Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 996 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2011

Je ramène Gérard pour le lâcher de porc ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2012

Photographe déjà, je dis erreur! A part si tu veux te retrouver avec 20 photos en gros plan de vos tronches et une facture de 500€
Maintenant tout le monde à son petit APN, et crois moi qu'avec tout ce que tes invités vont tirer ce jour là, tu aura de quoi faire.
Pour nos épousailles, on c'est retrouvé avec plus de 1000 photos au final. Après avoir trier tout ça, on en a environ 500 vraiment chouettes, dont une grosse 50 vraiment exeptionnelles...et je met au défi n'importe quel photographe à 500€ de faire aussi bien!

Pour le DJ pareil, nous on s'en est très bien passé. Il te suffit de faire une programmation de folie, de choisir rigoureusement tes morceaux en fonction des gouts de tout le monde et voilà.
Dis toi qu'un DJ, en plus de te couter 500 roros de plus, va te faire chier toute la soirée avec des jeux à la con, avec des "mmmmmce soir c'est super" et des remix de la macarena dont tout le monde se branle!


Enfin voilà quoi

2013
Putain de merde 
Mon post super drole sur l'histoire de Daphnée et Apollon tombe à l'eau

V4 JE TE HAIS !
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2014
Putain de merde 
Mon post super drole sur l'histoire de Daphnée et Apollon tombe à l'eau

V4 JE TE HAIS !
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2015
+ 1000 (aussi pour la vékattoudobé)

Tu perds un peu temps, tu gagnes de l'argent et tout le monde participe ça met la bonne ambiance tout ça...

En plus comme t'as pas raqué et eu affaire à un faux pro snob t'es moins décçu le cas échéant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 17:17:53 ]

2016
Et 1000€ économisés, ça fait approximativement 40 'teilles de Chivas en plus.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2017
Interdit / Forbidden / Verboten / Vietato / Prohibido l'alcool fort à mon mariage, je veux pas que la viande saoûle gache la fête.

2018
J'avoue que l'argument de Lardos fait mouche...
2019
Je dois pouvoir retrouver le mec qui fait des strip tease intégraux en se frottant sur le marié à l'heure du trou normand si tu veux. Il a pas besoin d'alcool fort.

Edit : mon top 5

Pieta, Messe en si de Bach, Messe de Notre-Dame de Machaut, la mosquée bleu et L'Oblat de Huysmans.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 17:54:59 ]

2020