Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 223 010 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1451
Ben finalement j'ai pris le Garmin, à 150 roro j'ai pas trouvé mieux.

Gros avantage à mes yeux : mise à jour gratuites à vie.
J'ai déjà un Garmin pour la rando et il est ultra fiable, les tomtoms étaient séduisant mais plus cher.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1452
Une question tout à fait "heurecreusiène" à vous poser:

Hier je m'attaque à la petite vaiselle quotidienne, et puis comme d'habitude, je passe 1 heure sur les gamelles du midi.
Nous avions déjà ici abordé le sujet passionant des liquides vaiselles, mais la, le liquide ne suffit plus, ça reste gras, avec des traces de sauces tomate qui semblent indélébiles...que faire?
Mon avenir de femme de maison est entre vos mains mes petits Afiens adorés!
1453
Fais tremper la pièce de vaisselle dans de l'eau bouillante (bouillie) et un peu de liquide vaisselle. Et mangez moins gras aussi, bande de goinfres !

Dites, c'est vraiment un topic poubelle, çui là, un genre de "questions auxquelles on n'a pas les réponses...", mais en plus pourri. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1454
Disons que c'est un thread qui sert pour les gensd e tout les jours, et pas uniquement pour les geeks qui s'astiquent sur une carte son, un processeur ou qui se font la gueguerre Mac/PC ou iPod/Archos :roll: Un topic vraiment utile, et plus comparatif. Ici, ce que t'apprend peut te servir à séduire une femelle autrement qu'en lui balançant ta configuration informatique :oops2:

Sinon, +1 pour le conseil. Et peut etre peut tu essayer d'utiliser de la... une... Enfin merde, j'ai perdu le nom. C'est un machin en ferraile tout emmélé, qui sert à frotter et qui esquinte les oreilles, mais qui est vachement utile (ou le coté vert de l'éponge sinon, ça peut marcher)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1455
Bah ouai, j'ai déjà essayé la trempette, la verte éponge et le truc en fer, mais ça reste incrusté.
Les dites gamelles sont en plastique un peu granuleux d'une marque bien connue de gamelles en plastiques un peu granuleux, et la merdouille s'y incruste...si vous êtes sages, je vous posterai une jolie photo :bravo:

AKA qui a décidé de me faire passer pour un goinfre alors que c'est même pas vrai>
...euh...ben non en fait rien à redire, il faudra effectivement que je foute moins de sauce dans mes nouilles, et moins de fromage aussi, c'est très gras le fromage, surtout après un petit tour dans un micro onde :x:
1456
Ben tu peux toujours faire la vaisselle au Cif.

La technique évoquée précédemment est généralement efficace, peut-être que certains paramètres sont à revoir :

- temps de trempage (quelques heures au moins pour moi)
- quantité de liquide vaisselle (celle recommandée par l'étiquette dudit liquide pour moi)
- type de liquide vaisselle (perso j'utilise Citronet d'Ecover)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1457
Solution miracle: faire la vaisselle en despi juste après avoir servi. Tu fais 90% du boulot en 2 minutes
1458
C'est la méthode de ma femme, elle appelle ça le pré-lavage. J'ai jamais pu m'y résoudre (en même temps je ne fait quasiment jamais à manger) mais ça a l'air efficace...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1459
Ah ben ouai, mais si tous les jours je me tape ma petite vaiselle au shop je vais perdre toute crédibilité :smileytoutrouge:
1460
Mon experte atitrée me signale "essaie de faire tremper dans de la javelle (NDLR:diluée)"

La musique adoucit les meurtres...