barbecue"...
"Barbecue"...
C'est super moche ! Et pis beauf avec ça ! "Eh les mecs ! On s'fait un barbeuc dimanche, apres le golf? Heuheuheu :sourirecolgate:".
On dit "faire griller", ou "une grillade", bande de nazes.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague