Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 130 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2411

félcitations, tu vas voir, la fibre paternelle elle vient toute seule mrgreen

2412
:vanne:
Courage mon Picto.
2413
Moi c'est ma femme qui me gére icon_facepalm.gif
2414

elle te mets la tête à l'envers, vu ton pseudo facepalm

2415

Bon courage Picto!!!!

C'est une bonne nouvelle ;)

JxB

2416
Je sais pas comment la mienne arrive à me gonfler à plus de 7000km de distance, le tout pour de broutilles.

Merci internet, à l'époque, on serait chacun à attendre fébrilement l'arrivée d'un doux billet écrit à la lueur tremblante de la bougie... que nenni, grâce à skype, on peut s'envoyer paître sur écran géant, mieux qu'à la maison, le son pourrave en bonus : |

La musique adoucit les meurtres...

2417
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2418
j'ai remarqué que les discussions via skype ou msn (à l'époque) partent en vrille super vite...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

2419

Non, non, ça va. j'ai appellé ma blonde via Skype pendant 1an et demi, et ça allait bien (sorti de 2-3 pertes de connection). Par contre chaque fois que j'ai eu ma mère sur Skype, une horreur, toujours à crier, faire coucou à la caméra en souriant bétement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2420
ma mère sur skype j'ai laissé tombé depuis longtemps, enfin quand y'a mon père pour faire l'ingé son/lumières encore, ça passe.

celà dit, on s'est rabibochés (avec ma meuf) mais c'est une bonne technique: tu la vois pas de six mois, dont trois passés à se faire la tronche par internets interposés, forcément, elle te manque moins.

La musique adoucit les meurtres...