Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 873 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
651
Y'a des tracks tres sympa dans le lot (j'ai quand meme les versions mp3), mais comme dis Dj Sarkozy, les modes changent, et tres vite en matiere de musiques electroniques! Et meme si je contactais le boss du label en question (qui n'existe peut etre meme plus à l'heure actuelle), il est fort probable qu'il ne sache plus rien faire avec ces tracks là.
Et ça me fait quand meme mal de poser le prix d'une chouette petite gratte pour recuperer des fichiers audio et midi pour mon seul plaisir. Je pense que le debat est clos en se qui me concerne :((
652
Oui on m'a cambriolé
mais finalement j'ai retrouvé mon disque externe sous un pile de papier.
Dans un eclair de genie j'aivais decidé de reinstaller mon ordi quelques mois avant
j'ai perdu mes dernieres compos mais j'ai encore pas mal de trucs.
(ça fait chier parce que je commençais a faire des arrangements assez aboutis tout ce qui me reste c'est des bouts de morceaux)
Prenons le avec le sourire je referais des collages plus astucieux cette fois çi

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

653
Quand j'ai perdu tous mes tracks, mon premier délire a été aussi de vouloir tout refaire. j'ai passé des mois et des mois à essayer de me souvenir des machines que j'avais utilisé, des sons, des FXs...je réecoutais les mp3 en boucle, mais impossible de sonner pareil; tous les morceaux que j'ai refait étaient froids à ne plus en pouvoir! Puis mon "tourneur" qui metait la pression, plus par la suite un gros label.
la magie était passée, et j'ai du finalement tourner la page.

sans vouloir te décourager :clin:
654
16h32 : :zzz:
655
Moi aussi ch'uis claqué, 4 cafés et un red bull et ch'uis naze ... Tssss :nawak:
656
J'ai bien été obligé de boire un coca cola...pfff
657
Honte à toi :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
658
Pardon...j'etais fatigue...j'avais soif...j'etais fou...je..je...je ne savais pas ce que je faisais :((( :((( :(((
659
Pauvre 8.5 il a perdu la raison :roll:
660
Honteux. J'éspère au moins que c'était pas un coca light :roll: