Hier, Miss Belmoufles, plus précisément future Madame Belmoufles d'ailleurs, depuis ce week-end romantique dans la Rome... antique, phrase que l'on peut factoriser sous la forme suivante: romantique x (depuis ce week-end + dans la) - se fait une petite soirée entre copines. Ma soirée se libérant fort opportunément, je décide d'aller me délecter d'une, puis douze pintes dans ce cher pub écossais que j'affectionne tant. Au cours de la pinte n° 4, une petite fringale se fait sentir.
Aux grands maux les grands remèdes, l'hésitation entre la pizzeria et la boutique qui fera l'objet de mon choix ne s'éternise pas, je me rue sur l'un de mes entremets préférés en ce genre de circonstances.
And now!
LE SUBWAY STEAK AND CHEESE 30
standard base pain parmesan / steak / cheese
Additional features: Salade, Oignons, cornichons, olives
Sauce combo Southwest / Moutarde et Miel
La question que je pose: vous! c'est quoi votre choix privilégié en ce genre de circonstances?
Si y a un Subway pas loin pour moi ça sera dans un pain complet : poulet teriyaki + fromage + salade / tomate / cornichon + éventuellement leur espèce de sauce andalouse
Sinon pour accompagner une bonne cuite rien ne vaut les fameuses :
et si c'est soir de fête (anniversaire, week end, ou n'importe quand en faite) :
tu devrais tester, j'étais pas chaud au début, et puis c'est pas mal du tout, ça change des kebab justement (j'ai du manger l'équivalent d'une centaine de moutons pendant mes années de fac )