Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sérieux là : qui veut un Loft sur Pontoise ?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sérieux là : qui veut un Loft sur Pontoise ?
Hier j'ai visité un truc trop dément.
Un loft au coeur du vieux Pontoise (RER B inside).
Le pb c'ets que y'a une coure pavée (avec la diose de superbes plantes (bambous de 3 m and co)) mais qui est partagée avec l'école de danse juste à côté (mais école de danse = jeunes demoiselles en tenue légère). Mais bon, à l'usage les élèves de l'école de danse n'ont jamais à venir dans la coure qui est séparée par des big potiches de plantes pour crééer la "zone internite aux passant".
Bref, c'est dément y'a aucun travaux, c'est super bien décoré, et c'est un vrai local industriel qui a été amménagé en loft. Donc y'a des faux niveau partout, des hauteurs sous plafond de dingue, des grandes pièces, des poutres etc... Ca fait 120 m2 et ca vaut 1,180,000 francs.
Si ça branche quelqu'un appelez l'agence Hopsore à Pontoise (pages jaunes) et demandez la maison rue du Vert Buisson.
Si y'a des val d'oisiens ici, c'est une affaire en or.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En plus les voisin d'ne face c'ets mes grand parents



Ils sont élèves au cours de danse ? :??:



Ok, sérieux ça peut être intéressant, tu as l'adresse exacte et le tél de l'agence ?
12
Agence Hopsore Immobilier
12 r Gisors 95300 PONTOISE 01 30 38 07 43
fax : 01 30 32 30 98

L'adresse c'est rue du Vert Buisson (t'inquiète il connait très bien la maison et dans cette rue y'en a pas 12000)
T'a qu'à dire que c'ets la maison qui est accolée à l'école de danse Ann Lewis.


[détail inutile]Et mes grands parents, sont juste de l'autre côté de la rue.[/détail inutile]
13
Talou est riche
talou est bientôt propriétaire d'un grand loft
talou va bientôt nous inviter ds son loft
:fou:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

14
Talou vend sa guitare, c'est pour ça !
15
Thanks Barna.
Je te tiens au courant






Tiens au fait au cas où airone le voudrait pas, je te donne mon chat cadeau gratis



et zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>débarasse moi le plancher sale bête
16
> Poka
Je ne suis pas riche , enfin ce mot est ridicule si tu compares avec e axe :lol:
Mais avec Mr Talou et petit Talou on aimeraient bien un peu plus de place, et à nous.
Mais bon rien n'est fait encore...
17
C'est marrant cette propension qu'a BaRNa à vouloir balader tout AF près de ses parents ou ses grands parents ... je me comprends :mrg:

I'm Back

18
:ptdr: qu'est ce que c'est que cette histoire encore



je dois me méfier alors
19
Près de chez moi, il y a une maison à vendre, je me suis renseigné. C'est dans une voie privée, avec gardiens. La maison fait environ 160 m2 habitables avec un petit jardin de 200 m2 environ. Elle vaut dans les 1.5 millions (d'€).

Ah oui, j'avais pas précisé : c'est dans le XVIè sud à Paris. Une affaire je vous dis.
20
Attends un peu, toi.

Le jour où moi aussi je serai riche, beau et célèbre, tu vas en prendre pour ton grade !