Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 17:17:09Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80
Il a l'air tres sympa en plus...marrant comme tout comme gars!
Hors sujet : [edit] tiens pour une fois que je tombe sur toi alors que je suis à la maison, je peux donc m'ecouter ton groupe...et j'aime bien. Tu fais quoi toi là dedans ?
Hors sujet : guitare rythmique et chant, mais bon la c'est des maquettes qu'on avait fait a la maison, entre les chaussettes sales du bassistes son clic clac et son micro ondes, bientot l'EP "calm like a bomb"
Hors sujet : je me doute! il n'y a rien de plus difficile que d'épurer un morceau! c'est quelque chose que je suis incapable de faire. Dans mes projet rock, ça va, puisque je fais du prog, donc quand ça part dans tous les sens c'est pas génant, mais dans mes projets électro, je peux jamais m'empecher de faire 50 pistes de basses avec 10 kick etc...on se refait pas hein