Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's

  • 1 006 réponses
  • 88 participants
  • 70 689 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80

je me lance avec motley crue:
Afficher le sujet de la discussion
231
C'est pas vraiment ce que j'ecoute mais je trouve que lemmy il a grave la classe :aime2:
232
Il a l'air tres sympa en plus...marrant comme tout comme gars!

Hors sujet : [edit] tiens pour une fois que je tombe sur toi alors que je suis à la maison, je peux donc m'ecouter ton groupe...et j'aime bien. Tu fais quoi toi là dedans ?

233

Hors sujet : :oops: :oops: :oops: guitare rythmique et chant, mais bon la c'est des maquettes qu'on avait fait a la maison, entre les chaussettes sales du bassistes son clic clac et son micro ondes, bientot l'EP "calm like a bomb"

234

Hors sujet : cool, j'aime bien le coté "rock n roll tout simplement"...c'est brut et sans extravagance, et ça me plait!

235

Hors sujet : :oops: :oops2: bah si tu savais le mal qu'on se donne pour faire simple :bravo2:

236

Hors sujet : je me doute! il n'y a rien de plus difficile que d'épurer un morceau! c'est quelque chose que je suis incapable de faire. Dans mes projet rock, ça va, puisque je fais du prog, donc quand ça part dans tous les sens c'est pas génant, mais dans mes projets électro, je peux jamais m'empecher de faire 50 pistes de basses avec 10 kick etc...on se refait pas hein :noidea:

237
Un peu plus moderne, mais tres joli look:

Naschvile Pussy:


238
J'arrive pas à trouver de photos sympa de ce groupe kitchissime qu'est Vortex alors voila un magnifique clip :



:lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

239
240
Plutôt que "open the door", ils auraient dû appeler ça "tirez la chasse" !