Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 765 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2391
pour le réveil par contre c'est moins sur !!! ( peinard )

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

2392

fait en sorte qu'elle ce force à respirer par le nez, ça ce débouchera tout seul ! icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 09:11:22 ]

2393

Citation :

Fais la dormir sur le ventre. Si elle a des gros seins spa possible par contre, auquel cas t'as plus qu'à jouer avec.

 Faux !

2394
Citation :
lâche une grosse caisse

Citation :
lui venir dessus un peu partout


La classe américaine 1952108.png
2395

Contre le ronflement c'est un oeuf dur de chaque côté dans la bouche en se couchant. Et si ça marche pas elle peut essayer une crevette dans chaque narine.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 11:28:31 ]

2396
:oops2: ah ben c'est sur que comme ça, tu risques pas de pioncer (donc pas de ronflements, efficace)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2397

j'ai bien pensé à l'étouffer avec un oreiller. j'imagine qu'avec ça, plus de ronflements, ni même de respiration. mais j'ai peur des effets secondaires sur sa santé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2398
Citation de Splotch :
Contre le ronflement c'est un oeuf dur de chaque côté dans la bouche en se couchant. Et si ça marche pas elle peut essayer une crevette dans chaque narine.

T'as plus qu'à lui balancer la mayonnaise.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2399

Citation :

Contre le ronflement c'est un oeuf dur de chaque côté dans la bouche en se couchant. Et si ça marche pas elle peut essayer une crevette dans chaque narine.

  mrgreen

 

2400

Il faut la coucher sur le ventre et lui glisser une paille McDo dans l'anus, l'appel d'air ainsi créé améliorera considérablement la ventilation de ta moitié.