Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 983 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1891
Allez Xav', détaille...

Je suis Charlie

1892
Ouai, on a des potes un peu partout en Europe, et même plus loin en fait, ce qui offre certains avantages :lunettesdecake: Xavier je serais curieux d'entendre l'histoire formidable de "l'homme qui s'explose la guibole en faisant cuire une saucisse"... En attendant, bon rétablissement ! Sinon pas trop bronzé non, on est pas allés a la plage, et les terrasses des restos et bars sont bien ombragées :dentspouries: (rhaa p'tain, je suis désolé, mes posts sont tous serrés et moches, je ne sais pas pourquoi???)
1893
J'avais déjà une petite douleur depuis jeudi dernier mais rien de grave. Samedi soir, le fameux barbeuque électrique cité plus haut. Chez un copain, soirée de ses 30 ans, le barbeuque posé sur une table dehors (balcon), je m'accroupis pour prendre un plat de brochettes à la crevette/curry () posé sur une desserte sous la table et en me relevant, sens un coup de poignard dans le jambon, je m'arrête au milieu, je hurle "p'tain de sa race maudite de pute borgne!", repose le plat et m'assieds par terre.

Après j'étais bourré.
1894
J'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour les putes borgnes, dont la situation professionelle doit être très difficile...surtout si leur race maudite doit également faire le trottoir pour vivre...quelle époque!

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 11:59:31 ]

1895

Comme pour les cigarettes, je prose que l'on fasse une pétition pour qu'un bandeau blanc apparaisse sur la moitié de chaque barbecue, avec la mention "à vos risques et périls" ou "barbequer réduit la fertilité et la libido".

1896
Citation :
J'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour les putes borgnes, dont la situation professionelle doit être très difficile...surtout si leur race maudite doivent également faire le trottoir pour vivre...quelle époquebah... pour peu qu'elles soient énucléées, ça ouvre plutôt des perspectives de carrière intéressantes...
1897
"Barbecue"... "Barbecue"... C'est super moche ! Et pis beauf avec ça ! "Eh les mecs ! On s'fait un barbeuc dimanche, apres le golf? Heuheuheu :sourirecolgate:". On dit "faire griller", ou "une grillade", bande de nazes.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1898
1899
Elles sont bien nazes les pubs sur AF en ce moment...

Je suis Charlie

1900
Allez, les pub nazes, un bon sujet heurecreusien!

Top 5 des pubs de merde dont vous vous souvenez 20 ans après

1 - Homo micro, lo touti rikiki maousse costaud
un singe débile qui discute avec un autre singe débile....nul

2 - Bougez avec la poooooooooooooooste
Une chorégraphie digne de Starmania, des texttes magnifiques

3 - Pacific, force aaaaanis
une nana sort de l'eau en petit maillot de bain de grand mère

4 - Ultra briiiiight , c'est si sexy ... 
une morue demande à un gars de sauter du haut d'une falaise pour rattraper sa rose tombé à l'eau...

5- Duracel
Le lapin rose gay qui frappe plus longtemps que les autres sur son tambour parcequ'il a de la cocaïne de meilleure qualité