Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 643 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
961
C'est moi le tatoué de la famille :8) mais les chiottes je laisse ça aux personnes compétentes :oops:
962
Ok Ok, suite à Week end à Rome,et beaucoup de boulot, je reviens aux affaires.

Quelques instants de patience pour le prochain sujet.
963
Ah enfin le chef ! oui reviens nous vite parceque là t'as vu mon sujet c'est un peu de la merde ... 'tain j'ai un sens de l'humour moi aujourd'hui


Guig, les tatoués c'est rien que des voyoux :oops2: (c'est ma grand mere qui disait ça)
964
Donc.

Hier, Miss Belmoufles, plus précisément future Madame Belmoufles d'ailleurs, depuis ce week-end romantique dans la Rome... antique, phrase que l'on peut factoriser sous la forme suivante: romantique x (depuis ce week-end + dans la) - se fait une petite soirée entre copines. Ma soirée se libérant fort opportunément, je décide d'aller me délecter d'une, puis douze pintes dans ce cher pub écossais que j'affectionne tant. Au cours de la pinte n° 4, une petite fringale se fait sentir.

Aux grands maux les grands remèdes, l'hésitation entre la pizzeria et la boutique qui fera l'objet de mon choix ne s'éternise pas, je me rue sur l'un de mes entremets préférés en ce genre de circonstances.

And now!



















LE SUBWAY STEAK AND CHEESE 30

standard base pain parmesan / steak / cheese
Additional features: Salade, Oignons, cornichons, olives

Sauce combo Southwest / Moutarde et Miel



La question que je pose: vous! c'est quoi votre choix privilégié en ce genre de circonstances?
965
Si y a un Subway pas loin pour moi ça sera dans un pain complet : poulet teriyaki + fromage + salade / tomate / cornichon + éventuellement leur espèce de sauce andalouse :humm: :humm:

Sinon pour accompagner une bonne cuite rien ne vaut les fameuses :



et si c'est soir de fête (anniversaire, week end, ou n'importe quand en faite) :

michoko chocolat au lait



:aime: :aime: :aime:
966
Moi je suis assez Mc do...
Mais je préfère le Quick...

Je suis Charlie

967
Subway :aime2:
Il leur manque juste un sandwich au fromage de chèvre/miel

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

968
Je connai pas subway... :oops:


je suis adepte du bon vieux



kebab frites mayo sans tomates... :humm:

!!!

969

Citation : Je connai pas subway...

tu devrais tester, j'étais pas chaud au début, et puis c'est pas mal du tout, ça change des kebab justement (j'ai du manger l'équivalent d'une centaine de moutons pendant mes années de fac :mrg: )
970
Je connaissais que de nom subway je savais mém pas qu'ils fessaient de la bouffe...re :oops:

!!!