Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 978 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2001
Citation de moumoufle :
2. Holy Wars de Megadeth
3. Dogma



2002
Indeed. Et je le pense vraiment en plus!
2003
Hors sujet :
Monsieur Belmoufles,

Vous me voyez contrit d'avoir, avec audace,
Transgressé vos valeurs à grand coups de godasse.
Mon cher, je m'en excuse, et demande pardon
Je ne saurais dès lors, continuer cet affront.
Aussi, la tête basse, et penaud, et confus
Je m'en vais. Et vous jure que je le ferai plus !



Et comme le déteste l'entendre Frère Point5 : je

2004
Mais "Appolon et Daphné" ne sont point liés à la religion, mais si jeune Mabuse, c'est un poème d'Ovide merci wiki et a trait aux légendes grecques.

(ah non mais daRinze, il se fait moucher et il la ramène, en plus) http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/toctoc.gif
2005
Appolon fait partie de la mythologie grecque, mais ça reste la religion de l'époque.

'fin j'veux dire : Zeus c'est un Dieu ou bien ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2006
très juste...
2007

La splendide Apollon et Daphnée est une commande faite à Bernini par le cardinal Scipion Borghèse . L'histoire est en effet tirée de la mythologie.
Si vous passez par Rome, détour obligatoire par la Galerie Borghèse où elle est exposé

http://www3.ac-clermont.fr/pedago/arts/images/agreg/agreg2005/agreghd/18_bernin_hd.jpg

2008

Quand j'y suis allé en Novembre 2008, c'était fermé pour travaux! Du coup j'ai demandé Miss Belmoufles en mariage.
2009
C'était l'occasion

Ca avance les préparatifs, plus que 8 mois si je me souviens bien?
2010
Yé. C'est pour avril, et on n'a que la salle... Manque: invités, photographe, didjé, idées, mon costar, choix des menus etc...

mais qu'est-ce qui m'a pris?