Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 253 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1461
Bof, la javel c'est surtout pau cas où tu as fait cramé une casserole et que le noir ne part vraiment pas.
+1 pour la vaisselle juste après le repas, je pratique aussi, et ça va bien plus vite qu'après quelques heures de séchage. Astuce : si tu fais tremper les plats tout de suite après en avoir vidé le contenu - gras -, ça marche encore mieu.
Tu peux aussi essayer les chiffons microfibres, qui ne demandent plus qu'une petite goutte de produit vaisselle pour lustrer tout ce que tu veux.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1462
+1 Global pour le trempage, +1 pour Kermit et +1 pour le tampon à récurer.

Merci à Fritaille d'Albanie pour la promotion et le soutien de ce thread.
1463
Je sais aka, c'est ce que je me suis dit aussi, mais vu qu'elle est bien plus compétente que moi en la matière...

La musique adoucit les meurtres...

1464
Wavre, Belgique, 4h27 PM : :zzz:
1465
Paris, France, 4h30 PM

Je me vois dans l'obligation de poster un nouveau sujet de type Heure Creuse.

En cette période de Rhume des foins, Allergie au Pollen (Tiens, ça colle parfaitement avec une chanson française bien connue: Allergie au Pollen, c'est uneuh choseuh qu'on aura jamaaaaaais), courants d'air etc...

Quel est votre remède favori pour
- l'Etat général:

en ce qui me concerne, c'est:




- L'écoulement nasal:

En ce qui me concerne, c'est:



- Le mal de gorge:

En ce qui me concerne, c'est le Combo ERGIX - HELICIDINE

Alors, qui, quoi, quand, comment?
1466
Le Fervex aggrave les choses plus qu'il ne soigne pour moi et quelques personnes de mon entourage...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1467
Moi j'ai des p'tites graines homéopathiques (je sais c'est mal) : euphrasia officinalis (affections des muqueuses oculaires et nasales) l'effet est mitigé c'est peut être plus un placébo qu'autre chose mais tant que ça marche au moins un peu :noidea:
1468
Moi je suis en parfaite santé. N'ayant jamais vécu en ville cette année, je peux passer sous un mimosa en fleur et y rester 2h durant sans avoir les yeux tout rouge et éternuer, j'ai pas de rhumes des foins non plus (d'ailleurs j'en ai tellement pas que je sais meme pas ce que c'est).

Ma solution, ce sont des genes forts. C'est au printemps qu'on reconnait les faibles, ceux qui auraient mouru si on laissait le soin à la nature de faire le tri chez les individus.
C'est à cause de gens comme vous, qu'on devrait exterminer, que la race humaine se tapettise.

J'ai dit.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1469
Petit con
1470
Jaloux :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague