Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
2012Posté le 27/08/2009 à 17:12:21
Photographe déjà, je dis erreur! A part si tu veux te retrouver avec 20 photos en gros plan de vos tronches et une facture de 500€ Maintenant tout le monde à son petit APN, et crois moi qu'avec tout ce que tes invités vont tirer ce jour là, tu aura de quoi faire. Pour nos épousailles, on c'est retrouvé avec plus de 1000 photos au final. Après avoir trier tout ça, on en a environ 500 vraiment chouettes, dont une grosse 50 vraiment exeptionnelles...et je met au défi n'importe quel photographe à 500€ de faire aussi bien!
Pour le DJ pareil, nous on s'en est très bien passé. Il te suffit de faire une programmation de folie, de choisir rigoureusement tes morceaux en fonction des gouts de tout le monde et voilà. Dis toi qu'un DJ, en plus de te couter 500 roros de plus, va te faire chier toute la soirée avec des jeux à la con, avec des "mmmmmce soir c'est super" et des remix de la macarena dont tout le monde se branle!
Je dois pouvoir retrouver le mec qui fait des strip tease intégraux en se frottant sur le marié à l'heure du trou normand si tu veux. Il a pas besoin d'alcool fort.
Edit : mon top 5
Pieta, Messe en si de Bach, Messe de Notre-Dame de Machaut, la mosquée bleu et L'Oblat de Huysmans.