aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 243 303 vues
- 74 followers
Javier Guante Hermoso
En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Javier Guante Hermoso
greg lefonctionnaire
Comme c'est plein de gens biens ici et de tous horizons musicaux, c'était pour avoir votre avis...
Je suis Charlie
Anonyme
8.5 t'a remis tes baskets.
Et encore je trouve qu'il a été gentil. Tu n'as pas eu affaire au Moufflu.
Lui alors, dans le genre susceptible, on fait pas mieux. Son heure creuse, c'est son heure creuse. Personne hormis lui ou Pointu n'est autorisé à poster. J'ai essayé une fois. J'en ai encore les doigts qui brûlent. Crois-moi, va. Rentre dans le rang. Ici ce n'est pas un square public. On y est admis du moment qu'on lève pas la patte pour pisser. On y est bien certes, mais on y mange en levant le petit doigt.
Reste humble en ces lieux, mon cher greg.
[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 19:53:38 ]
oryjen
Hors sujet :
Je dirais volontiers que les trucs de Zazie gagneraient énormément à être moins bien produits... C'est trop bien fait, et par rapport à ses idées musicales, qui n'ont rien de renversant, mais peuvent parfois se montrer rafraîchissantes, la réalisation vraiment trop nickel apporte finalement un côté précieux qui la dessert très nettement.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
C'est vrai que sur le peu de culture musicale et télévisuelle que j'ai, zazie me donne l'impression d'être rock'n'roll et que forcément, sortir un truc tout lisse ne lui va pas trop.
Paradoxalement, c'est encore ce qui est le plus vendeur, mais c'est un autre débat
[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 20:17:21 ]
greg lefonctionnaire
Et pis j'ai posté en pleine heure creuse donc...

Je suis Charlie
Anonyme
Zazie
zazie
Main_C

Anonyme
Anonyme
http://www.enjeunature.fr/fromage%20munster.jpg
Amen
Javier Guante Hermoso
Pour les 10000 on va avoir un festival je le sens...
Anonyme
...ou alors je vous montrerai mon cul, au choix

Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
HuitHu n'a que de la gueule.
Je répète : HuitHu n'a que de la gueule.
Javier Guante Hermoso
Après la vidéo du jour, voici une Heure Creuse sponsorisée par Oryjen depuis Agace automatiquement.
C'est parti de femmes enceintes aux caisses, ça a fini sur quel boulot à la con vous faites.
Donc je me permets d'envisager toutes les possibilités, mais ce que j'en ai cru tirer, c'est la question de savoir pourquoi les gens sont désagréables. Je vous laisse donc réfléchir à ça, je vous demande par contre de contextualiser.
- Pourquoi le boulanger de la boulangerie qu'on fréquente au boulot tous les midis et chez qui j'ai déja bien laché 2 mois de salaire depuis le temps est-il con comme un balai?
A) A force de sniffer la farine
B) Il s'est pris un baguépi dans le cul quand il était bourré
C) Tout le monde trouve que la demi-baguette à 60 cts c'est cher.
- Pourquoi Musicstore ne répondent pas favorablement à .5 ?
Anonyme
Anonyme
- Pourquoi Musicstore ne répondent pas favorablement à .5 ?
a- Parceque les Allemands n'aiment personne d'autre que les allemands
b- Parceque a chaque fois qu'ils recoivent l'un de mes mails, ils s'enculent, et comme je les dérange, ils ne m'aiment pas
c- Parceque j'ai traité leur vendeur d'incapable, de lamentable, et qu'il boude
Pourquoi supporte on mieux nos caisses que celle des autres?
will_bru
Pourquoi supporte on mieux nos caisses que celle des autres?
- on est pas surpris
- on est déjà content que la personne qui est dans la pièce au même moment nous sorte pas à coup de pieds au cul
- On est habitué à notre odeur. Et même : on l'aime.
En parlant de caisse, pourquoi la caissière de la caisse qu'on a choisie est toujours plus lente et fait toujours la gueule ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
En parlant de caisse, pourquoi la caissière de la caisse qu'on a choisie est toujours plus lente et fait toujours la gueule ?
a-parcequ'elle n'a toujours pas reçu sa commande de chez musicstore
b-parceque Pictocube lui avait promis la lune
c-elle ne fait pas la tronche, c'est sa vraie tête
Qu'est ce qui fait que physiquement, le fils Sarkozy nous donne envie de lui chier dessus ?
Anonyme
Anonyme
Pictocube
Qu'est ce qui fait que physiquement, le fils Sarkozy nous donne envie de lui chier dessus ?
1- sa peau, grasse, boutonneuse, luisante... La peau est le miroir de l'âme mes amis, je vous le dis.
2- son T, yeux bas, gros pif, lèvres grasse... Pour moi c'est un bourgeois gros et gras mais jeune...
3- son père, je ne sais pas pourquoi j'ai envie de le contrarier (physiquement aussi).
Pourquoi midnight ne connait pas le sens du mot physiquement ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 17:37:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte