Les plus beaux groupes de hard rock 80's
- 1 006 réponses
- 88 participants
- 74 590 vues
- 75 followers

Anonyme

je me lance avec motley crue:

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 21:38:30 ]

pemberton

Sur ce ce commentaire inutile, m'a donné envie de réécouté du agressive agricultor....

mornifle

par contre le dernier slayer n'a pas l'air super........il me semble baclé ou alors j'ai pas "toulufreud".
Je savais même pas qu'il était sorti, c'est grace a mon gamin que je suis tombé dessus, on aurait dit que c'était lui l'adulte a fouiner méticuleusement pour trouver un bouquin d'exercices de maths pour ces loisirs (pourvu que ça dure) alors que moi j'ai retourné les cd.
Je vais réécouter pour voir.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Anonyme

will_bru

slayer ne s'est pas reformé, c'est juste lombardo qui est revenu
Ca me rappelle toute cette période avec ces changements de personnel hallucinants. Et vas y que je fais la navette entre Deep Purple, Whitesnake, Rainbow, Black Sabbath et j'en oublie des pelletées...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

Ou Glenn "Addecco" Hugues ?
ou Joe Lynn turner ... ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

will_bru

quelle famille !!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

En fait tout tourne plus ou moins autour de Deep Purple comme même.

pemberton

mornifle

ben j'ai réécouté et ben nan, j'ai grandi avec ce groupe comme d'autre avec les beattles, en vélo, a mobillette, en voiture ( un carton passque javé pété les cables en écoutant le solo de "captor of sin", une r18 dans le mur!!!), j'ai toujours adoré, christ illusion était aussi un grand album mais le dernier là.........nan, déçu là. J'attend déja le prochain tiens......

Anonyme

mornifle

n'empèche que le dernier est une coquille vide...techniquement c'est quand même eux aux manettes alors ça éclabousse mais j'y arrive pas là. Lombardo fait un travail énorme, le son est trop froid mais ça peut paraître plus propre, ça OK. Y-a de bon riff, mais nan, la sauce prend pas, c'est baclé pour moi.
C'est des dieux quand même, je dirai que tèquenikeument et taquetiquement ils on embrayé trop vite au lieux de prendre leur temps comme ils avaient l'habitude de le faire. En plus le DVD binous n'était pas franchement utile.
Débarrassé de certains accents germanique pour ne pas dire SS qui attirait des keupons avident de slam sanguinaires a leurs concerts dans le temps ils en rajoutent un peu trop avec ce truc un tantinet trop démonstratifs alors qu'ils n'ont nullement besoin de ça pour faire transpirer la noirceur de leur musique en temps normal.
Voila, déçu. J'espère qu'ils vont se faire jeter et qu'ils soigneront leur oeuvre la prochaine fois.
Sinon le prochain je l'achètte pas, je le charge sur émule..........

mornifle

mornifle

a un p*** de guittariste comme même.

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

mornifle

mornifle

tiens pour la peine, a l'époque j'en pouvais plus quand j'écoutais ça, 1985 que du bonheur.

Polaroil

Très rapide cette version d'Antechrist !
Par contre j'aime pas quand Araya couine comme une truie, c'est parfaitement ridicule

Polaroil

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/11011033/Annihilator.jpg

mornifle

c'est vré que le coup de latte au clebs a fait tout un foin de le monde du trash métal naissant.
j'adorai "captor of sin" et "chemical warfare" a l'époque.

Oliverbass

si ça c'est pas de la photo eighties...

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte