Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 880 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1031
Oui mais quand il dis "bravo tu as gagné", j'ai aussi perdu?...quel tricheur :oops2:
1032
Xavier, tu nous a oublié, on est perdu sans le defi du soir...montres nous la voie!
1033
Mais non je vous oublie pas... Je suis juste en déplacement, je viens d'arriver à l'hotel. mais j'ai eu le temps de réfléchir à la question du jour. C'est quelque chose d'assez important pour moi, qui de profession est contraint et forcé de porter quotidiennement cet étriqué symbole de désuète masculinité qu'est le costume-cravate.

Certes, avec un peu d'imagination, on peut arriver à le rendre un tant soit peu moderne (motifs, assemblages de couleur, voire coupe) mais le détail peu visible mais si voyant quand de mauvais goût: les CHAUSSETTES!

Moi quelque soit le reste de la tenue, c'est noir, uni, sans rien d'autre. Quand j'ai des chaussures marrons, ca peut être marron sombre.

Et vous?
1034
Chaussette de sport noir pour le boulot et blanche pour le week end... :bravo:

!!!

1035
Chaussettes Homer Simpson en train de baver...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1036
Chaussettes Décathlon blanches
1037
Moi dans mon boulot, j'ai l'occasion de passer du costume propre bien taillé, avec mocassins bien cirés, au bleu de travail dégueulasse, chaussure de sécurité, en passant, par le jeans usé et les converses...
et c'est pour ça que j'ai une belle collection de chausettes qui vont bien... :8)

Je suis Charlie

1038
J'ai changé de boite y'a 1 an, et maintenant je suis plus obligé de mettre la saloperie de cravatte...mais toujours le fut classique/chemise.

Pour les chaussette, aujourd'hui c'est un peu comme crossroad: Homer Simpson qui fait "D'oh!"
Hier, c'etait Taz...et j'ai en réserve Snoopy, la Panthere rose, Tigrou, Will Coyotte et d'autres Homer Simpson. J'en avais des superbes, avec marqué "I Love Beer", mais malheureusement elles ont eu un accident mortel avec un orteil en soif de liberté :(
1039
J'ai jamais supporté les chaussettes avec des dessins, elle m'ont toujours laminées les doigts de pieds à cause des fils qui s'accrochaient, depuis je suis passé aux chaussettes blanches de décathlons :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
1040
Le defi chaussettes n'a pas grand succes :( ...y'a vraiment que le cul et la bouffe qui vous interresse? :fache: