aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 241 308 vues
- 74 followers

Javier Guante Hermoso

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.

Anonyme

rognonsT'as pas toujours dis ça
...

oryjen

Tu seras obligé de changer d'avis!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Abats en tout genre (rognons, tripes, etc...)
ah oui ça aussi

Citation :
Guigz > de la vraie purée à base de patates ou des trucs en flocons pabon là ?
Je pensais en effet à la purée qu'on peut trouver par exemple dans un self (bien que je ne raffole pas de la "vraie purée")
Citation :
Les concombres et c'est tout.
c'est marrant parce que ça n'a pas vraiment de gout, pourtant c'est le seul légume avec les choux que j'aime pas moi non plus !
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 09:52:38 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Guig> tu fais 500gr de pétotes à l'eau, quand elles sont cuites, tu les mets dans un casserole a feu doux avec trois tonnes de beurre demi sel. Tu écrabouille ça grossièrement (avec des morceaux c'est meilleurs) et tu ajoutes un petit peu de lait . Quand ça ressemble à de la purée, tu peux ajouter un jaune d'oeuf ou un cuillere de moutarde, ou du from ou les trois...serieux, on ne peut pas ne pas aimer ça!
(avec une bonne saucisse de Toulouse cuite longuement et qui baigne dans son jus, c'est bon à creuver!)

Anonyme

a.k.a

Anonyme

beurre demi sel

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Point comprite celle là
Au fait, c'était bien hier soir ?

Javier Guante Hermoso

Vraiment big!
Sheehan est un génie!

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Et ouech, maintenant on a ça: pas cool

a.k.a

Sheehan est un génie!
Billy, je suppute ? Un génie ou un shredder ?

Anonyme

Voilà comment on se passe des maîtres.

Anonyme

=LouF=

2- Les lentilles, la quinoa etc., ces trucs c'est le haut de coeur immédiat
3- Le Café
4- Les endives, les chicons
5- les huitres

Javier Guante Hermoso

oryjen

Holalaaaa! Vendredi soir... creuse, elle l'est doublement, la pauvrette!
Allez: Top5 des plus grosses conneries (dont vous soyez personnellement coupable) de votre misérable existence.
-1 Mettre le pied dans l'analo à 15 ans 1/2 en 1979.
-2 Mettre le pied dans l'analo à 15 ans 1/2 en 1979.
-3 Mettre le pied dans l'analo à 15 ans 1/2 en 1979.
-4 Mettre le pied dans l'analo à 15 ans 1/2 en 1979.
-5 C'était un semi-modulaire (un MS20)

Anonyme

J'espere que oui, sinon tu vas avoir des problemes. De gros problemes.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

oryjen

Pfff... Le patron est parti se murger, alors. Tu oublies que c'est Vendredi. Le navire est à la dérive, moussaillons!
Pis on peut aider un peu, non?
Non?
chavais pô...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte