Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Contre le ronflement c'est un oeuf dur de chaque côté dans la bouche en se couchant. Et si ça marche pas elle peut essayer une crevette dans chaque narine.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2397Posté le 15/06/2012 à 11:30:14
j'ai bien pensé à l'étouffer avec un oreiller. j'imagine qu'avec ça, plus de ronflements, ni même de respiration. mais j'ai peur des effets secondaires sur sa santé.
Contre le ronflement c'est un oeuf dur de chaque côté dans la bouche en se couchant. Et si ça marche pas elle peut essayer une crevette dans chaque narine.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2399Posté le 15/06/2012 à 11:36:19
Citation :
Il faut la coucher sur le ventre et lui glisser une paille McDo dans l'anus, l'appel d'air ainsi créé améliorera considérablement la ventilation de ta moitié.