Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 271 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1441

Citation : chez guitariste...



Y'a des DJ sur G.com?
1442
...et des guitaristes déjà, y'en a ?

La musique adoucit les meurtres...

1443
Ah mais non, je ne suis pas d'accord rock in chair! Je ne suis pas DJ moi, pas plus que guitariste ou bassiste ou batteur ou chanteur ou je ne sais quoi... Je suis musicien, j'aime la musique, toutes les musiques, et tous les instruments et machines avec lesquels on peut faire de la zique ou du bruit!
1444
C'est à toi, heure creuse, oui, c'est à toi que j'offre mon 6000eme post. Et parceque tu es à toi seule, heure creuse, une certaine idée de la tradition je t'offre amicalement mes plus belles tripes à la Catalane




amen
1445

!!!

1446
Putain je viens de perdre une journée dans un rendez-vous vide et nul...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1447
Whaaaaa, la chance! :bave:
1448
Je voudrais acheter un GPS, 200 roro max, j'ai vu celui là :

https://www.pixmania.com/fr/fr/2397280/art/garmin/nuvi-255w.html

Des suggestions ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1449
Pour en avoir essayé une vingtaine de différents lors de mes déplacements pro l'année dernière, je ne peux que te recommander chaudement le TOM TOM

Toutes les autres marques j'ai trouvé un truc à redire:
- Ergonomie d'utilisation à chier
- lisibilité obscure des cartes, surtout dans les embranchements d'autoroute
- précision complètement aléatoire
- Réception à moitié fiable

Les tomtom en général sont enfantins à utiliser, les cartes sont très claires, le calcul d'itinéraire est bien plus précis (durée, pertinence, etc...), le captage des satellites est beaucoup plus rapide.

Je mets dans les merdiques tous les autres: Garmin, Mio, Navman, avec une spéciale dédicace pour ce dernier.
1450
J'ai un tomtom one dont je suis très content. Petit et efficace, pas cher mais serieux (179€ en shop)...la bestiole s'en sort même dans le bordel Bruxellois, c'est dire!