Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 241 308 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2126
Citation de psychotic lardos :
rognonsT'as pas toujours dis ça

...
2127
Lardos, quand tu auras retrouvé tes roupettes, tu feras un détour par ici avec tous ceux d'un certain topic qui auront aussi retrouvé les leurs, et je te ferai goûter les oeufs-au-lard-avec-copeaux-de-cèpes-séchés-ramassés-juste-derrière-la-maison.
Tu seras obligé de changer d'avis!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2128
Oryjen 'faut pas me dire ça! Fracture de l'estomac!
2129
Citation :
Abats en tout genre (rognons, tripes, etc...)
ah oui ça aussi

Citation :
Guigz > de la vraie purée à base de patates ou des trucs en flocons pabon là ?
Je pensais en effet à la purée qu'on peut trouver par exemple dans un self (bien que je ne raffole pas de la "vraie purée")

Citation :
Les concombres et c'est tout.
c'est marrant parce que ça n'a pas vraiment de gout, pourtant c'est le seul légume avec les choux que j'aime pas moi non plus !

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 09:52:38 ]

2130
P'tain les concombres avec du sel et de l'huile d'olive, ou alors une pointe de yaourt nature et de balsamique...
2131
Mais ouai enfin une petite salade de concombre c'est tip top! Essayez voir aussi avec un petit mélange roquefort/creme fraiche, c'est pas super super léger, mais putain

Guig> tu fais 500gr de pétotes à l'eau, quand elles sont cuites, tu les mets dans un casserole a feu doux avec trois tonnes de beurre demi sel. Tu écrabouille ça grossièrement (avec des morceaux c'est meilleurs) et tu ajoutes un petit peu de lait . Quand ça ressemble à de la purée, tu peux ajouter un jaune d'oeuf ou un cuillere de moutarde, ou du from ou les trois...serieux, on ne peut pas ne pas aimer ça!
(avec une bonne saucisse de Toulouse cuite longuement et qui baigne dans son jus, c'est bon à creuver!)
2132
promis je me tente ta recette à l'occas'
2133
TU DONNES FAIM 8.5 !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2134
Citation de Frère Point5 :
beurre demi sel
2135
Mais ouai, je viens de me faire auto-gargouiller le bidon...allez, 11h35, plus qu'une heure avant la pause
2136
C'est pas ce qu'on appelle le beurre ecclésiastique? (Je crédite Jean Yanne pour celle-ci)
2137

Point comprite celle là

Au fait, c'était bien hier soir ?

2138
:beurre de missel:

Vraiment big!
Sheehan est un génie!
2139
Jean Yanne... Brassens... Serrault... Je me demande comme nous faisons pour continuer à vivre sans ces génies qui nous éclairaient tant...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2140

Et ouech, maintenant on a ça:  pas cool

2141
Citation de Javier :
Sheehan est un génie!
Billy, je suppute ? Un génie ou un shredder ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2142
Mais parce qu'on a la télé avec Florence Forresti et Rires&Chansons avec dix fois par jour le dernier Palmade!

Voilà comment on se passe des maîtres.
2143
Puis il nous reste encore Alec Baldwin aussi...heureusement
2144
1- le flan, qui a eu l'idée d'inventer cette horreur?
2- Les lentilles, la quinoa etc., ces trucs c'est le haut de coeur immédiat
3- Le Café
4- Les endives, les chicons
5- les huitres

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2145
aka: billy indeed. Et oui, un génie. Un shredder aussi, mais beaucoup plus génie que shredder
2146

Holalaaaa! Vendredi soir... creuse, elle l'est doublement, la pauvrette!

Allez: Top5 des plus grosses conneries (dont vous soyez personnellement coupable) de votre misérable existence.
-1 Mettre le pied dans l'analo à 15 ans 1/2 en 1979.
-2 Mettre le pied dans l'analo à 15 ans 1/2 en 1979.
-3 Mettre le pied dans l'analo à 15 ans 1/2 en 1979.
-4 Mettre le pied dans l'analo à 15 ans 1/2 en 1979.
-5 C'était un semi-modulaire (un MS20)

mrgreen

2147
T'as eu l'autorisation pour poster un sujet dans l'heure creuse? 
J'espere que oui, sinon tu vas avoir des problemes. De gros problemes.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2148

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2149

Pfff... Le patron est parti se murger, alors. Tu oublies que c'est Vendredi. Le navire est à la dérive, moussaillons!

Pis on peut aider un peu, non?

Non?

chavais pô...cry

2150
Oh moi je ne fais que me poser des questions. C'est au maitre de l'heure creuse de décider de ton sort. Peut etre les "regles" ont elles changé...?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague