Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En meme temps, j'ai créé tellement de topics interessants qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer. SI seulement 8.5 avait les couilles de faire la photo que j'y demande...
Ptet qu'il a rien d'autre que de la biere chez lui, finalement.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1124Posté le 11/12/2008 à 16:50:07
Putain en ce moment je me fais vraiment chier, je suis dans l'administratif violent, je m'y perd, j'en ai marre...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
1125Posté le 11/12/2008 à 16:58:32
Sarko>
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1126Posté le 11/12/2008 à 17:32:46
Il doit bien avoir un seau pour faire le ménage dans lequel il peut mettre de l'eau du robinet, ou une vieille boite de conserve...
0
Anonyme
24659
1127Posté le 11/12/2008 à 17:38:20
J'ai aussi du pinard plein ma cave, si vous etes sages, je verais ce que je peux faire ce week end...
0
Anonyme
2594
1128Posté le 11/12/2008 à 22:59:14
Je préfere ça...
Sale gosse. Faire des doigts d'honneur à ses ainés, on aura tout vu
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1129Posté le 15/12/2008 à 18:18:06
Allez je remonte un peu le sujet pour solliciter votre aide.
Alors à moins de 10 jours de cette belle fête familiale qu'est Noël, me manque un cadeau crucial, celui de Miss Belmoufles.
J'ai un budget de 60 - 70 euros, et je n'ai pas des masses d'idées.
Gants, écharpe, manteau, parfum, sac, bijou, etc... tout çà, c'est déjà fait.
Auriez-vous de quoi m'aiguiller?
le premier qui dit sex toy je demande la suppression de son compte
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1130Posté le 15/12/2008 à 18:23:05
Moi l'an dernier je lui ai offert une après midi au hammam, genre massage, bain de vapeur etc. mais c'était pour son anniversaire et ça se goupillait bien avec la petite soirée zen que j'avais prévu ensuite...
Noël c'est plus chiant, la circonstance est moins pratique.
Sinon il y a les trucs genre un beau bouquin sur un sujet qui la branche mais il faut que ça plaise.
C'est tout ce qui me vient là comme ça mais je suis mauvais pour ces trucs, chaque fois c'est le casse tête...
0