Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 223 037 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
871
Rhoooooh ca va, j'arrive, 8.5...

Et ici c'est pas Vive la bière heing? :!:


Bon.

Nouveau sujet Heure Creuse.

Il y a maintenant quelques semaines, nocturnement réveillé par une nécessité de me transporter vers des lieux d'aisance pour subvenir à des besoins naturels, je me lève, et en pleine confiance de ma discrétion et des pointes des pieds, je me dirige vers les lieux idoines.
Dans le passage et comme souvent, étant un brin désordonné, je collisionne un obstacle sur mon chemin seulement éclairé par la pleine lune filtrant entre les rideaux. Mon sang ne fait qu'un tour et me vient à l'esprit que laisser la table à repasser avec le fer -non branché- dessus est loin d'être prudent.

Blam.

Le fer choit dans un fracas caractéristique, évitant mes chers souffrants de quelques millimètres.

Je ramasse le tout en mode "mmmmrrrggnnnh fait chier rangerait demain" et retourne remplir l'objectif initial.

Le lendemain, catastrophe, je constate une violente fuite d'eau dudit fer à repasser. S'impose donc un renouvellement prioritaire.

Et j'ai trouvé ça:



Rowenta DZ 9030. Jamais le repassage n'aura été aussi évident, facile et divertissant.

Et vous, fers et tables à repasser, avez-vous un avis déplissé?
872
J'ai encore un vieux fer cadeau "les 3 suisses" qui tourne du tonnerre! Je me suis toujours promis d'acheter mieux un jours ou l'autre, mais je n'arrive pas à franchir le pas, je bloque, je sais pas, un peu comme si j'avais à acheter une revue crapuleuse ou une boite de capottes en fait :noidea:
873

Hors sujet : ET COMMENT CA SE FAIT QUE TOUS LE MONDE CONNAISSE MES HORAIRES DE TRAVAIL ICI :oops2: :oops2: :oops2:

874
Perso, le repassage doit être la seule tache ménagère qui me rebute...
Le linge propre et bien rangé ne sied pas à mon caractère désordonné...
La lessive, l'aspirateur, les carreaux, ça passe, mais le repassage... :non:

Je suis Charlie

875
+1, même faire la bouffe ça me gène pas mais le repassage :surpris:
876
Ha ben voilà, on se fait engueuler parce qu'on intervient pas, du coup on intervient, et on se fait engueuler parce qu'on est un homme parfait...

Braaaavo!
877
Nous ne sommes pas là pour te juger :boire:
878
Nan...
Mais un mec qui fait du repassage, c'est quand même limite...
Pour peu qu'en même temps tu regardes "plus belle la vie" en calbut'... :roll:

Je suis Charlie

879

Citation : faire la bouffe ça me gène pas



'tain, moi j'adore cuisiner :aime: :aime:
880
Moi je dit merci moman pour le repassage... :oops:

!!!