Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Je sais pas comment la mienne arrive à me gonfler à plus de 7000km de distance, le tout pour de broutilles.
Merci internet, à l'époque, on serait chacun à attendre fébrilement l'arrivée d'un doux billet écrit à la lueur tremblante de la bougie... que nenni, grâce à skype, on peut s'envoyer paître sur écran géant, mieux qu'à la maison, le son pourrave en bonus : |
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2419Posté le 16/06/2012 à 19:54:59
Non, non, ça va. j'ai appellé ma blonde via Skype pendant 1an et demi, et ça allait bien (sorti de 2-3 pertes de connection). Par contre chaque fois que j'ai eu ma mère sur Skype, une horreur, toujours à crier, faire coucou à la caméra en souriant bétement.
ma mère sur skype j'ai laissé tombé depuis longtemps, enfin quand y'a mon père pour faire l'ingé son/lumières encore, ça passe.
celà dit, on s'est rabibochés (avec ma meuf) mais c'est une bonne technique: tu la vois pas de six mois, dont trois passés à se faire la tronche par internets interposés, forcément, elle te manque moins.